Invité
est en ligne
Invité
Ross Jaeden Garrison fiche; terminée C'est le 26 septembre 1985 à Boston, que la famille Johanson Garrison m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Alaska Ross Jaeden. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en économie, je suis maintenant en huitième année. Et pour terminer, je fais partie des winthrop house. |
Études Etudiant en Economie ; Huitième année Jaeden fait partie des "vieux" du campus, ou tout au moins, des plus grands. Vous savez, ceux que tout le monde connaît, respecte, et qui profitent de leurs derniers moments à Harvard. Et Jaeden encore plus que les autres. Il ne tenait pas tant que ça à aller à Harvard au départ, lui il aimait faire la fête, mais finalement il y avait fini, ... et est devenu au fil du temps un des élèves les plus brillants de l'école. Et il ne dit pas ça parce qu'il est de nature orgueilleux, mais bien parce qu'on lui a fait sentir qu'il avait des capacités, qu'il était doué, qu'il avait de l'avenir. Pourtant, étudier ne fait pas vraiment partie de ses activités favorites. Ou en tous cas, il évite de trop le montrer. On le voit plus souvent en fête, à draguer les filles, toutes plus différentes les unes que les autres et à passer le temps avec des amis. Bref, on ne peut pas dire qu'il soit apparemment un élève modèle. Apparemment. | Caractère ❆Séducteur ❆ Impulsif ❆Populaire ❆ Obtient tout ce qu'il veut, quand il le veut, peu importe comment ❆Respecte mal l'autorité ❆Franc ❆ Dynamique & Optimiste ❆ Têtu ❆ Gentil mais pas trop ❆Fils à papa ❆ Curieux ❆Très Ambitieux ❆ Sarcastique ❆ Orgueilleux ❆Consciencieux❆Doué ❆ Sournois ❆ Boule d'énergie ❆ Drôle ❆ Sûr de lui ❆ Ironique ❆ Intelligent ❆ Observateur & Perspicace❆ Déteste l'hypocrisie ❆ Brillant ❆ Prêt à tout ❆ Snob ❆Extraverti ❆ Attachant ❆ Protecteur❆ Possessif ❆Rancunier ❆ Artistique❆ Mémoire photographique❆ Sportif ❆ Impatient❆ Bagarreur❆ Secret❆ Compétitif ❆Courageux ❆ Menteur parfois ❆ Galant ❆Colérique ❆ Moqueur ❆ Violent & Bagarreur ❆ Indépendant ❆Charmant ❆Rancunier ❆Susceptible❆Froid & Distant ❆ Adorable quand on le connaît ❆Bourreau des Coeurs ❆... SIGNES PARTICULIERS: Joue de la guitare - Parle couramment anglais, français, espagnol & chinois - Est un fan invétéré des Simpson - A un tatouage sur l'avant-bras - |
Everyone Has Their Own Story
Septembre 2005 - Université de Harvard , Cambridge , U.S.A
- Directeur - "Alors qu'avons-nous là ? Bonjour jeune homme, voyons, voyons ... Ross Jaeden Garrison, hein ?
Jaeden - C'est ce qui est écrit sur mon passeport en tous cas
Directeur - Un plaisantin alors ?
Jaeden - On dirait bien, oui ..."
Le directeur d'Harvard invita son "client" à s'asseoir face à son grand fauteuil de doyen. Il s'assit à son tour en déposant son stylo sur le bureau avant d'attraper le dossier scolaire du jeune homme devant lui, s'appuyant sur le dossier de son siège jusqu'à être confortablement installé. Il était vraiment embêté avec cet élève. Il n'était pas comme les autres. C'est pour cela qu'il se dandinait, mal à l'aise, sous les yeux amusé de Jaeden. Avec nonchalance, celui-ci qui avait tout d'une gravure de mode avec ses vêtements hors de prix imita le directeur, attendant la suite des événements, pourtant terriblement conscient de ce qu'il allait se passer ... La suite des événements était prévisible, et tous les deux le savaient.
- Directeur - "Bla, bla, bla, AH !! Voilà !"
Le doyen hocha la tête en se jetant dans la lecture du dossier scolaire du jeune homme face à lui, un de ses futurs étudiants. Rien. Résolument rien. Rien qui faisait qu'il n'avait pas à le prendre en tous cas. Pas spécialement de choses non plus pour dire qu'il devait la prendre ... à part l'enveloppe bien remplie que Ross Garrison senior avait glissé dans sa main quelques jours plus tôt. Tellement facile. En même temps, il n'avait pas vraiment affaire à un mauvais élève. Il avait seulement devant lui un jeune homme dissipé, un tantinet hyperactif, un plaisantin qui n'avait rien de bête. Non, il n'avait pas passé avec brio les examens d'entrée à Harvard, mais quand il lisait le dossier scolaire qu'il avait devant les yeux, il voyait surtout un jeune homme qui n'avait pas grand chose à faire de l'école à proprement parlé, mais qui se laissait vivre. D'ailleurs, ses professeurs ne tarissaient pas d'éloge de son intelligence et de ses capacités ... ils râlaient juste de son comportement provocateur ... En fait, il avait tout du jeune parfait que tous les parents rêvaient d'avoir. D'où sans aucun doute le fait que son père rattrape les quelques points qui lui manquent par de beaux petits billets verts.
