Invité
est en ligne
Invité
Oscar Dereani a écrit:H. Isaline Wertheimer a écrit:Oscar Dereani a écrit:Isaline : Comme je t'ai dit sur la CB, j'adore . Je pense qu'en effet, Oscar aurait très mal pris le fait qu'elle lui en mette plein la gueule quand il l'aurait sorti de l'embarras avec cet homme (qui aurait certainement reçu un léger coup de poing dans la mâchoire). Du coup ça marche pour les piques constants, ça pourrait être bien drôle ! Puis pour ce qui est de la suite, qu'il retrouve Isaline en larmes, bourrée, je pense qu'au départ il aurait pu être mauvais avec elle (lui lançant des sarcasmes en plein visage), limite lui donner envie de pleurer encore plus parce qu'il aurait pas envie de se faire envoyer paître à nouveau en étant aimable avec elle. Puis bon, en bon samaritain qu'il est, il serait rester auprès d'elle au final, voyant que son état est réellement déplorable, puis il aurait pu se faire littéralement chier à cette soirée et aurait trouver plus intéressant de parler avec elle, profitant légèèèrement du fait qu'elle soit dans un état second pour lui faire dévoiler deux trois choses à son sujet. Du coup il aurait pu la ramener dans sa chambre oui et le lendemain matin aurait pu être folklorique ! En fait il la prendrait un peu pour une meuf lunatique, qui ne sait absolument pas ce qu'elle veut, insupportable. Mais disons que la voir en larme cette soirée là aurait un peu attendri Scar qui, à la suite, aurait petit à petit éviter de lui envoyer des piques. Isaline va-t-elle au bal ? Ou sort-elle parfois dans des bar de nuit car Oscar y travaillerait les we (plus pour le principe d'avoir un job, de ne pas être dépendant de sa fortune familiale que par besoin) ? Ca pourrait donner suite à ce lien, le faire évoluer !
Ma Isa n'est pas lunatique (ou peut-être que si, un peu ) Bref alors. Du coup ouais, j'pense que si Oscar s'adoucit un peu et évite de répondre ou de lancer des piques, elle va trouver ça trop bizarre. Du coup, elle va juste trop réfléchir, se demander ce qui s'est passé cette nuit-là, qu'est-ce qu'elle aurait dit, ou PIRE qu'est-ce qu'elle aurait fait! Bref, ça lui torturait son pauvre petit cerveau du coup elle chercherait à tout savoir. Bien sûr, j'imagine qu'Oscar l'enverra chier :erm:Du coup, ça la frustrerait plus qu'autre chose :erm:Alors oui, elle va au bal et le truc, c'est que son cavalier est un MATHER :mdr:Du coup, j'verrais bien Oscar penser qu'elle se fout vraiment de sa gueule vu qu'elle a pas arrêté de le traiter de drogué et blablabla, alors qu'elle se ramène au bras d'un mec de SA maison :mdr:Mais sinon, ouais, là elle commence à sortir un peu plus
Hoho la pauvre petite Isa, Oscar va en jouer si ça la perturbe tant que ça . Et oui il l'enverra chier, juste pour la faire mariner encore plus. Il pourrait même lui faire croire des choses juste pour se marrer . Oh my god elle se fout vraiment de sa gueule ! Il va lui envoyer des tas de piques s'ils se croisent au bal ! Il va la trouver tellement désespérante qu'il en sera blasé pour elle :sifle:. Il serait intéressant de voir qui est le Mather en question
T'es vraiment le pire mec du monde Ça va pas du tout la faire marrer, j'l'imagine déjà hyper parano, elle aurait juste trop peur que t'ailles tout dire à tout le monde... Mais en soit, Oscar saura quoi sur son passé? parce que s'il a réussi à lui soutirer des infos et s'amuser avec elle, c'est qu'il doit être vraiment sans coeur BREF. Et bien j'espère qu'ils ne vont pas se croiser au bal. Enfin, Isa ne sait pas que son cavalier est un mather, elle pense qu'il est chez les lowells (vu que c'est un musicien). Et le mather est Kenaël (je-sais-plus-quoi)
(Invité)