Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) I thought you were dead (libre)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(F) I thought you were dead (libre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

24 ans ● 14 aout 1989
étude de votre choix ● cinquième années
célibataire ● Eliott House ou Lowell House•

“ One day I would be smarter than you ”

- Sex and the city.
Kalissa-Vanny Stevensen

Jackie-Elie Stevensen ft. Amanda Seyfried
Tu l’auras sans doute remarquée, mais nous nous ressemblons. Le même visage, les mêmes cheveux, les mêmes yeux. Rien ne nous distingue à par une tache de naissance. Nous sommes sœurs jumelles. Née ensemble mais pourtant si différente l’une de l’autre. Nous avons vécu loin de l’autre. Une erreur, un malentendu a fait qu’aujourd’hui nous ne nous connaissons pas. Tu as vécu dans une autre famille, plus modeste et pauvre que moi. Convaincu de ne pas faire partie de la bonne famille, tu as enchaîné recherche sur recherche. Il y a un an, tu as retrouvé notre mère à Paris. Vous avez gardé contact et aujourd’hui tout se passe très bien. Je ne suis toujours pas au courant de ton existence comment pourrais-je imaginer revoir ma sœur normalement décédée. Cette nouvelle vie à mes côtés ne me plaira pas. Malgré nos nombreuses ressemblances, nous sommes très différentes. À la recherche de pouvoir et de luxe, tu n’hésiteras pas à me mettre sur le cotée. Tu n’hésiteras pas à user de ton charme pour me voler ce que j'ai de plus cher. Aidan, mes amis, ma famille et ma popularité. Il est évident que je ne me laisserais pas faire. Malheureusement pour moi, j’aurais affaire à bien plus fort que moi. Tu as du caractère, de l’intelligence et tu es rusée. Un jour peut-être nous enterons la hache de guerre mais pour maintenant la guerre est loin d’être finis.
Aidan L. Norrington ft. Tom Sturridge
Tu as très vite remarqué qu’Aidan était quelqu’un d’important pour moi. Un brin rebelle, charmeur. Tu l’apprécies, tu le trouves mignon et intéressant. Il ne t’a pas suffi de longtemps pour t’apercevoir que nous avions une relation complexe. Notre proximité ne t’empêche pas d’enfreindre certaines barrières. Tu as très vite compris qu’Aidan était mon gros point faible. Un brin joueuse et manipulatrice. Tu aimes jouer avec lui. Pourquoi fais-tu tout cela ? Tu juges que ma vie a été bien meilleure que la tienne, dans un sens tu as peut-être raison. J’ai toujours eu ce que je voulais. L’argent, la gloire. Et tu juges qu’aujourd’hui, c’est à ton tour d’en profiter.

Alors l'histoire est assez libre du moins une partie  (F) I thought you were dead (libre) 1001568715 Il faut savoir que Kalissa est née à Ottawa le 14 aout 1989. Elle est donc canadienne.  (F) I thought you were dead (libre) 73120010 Elle a été changé à la naissance. Elle a donc vécu avec une famille modeste voir pauvre. (chose qu'elle a toujours très mal accepter, les paillettes et l'argent l'ont toujours beaucoup attiré). Kalissa a toujours su qu'elle venait d'une autre famille, elle a cherché cherché cherché et à finalement trouver. Elle a rencontre maman Stevensen à Paris avant qu'elle ne revienne à Cambridge. Il faut savoir que papa et maman Stevensen se sont séparées. Maman stesenven est partie à Paris sans donner la moindre nouvelle et Jackie est restée avec son père. Sa mère était top-modèle et son père docteur. Maman Stevensen et Jackie ne se sont jamais comprise, aujourd'hui elles entretiennent de très mauvais rapport. Elle ne veut pas la voir. Par la même occasion, maman Stevensen va se marié avec le père d'Aidan. L'homme avec qui elle se sent le mieux aujourd'hui.  :sifle: 
Mot du créateur
PSEUDO LE PSEUDO ❤alors il est tout à fait modifiable à part le nom de famille bien sûr  :laugh: vu qu'elle a changer de nom après avoir compris qu'elle était une stevensen  :coeurboum: J'aime l'originalité (a) alors n'hésiter pas  :coeurboum: 
AVATAR AMANDA SEYFRIED  :coeurboum: non négociable et franchement cette femme est un vrai trésor :coeurboum: Elle est canon, blonde et puis elle a ce petit cotée garce ❤Elle n'est pas négociable étant donner que Jackie et Kalissa sont jumelles (a)
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Le groupe est totalement libre.
ACTIVITÉ DEMANDÉ L'activité alors je suis tout à fait consciente que la vie IRL demande du temps, les études tout ça (a) je suis moi même quelqu'un de très prise mais j'aimerais une personne un minimum actif. Au moins une réponse toute les semaines voir deux (a) sa serait parfait. Le lien est également trèèèèèèèèèès important, Kalissa est une grande manipulatrice. Elle sera méchante et rusée. Si vous êtes petite nature, sa sera pas possible. Avec Kalissa faudra pas avoir peur de foncer dans le tas  :sifle:  :coeurboum: 
NIVEAU RP DEMANDÉ j'aime bien les rp de 15-20 lignes, ont avance rapidement  :coeurboum:  (F) I thought you were dead (libre) 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et hop, j'ai fait une petite demande de DC  hanwii :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN  (F) I thought you were dead (libre) 2442039969 (F) I thought you were dead (libre) 2442039969 
mais la cocotte est déjà là  (F) I thought you were dead (libre) 2442039969 

haaaaaan je suis désolé  (F) I thought you were dead (libre) 2442039969 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mince (F) I thought you were dead (libre) 1881463262

C'est pas grave tempis :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCÉNARIO REMIS EN JEU (F) I thought you were dead (libre) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plus belle de toute est là hanwii:loukas:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la deuxième plus belle tu veux dire (F) I thought you were dead (libre) 152426858  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
scénario à nouveau libre et très attendu  hanwii (F) I thought you were dead (libre) 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ta bitch de soeur est là :loukas: (F) I thought you were dead (libre) 152426858 (F) I thought you were dead (libre) 152426858
j'espère que tu m'acceptes et en plus pour t'honorer j'ai mis l'un de tes avatars (F) I thought you were dead (libre) 3997999705 hanwii
et au fait c'est possible de me réserver le scénario ? (F) I thought you were dead (libre) 3850463188 je veux pas qu'on me le pique (F) I thought you were dead (libre) 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)