- Directeur -"Et bien jeune homme, vous m'avez l'air d'être un drôle de phénomène"
Jaeden - "Oui, c'est ce qu'il paraît, en tous cas c'est ce que dit ma mère" Le directeur le fixa un instant, incapable de savoir ce qu'il devait répondre avant de décider de l'ignorer. Pas la peine de le braquer. Ou de rentrer dans son jeu. Il ne savait pas ce qui serait le plus dangereux. Ce jeune homme avait l'air d'être sacré numéro, le genre qui ne craindrait pas de le défier, même avec un air rieur. Et le but n'était pas d'en arriver à un combat d'escrime avec le jeune homme.
Directeur - "Je vois que vous n'êtes pas le plus travailleurs de tous les élèves qui sont passés devant moi, ... et que vous n'avez même pas eu des résultats aussi bon que les autres, pourquoi devrai-je vous prendre ici ? Vous savez que vous ne serez pas à la plage, que vous ne pourrez pas faire mumuse comme vous le faisiez avant ?..." Il aurait voulu continuer à essayer de lui faire changer d'avis, mais le jeune homme l'interrompit, toujours souriant:
Jaeden - "Détendez-vous, vous voulez ? Vous avez empoché l'argent, monsieur, ce serait dommage de les voir disparaître de votre compte en banque ... Et puis vous savez, quand je vois vos élèves, je ne peux m'empêcher de penser que je serai parfaitement à ma place. Vous devez l'avoir lu, dans mon dossier par ailleurs ..."
Directeur - "Je vous trouve bien prétentieux jeune homme" Un sourire éclaira le visage hâlé de l'étudiant. Un sourire éclatant, certes, un sourire qui, le directeur en était sûr, devait faire craquer toutes les filles, mais un sourire qui avait un petit quelque chose d'effrayant. En fait, ce gamin - il fallait dire les choses telles qu'elles étaient, il n'avait même pas 20 ans - dégageait une telle confiance en lui qui même le doyen d'Harvard en était, un instant au moins, impressionné.
Jaeden - "Réaliste surtout ... Ne vous inquiétez pas pour moi, vous pourriez surtout me dire dans quelle salle je me rend, et je vous montrerai que vous avez devant l'un des étudiants les plus brillants de cette école !"
Bon, il était certain que Jaeden n'avait pas pour habitude de mâcher ses mots, mais pour sa défense, on peut dire qu'il fait partie de ses gens qui réussissent tout ce qu'ils entreprennent. Le genre de personne qui est beau, riche et populaire. Celui qui ne recule devant rien pour parvenir à ses fins. En même temps, on peut dire que c'est beaucoup de part sa situation familiale. Son père était un richissime architecte, et depuis tout petit, il sait qu'il doit faire son bonheur. Dans le même temps, il a grandit entouré de personnes toutes aussi importantes les unes que les autres du part les dîners mondains. Autrement dit, il connaît toutes les règles du paraître, et tous le gratin ... peut-être pas mondial, mais au moins de l'Etat. Autant dire qu'il est bien loti. Pourtant, il avait toujours manqué d'un cruel manque d'attention. Il se souvenait même de combien il avait mené la vie impossible à ses parents ! A chaque fois, il mettait en œuvre les pires stratagèmes pour les ridiculiser, les faire passer pour des parents incapables de canaliser leur fils. Avec cela, il avait gagné bien des choses, notamment lorsque ses parents s'étaient rendus compte que le meilleur moyen d'obtenir le calme du petit garçon était de l'acheter par des jouets. Bien sûr, Jaeden était naturellement de nature hyperactif et tout ce qui s'en suivait. En fait, il n'avait rien du gentil petit garçon calme et réfléchi. Il n'avait pas un mauvais fond, loin de là. C'était un gentil garnement qui aimait passer du temps avec sa maman et s'occuper d'elle, sauf qu'en même temps il avait un terrible besoin de gigoter, de courir partout. Et cela avait vite rendu ses parents fous.
Enfin fous, il ne faut pas non plus exagérer ! Mais Jaeden était simplement ingérable. Et terriblement curieux dans le même temps. Autrement dit, même si sa jeune et adorable maman avait fait son possible pour le calmer, et pour lui donner une éducation digne de celle d'un fils de bonne famille, elle n'avait jamais vraiment réussi à le canaliser. Pour son plus grand malheur. Sans doute était-ce pour cela que Monsieur et Madame Garrison n'avaient jamais eu d'autres enfants ? D'un autre côté, il fallait rendre à Jaeden ce qui appartenait à Jaeden. Déjà à l'époque il était brillant. Intelligent. Doué. Ses notes étaient bonnes sans que pour autant il ne fasse grand chose, ses professeurs ne pouvaient que remarquer son talent. Mais dans le même temps, il était plus qu'ingénieux lorsqu'il s'agissait de mettre la pagaille partout où il le pouvait. Ses parents - enfin sa mère surtout - avait été convoqué des milliards de fois dans le bureau des directeurs successifs qu'il avait eu au cours de sa scolarité. Et pourtant, lui menait une vie de roi. Il aimait sa vie. Il aimait courir partout. Déjà tout jeune, il aimait plaire. Et plaisait.
