Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityabby - Abby B. Tempel > Carly Rae Jepsen
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Abby B. Tempel > Carly Rae Jepsen

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 10 juin 1995 à Cambridge , que les membres de la famille Tempel m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Abby Beverelly.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de relation international et d'astrophysique depuis la rentrée 2013.Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Quincy .
Abby B. Tempel

Looks alot like Carly Rae Jepsen

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Luciole et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à d'autres membres.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Carly Rae Jepsen comme avatar. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? BOUYA
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas présente lors de l'incident, les informations était telement horrible sur cette nouvelle, que ces parents ne voulais pas que j'aille a Harvard, ce qui arriva a me faire douter de mon choix, la peur d'une autre bombe, la réalité que la vie est trop courte. Après un moment de reflexion et quelque intensive dispute avec mes parents, je decidais de quand même y aller rien que pour être le plus loin possible de ma famille et vivre ma vie par moi même.

Eliot House.
Je pense avoir ma place chez les Eliot. Je suis un membre de la famille royale d'Angleterre au 3 ième degré du côté de ma mère, ce qui me permet d'avoir un certain niveau de vie. Ensuite, mon père est le directeur de l'antenne Apple en Europe .
Autrement je ne supporte pas non plus les jeunes droguées alcooliques qui ne pense qu'à faire la fête.

Quincy House.
Je pense avoir ma place chez les Quincy car malgré mon compte en banque bien remplie. Je ne pense pas que à moi,  j'essaye d'être présente pour les autres. Mais il ne faut pas abuser de ma gentillesse, toujours ce méfier de l'eau qui dort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu le jour à Cambridge. Dans une magnifique demeure du 18 ième siècle entièrement rénover et moderne. J'ai grandie dans les abords de Cambridge.
Mon premier souvenir date de mes 4 ans, quand ma nourrice restait avec moi sous le ciel étoilé pour me montrer les étoiles dans le ciel. Anna ma nourrice est la personne que je chérie le plus, c'est elle qui m'a éduqué. En effet mon père est le PDG de l'antenne Apple présente sur toute l'Europe, pour ma mère elle est la cousine de la princesse Anne au second degré, mais sa vie est remplie de réunion mondaine et d'organisation de ces évènements. Alors, forcement je suis toujours passée en dernier dans leur vie.

J'en est pas tant souffert que sa grâce à Anna qui est toujours resté avec moi. Depuis ma naissance j'ai toujours eu les moyens de me payer tout ce que je voulais, à mes 6 ans j'avais déjà mon poney et une monitrice particulière pour m'apprendre à monter. En effet je me passionais pour l'équitation.  Je reussie à concourir au championnat d'Angleterre de concours complet à l'âge de mes 10 ans jusqu'à mes 17 ans ou la malheureusement j'ai été victime d'une grosse chute se qui ma valu un bras cassée et plusieur traumatisme leger, rien de bien grave mais cela ma fait arrêter l'équitation en compétition et de toute façon je n'avais jamais gagné au championnat d'Angleterre .
En grandissant je vivais aussi ma passion que Anna me transmettait, l'astrophysique. A mes 9 ans je reçue mon premier télescope ce qui renforça encore plus mon envie de travailler plus tard dans l'astrophysique.
C'est grâce à elle que j'ai décidé de partir pour Harvard, mais la condition de mes parents étaient que je prenne l'atrophysique en option et qu'en étude générale je prenne quelque chose "d'utile".
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WELCOOOOOOOOOME hanwii hanwii
amuse-toi bien parmi nouuus abby - Abby B. Tempel > Carly Rae Jepsen 3997999705 Carly est un choix génial, très original abby - Abby B. Tempel > Carly Rae Jepsen 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche abby - Abby B. Tempel > Carly Rae Jepsen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUEEEEEUUUUHHHH.  abby - Abby B. Tempel > Carly Rae Jepsen 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Abby  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue sur ILH abby - Abby B. Tempel > Carly Rae Jepsen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Lulu abby - Abby B. Tempel > Carly Rae Jepsen 3850463188 je suis content que tu sois là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue :feldt:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé