Invité
est en ligne
Invité
Linoa Phoebe So fiche; en cours - terminée C'est le 16 aout 1992 à San Diego, que la famille So m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Linoa Phoebe. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidée de poursuive des études à Harvard en histoire de l'art, je suis maintenant en deuxième année. Et pour terminer, je fais partie des quincy house. |
Études Les études est une chose très importante pour Linoa et même si elle passe beaucoup de temps soit à dormir soit à faire la fete elle prends toujours le temps d'étudier. Elle à choisit l'histoire de l'art car elle cela la passionne. En tant qu'étudiante, Linoa est la jolie petite brune ancienne cheerleaders et devenus miss Teen USA que tout le monde connait. Bien sur son aire angélique et un peu trop parfaite énerve certaines qui ne se prive pas pour faire comprendre qu'elle est énervante mais sinon on peut dire que Linoa est très populaire, toujours inviter a toutes les fêtes, toujours souriante, pas du tout le genre de fille hypocrite aveuglé par sa popularité, Linoa est une fille simple qui profite de sa jeunesse et de la vie. | Caractère Qualités: Ambitieuse ★ Affectueuse ★ Attachante ★ Chaleureuse ★ Délurée ★ Douce ★ Direct ★ Enfantine ★ Extravertie ★ Fêtarde ★ Généreuse ★ Maligne ★ Marrante ★ Mignonne ★ Naturelle ★ Romantique ★ Sérieuse ★ Vivante Défauts : Bavarde ★ Curieuse ★ Capricieuse ★ Sensible ★ Fragile ★ Naïve ★ Imprudente ★ Impatiente ★ Jalouse ★ Lunatique ★ Susceptible ★ Maladroite ★ Rancunière. Signes particuliers : Parle couramment le coréen, le japonais et le français. Aime dessiner ou écrire sur ses mains. A depuis seulement quelque mois un tatouage représentant des ailes d'anges dans tout le dos. |
Everyone Has Their Own Story
Il était une fois une jolie princesse..humhum oui enfin une jolie petite fille aussi jolie qu'une princesse qui naquit dans une contré fort fort lointaine enfin plus précisément à San Diego en Californie. Charmant bébé répondant au doux nom de Linoa elle fut élevé par ses deux parents pendant quelque temps. Enfance remplie d'amour de joie tout ce qu'un enfant peut recevoir de ses parents. Bien comme dans chaque conte, un événement tragique arrive. Linoa avait à peine cinq ans, trop jeune pour ce souvenir de tout mais elle se souvient d'être souvent venue à l'hôpital pendant quelques mois. Son papa était malade et notre petite princesse aurait beau faire tout les tours magiques qu'elle connaissait, aucun ne soigna son père. La mort d'un d'un de ces parents bouleverse toujours un enfant. Même si la vie continue et que Linoa grandit ce manque d'un père la toujours accompagner. Réservée, timide et fragile la petite Linoa rentrant à l'école et ne se faisait que de rares amies, elle passait le plus souvent du temps avec sa mère. Relation fusionnel qui est toujours la même d'ailleurs, sa mère la protège beaucoup un peu trop même parfois. Ca vie prit un nouveau tournant quand elle rentra au lycée. Ne supportant plus de voir sa fille passez ses week-ends à la maison sa mère lui ordonna de faire une activité sportive pour peut être ce faire des amies. Linoa n'est pas vraiment timide c'est juste qu'elle préfère attendre que les gens viennent lui parler et si personne ne vient alors tant pis. Bien sur quand on devient une cheerleaders, la popularité vient aussi très vite ensuite. La belle se trouva enfin des amies, passez de plus en plus de temps dehors au lieu de rester enfermer, elle prit de l'assurance et sa timidité s'évanouissait de jour en jour. Alors qu'elle avait seize elle se rendit compte qu'elle avait beau attirer l'oeil des garçons, elle attirait aussi celui des filles.
Une soirée chez une copine, sa première soirée fut une des meilleures. Elle embrassa son premier garçon et aussi sa première fille. Seize c'est tard mais, croyez moi la belle se rattrape très vite depuis. Ces amies étaient toutes la plupart elles aussi des cheerleaders, une d'elles proposa au autres et à Linoa y comprit de s'inscrire au concours de Miss Teen USA. Linoa joua le jeux certaine de ne pas gagner, la plupart de ces amies était de vrai bimbo californienne beaucoup plus jolie qu'elle pourtant sa surprise fut énorme quand elle apprit que c'était elle qui à dix-sept ans remporta ce prix. Linoa à toujours eu des principes et des cause qui lui sont chère être élu miss lui à permis quand elle arpentait les États-Unis et le reste de l'Amérique pour représenter son pays de les faire découvrir. Elle put par exemple exprimer son point de vue pour lutter contre la pauvreté des familles mono-parentales. Ou encore contre le respect des animaux qui portent une grande place dans son coeur. Linoa à aussi eu la chance ou plutôt l'opportunité de se faire connaitre des Américains en passant sur les plateaux télés. Linoa est une jeune fille très souriante qui apparait comme une petite fille sage et la population américaine est vite tombée sous son charme. Durant toute une année la vie de Linoa lui apparut comme un conte de fées. Elle put aussi sortir par la même occasion elle et sa mère de la pauvreté. San Francisco fut la ville ou sa mère et elles déménagèrent très vite ensuite. La famille s'agrandit elle aussi car sa maman chérie eu la chance de trouver l'amour, Linoa est contente car voir sa mère heureuse elle le plus important pour elle. Linoa s'inscrit a l'université d'Harvard, son dossier scolaire étant des plus impeccables elle fut très vite acceptée. Elle souvient très bien du jour ou elle l'annonça à sa mère car celle-ci en pleura de joie.
Aujourd'hui en deuxième année dans cette même université, elle est très populaire avoir été miss à bien sur facilité son intégration. Mais la jolie brune à bien du mal a tout gérer car il y a a un mois elle a commis une erreur, une soirée un peu trop arrosé un beau garçon et la jolie brune à bien oublier des choses car oui notre princesse est enceinte et allé savoir qui est le père ? qui est le prince charmant de cette histoire là ? affaire à suivre..
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - maryo ↬ ÂGE - 15 ans ↬ PAYS/RÉGIONS - France ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - PRD ↬ TES IMPRESSIONS - Le design est whouah *.* ♥ ↬ CRÉDIT(S) - tumblr & bazzart ↬ AVATAR - Krinstin Kreuk ↬ LE MOT DE LA FIN Je vous n'aime déja (l) |
(Invité)