Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydaisymakesmesmile.havardblog.com
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

daisymakesmesmile.havardblog.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Daisy makes me smile.

Daisy makes me smile c'est quoi ? C'est la vie de Marloes, les bons moments comme les mauvais, j'ai besoin de raconter, je peux pas tout garder pour moi alors je me lance. En venant lire, ne vous attendez pas à de grandes réflexions sur la vie, des beaux poèmes, écrits où autre, je suis ni Rimbaud ni Victor Hugo, juste une étudiante qui ressent le besoin d'écrire ce qui lui chante. Vous attendez pas non plus à ce que ce soit tout beau, tout rose, on est pas chez les Bisounours les amis !

Musique du moment

Andy Grammer - Keep your head up

Marloose

Mes Favoris

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Daisy makes me smile.
#1 - 24avril.

daisymakesmesmile.havardblog.com Tumblr_m2f5dbbgZ01rspfjno1_500
MUSIC SAVE MY LIFE.

Depuis toujours, depuis longtemps, elle est le seul moyen de m'évader Daisy makes me smile. A chaque fois que je pose les doigts sur ses cordes c'est un peu comme si je me coupais de tout ce monde qui m'entoure. Je crois que je n'en ai jamais eu autant besoin qu'en ce moment, faire le vide dans ma tête voilà ce qu'il me fallait. Mieux que l'alcool, mieux que la drogue, mieux que les antidépresseurs, mieux que la fumette; Daisy makes me smile.

daisymakesmesmile.havardblog.com Tumblr_m003duiA6E1qhigdxo1_500
I CAN'T FORGET YOU.

On était bien tout les deux, on pensait que l'avenir nous réussirait, mais je regarde ce que l'on est devenu et j'ai peur d'avoir tout détruit. J'en ai marre de me morfondre avec toute cette merde qui me détruit le foie, mais comment passer au dessus. Est-ce que je foire tout ce que je touche ? Est-ce que j'ai juste pas de chance ? J'aimerais juste que la vie deviennent plus simple, juste le temps de me poser, d'être tranquille quelques secondes ..

Voir les commentaires | Ajouter un commentaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Daisy makes me smile.
#2 - 2 août.

MERVEILLEUSE DÉCOUVERTE.
Vous m'connaissez j'suis toujours à la recherche du son qui fera vibrer mes oreilles, ce sont là je l'ai trouvé. Il s'agit du fantastique et très talentueux Justin Bieber, vous savez ce son qui fait Baby, baby, baby ouuuuh. J'ai trouvé que les paroles étaient très profondes et pleines de sens, je vous conseille donc de cliquer sur ce lien, ce petit bijoux musical.

Voir les commentaires | Ajouter un commentaire
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)