Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityR. Jaeden Garrison ► Ryan Reynolds - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

R. Jaeden Garrison ► Ryan Reynolds

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulala un homme virile et tout en chair, je me sens plus hanwii hanwii R. Jaeden Garrison ► Ryan Reynolds - Page 4 3400909363 R. Jaeden Garrison ► Ryan Reynolds - Page 4 3400909363
Welcome :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

J'imaginai bien le personnage comme ça, un peu moins arrogant mais le côté populaire y est.

Que signifie le a dans ton pseudo parce que c'est pas dit ?

J'adore comment tu as développé l'histoire, on évite la naissance et l'enfance au début qui ennuie le lecture, on retrouve ça au milieu de l'histoire et franchement j'adore.

C'est facile à lire et entrainant j'ai aimé que tu fasses participer le directeur d'Harvard, la relation qu'il peut avoir avec ses élèves nouveaux comme anciens et se parallélisme entre quand Jaeden est entrée dans l'école et quand il a acquit une notoriété tel un chef d'entreprise. Une belle évolution qui se voit moins dans le caractère, finalement, il n'a pas changé sa manière d'être, il ne s'est pas tant que ça adapté à Harvard c'est harvard qui s'est adapté à lui :)

Tu n'as rien oublié par rapport au scénario, tu as tout dit et même plus donc c'est parfait !

Je te valide, pour entrer dans la maison de ton choix, tu devra te rendre dans la partie bizutage :)

Bravo ! Tu viens de gagner 10 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaan merciiii ! R. Jaeden Garrison ► Ryan Reynolds - Page 4 1001568715
Si tu veux, je peux le rendre moins arrogant :)
En fait j'le vois plus comme un "faux" arrogant, mais j'ai eu du mal à le représenter xD

Bref, pardon aussi pour le pseudo: j'arrivais pas à mettre le R majuscule donc j'ai rajouté un A ... j'ai rajouté le prénom Alaska au départ, du coup, je viens de le mettre dans la fiche R. Jaeden Garrison ► Ryan Reynolds - Page 4 2474380249

Merci beaucoup R. Jaeden Garrison ► Ryan Reynolds - Page 4 2511619667
Et je vais faire tout çaa (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant que tu mets dans ta fiche ce que représente le a c'est parfait !

Non c'est bon j'ai compris un peu l'aspect de "faux arrogant" :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)