Alors ses parents cherchaient des moyens divers et variés pour la canaliser. Sans grands résultats. Notamment, outre la guitare, ses parents l'inscrivirent dans un club de football américain, espérant ainsi lui donner une passion éreintante qui le calmerait. Sans succès. Il fit ce qu'on lui demandait, ce qu'il pouvait pour devenir champion, mais il n'en était pas moins toujours aussi turbulent, et le football passait après le reste. Notamment après les filles, soit dit en passant. Et ses amis. A 17 ans, on dira qu'il avait connu une phase de "mauvaises fréquentations", c'est au moins ce qu'il préfère dire. En fait, c'est seulement que son ordre de priorité avait changé, qu'il n'avait plus envie d'aller en cours, mais plutôt d'être avec ses amis, ... Parce que l'influence des autres, Jaeden ne connaissait pas trop. Il ne la connaît toujours pas d'ailleurs. Il est toujours le leader, libre de ses choix et de ses pensées ... Même si au final, il avait boycotté ses études. Un fils de riche a sa place partout, même à Harvard.
Septembre 2011 - Université de Harvard , Cambridge , U.S.A
Dans ces locaux qui étaient désormais son chez lui, une silhouette à la fois féline et massive marchait tranquillement dans les couloirs, saluant tous ceux qu'il connaissait, et décochant de ravageurs sourire aux petits nouveaux. Comme il l'avait prévu, Jaeden s'était plus que parfaitement intégré à Harvard. Tous le connaissaient, il était populaire et aimé de tous. Enfin, on ne pouvait pas plaire à tout le monde c'était certain, surtout alors que l'on était du genre à être un peu snob et sarcastique à nos heures perdues, pourtant, il se sentait chez lui, et ne laissait personne indifférent. Il salua la secrétaire avec un petit signe de la main:
- Jaeden - "Bonjour miss Jenkins ! Il paraît que le directeur veut me parler ?
Secrétaire - "Oui, oui, entrez, il vous attend, Monsieur Garrison !"
Il aurait été du genre à lui signaler que "Monsieur Garrison c'est mon père, appelez-moi Jaeden" pourtant, il ne dit rien. S'aurait été un trait d'humour en plus mais même s'il ne voulait rien laisser paraître, il n'en était pas moins surpris de cette convocation. Pour une fois qu'il ne faisait rien de mal ! Et pour une fois que ses études passaient au stade "important" et non plus "secondaire". Et oui, Harvard lui avait ouvert les yeux comme qui dirait. Il ne passait pas des heures enfermé pour travailler, mais il essayait au moins d'avoir des notes convenables. Entendez donc, ce très bonnes notes.
- Directeur - "Monsieur Garrison ! Entrez donc, asseyez-vous ! Vous vous demandez sans doute ce que je peux bien vous vouloir ?"
Jaeden - "Quelque chose me dit ce que n'est pas pour mes beaux yeux ?" Disant cela, il s'installa, regardant autour de lui. Le bureau n'avait pas changé depuis la dernière fois. Le directeur eu un petit rire.
Directeur - "Non, non, ne vous inquiétez pas ! Je voudrai que nous parlions un peu de ces huit années que vous avez déjà passé ici, et de ce que vous comptez faire plus tard ..."
Jaeden - "Rassurez-moi, vous faîtes pas ça avec tous vos étudiants quand même, sinon vous n'êtes pas sorti de l'auberge, sans vouloir être pessimiste ..." Le directeur ne dit rien et se contenta de sourire avant d'enchaîner:
Directeur - "Alors, alors, j'ai comme l'impression que vous en avez fait du chemin depuis la dernière fois que l'on s'est vu" Jaeden haussa les sourcils attendant la suite."Vos résultats ont été en constante augmentation, vous avez développé un vrai projet professionnel ..."
Jaeden - "Faut croire que j'ai pris de l'âge ... Plus sérieusement, oui, je trouve aussi que vous avez bien fait d'accepter l'argent de mon père: grâce à Harvard, j'aurai fait des rencontres inoubliables, mon avenir est tracé. Dans 2 ans, je partirai d'ici en sachant déjà clairement quoi faire, en attendant je vais profiter à fonds de ces derniers moments ici. Après tout, je suis ici comme chez moi désormais !"
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Patate (a) ↬ ÂGE - 19 Y.O ↬ PAYS/RÉGIONS - France. ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Cliquage intensif ! ↬ TES IMPRESSIONS - Ce forum est genre trop splendide de la mort qui tue, vraiment, que ce soit le design ou les catégories, ou ... tout est génial ! ↬ CRÉDIT(S) - ici. ↬ AVATAR - Ryan Reynolds ↬ LE MOT DE LA FIN - ici. |
(Invité)