Invité
est en ligne
Invité
C'est le 10 juin 1995 à Cambridge , que les membres de la famille Tempel m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Abby Beverelly. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de relation international et d'astrophysique depuis la rentrée 2013.Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Quincy . | Abby B. Tempel Looks alot like Carly Rae Jepsen |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Luciole et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à d'autres membres. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Carly Rae Jepsen comme avatar. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? BOUYA
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? BOUYA
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Je n'étais pas présente lors de l'incident, les informations était telement horrible sur cette nouvelle, que ces parents ne voulais pas que j'aille a Harvard, ce qui arriva a me faire douter de mon choix, la peur d'une autre bombe, la réalité que la vie est trop courte. Après un moment de reflexion et quelque intensive dispute avec mes parents, je decidais de quand même y aller rien que pour être le plus loin possible de ma famille et vivre ma vie par moi même. | Eliot House. Je pense avoir ma place chez les Eliot. Je suis un membre de la famille royale d'Angleterre au 3 ième degré du côté de ma mère, ce qui me permet d'avoir un certain niveau de vie. Ensuite, mon père est le directeur de l'antenne Apple en Europe . Autrement je ne supporte pas non plus les jeunes droguées alcooliques qui ne pense qu'à faire la fête. Quincy House. Je pense avoir ma place chez les Quincy car malgré mon compte en banque bien remplie. Je ne pense pas que à moi, j'essaye d'être présente pour les autres. Mais il ne faut pas abuser de ma gentillesse, toujours ce méfier de l'eau qui dort. |
(Invité)