Invité
est en ligne
Invité
Alors que la demoiselle a rejoint Andrew à qui elle adresse la parole, alors que ce dernier lui répond, une jeune femme vient à les rejoindre, une jeune femme que la demoiselle sait avoir déjà croisé au spring break. Avec sa maladie, la brunette a la capacité d'avoir une bien meilleure mémoire que celle des autres. "Oui très belle soirée." répond la brune à l'attention d'Andrew avant de se tourner vers l'autre fille pour lui parler. "Oui en effet nous nous sommes connus au spring break et je suis effectivement Elsy. Toi tu es... Jelena c'est exact ?" Et une fois qu'elle a obtenue sa réponse elle se tourne de nouveau vers Andrew. "Je me présente donc je suis Elsy Esterhazy? Et toi ?"
Par contre toi tu as l'air d'un Mexicain qui s'est jeté sur une pinata, désolé. Mexicain, indien, on mélange les ethnies ce soir. En riant, je trinque avec la blonde, qui m'a vraiment tout bien l'air d’être la présidente des bleus et avale une bonne gorgée de vodka-coca qui fait quelque peu chauffer ma gorge. L'écoutant me confirmer qu'elle a organisé la soirée, et ce avec son vice-président ainsi qu'une petite troupe, j'en profite pour la féliciter : Sérieusement, le résultat est juste... wha. Les mathers vont avoir du mal à rivaliser avec ça. En parlant de cette confrérie je pense à ma soeur, pure Mather, qui m'en voudrait certainement d'être là, mais qu'importe. Y comose llama el segnor ? Tout en souriant, officiellement mexicain à présent, je réponds d'un très mauvais accent -comprenez, un irlandais qui parle espagnol, même l'idée est étrange- : Se Ilama Casey, Casey Clotworthy ! Y la segnorita es Anastasia, presidenta de la azul casa, no? Buvant à nouveau une gorgée comme pour effacer mon catastrophique espagnol, -et pourtant je suis en études de langues, je devrais mieux me débrouiller- je me retourne pour voir le fiancé de la jeune blonde, à ce que crois comprendre. Je répond alors en riant : Tu préférais qu'il ait des vues sur une des serveuses peut-être ? Je crois que t'as pas à t'en faire là, surtout vu l'haleine qu'il doit avoir !
Comme le jeune homme se présente puis se dit heureux de faire leur connaissance, la jeune femme répond qu'il en va de même pour elle, qu'elle est très heureuse de le rencontrer. Il se fait charmeur et use d'une voix suave qui fait rire la brunette. Directement, elle se demande si ce jeune homme n'est pas un winthrop. C'est peut-être un peu stéréotypé c'est vrai. Mais... c'est l'impression qu'il lui donne en tout cas. Déjà elle sait que ce n'est pas un Eliot puisque la hongroise les connait tous au minimum de visage.
"- Dis moi Drew... à tout hasard serais-tu d'origine Anglaise ?" se risque la jeune femme avec un grand sourire tout en portant son verre à ses lèvres pour boire une petite gorgée du whisky qu'elle a prit.
Rien de mieux que de se rendre à cette soirée organisée par les bleus. Ca faisait maintenant quelques petits jours que j'étais revenu à Harvard, comme tout ceux qui avaient participé au Spring Break. Et malgré ce retour, l'envie de faire la fête ne mettait toujours pas passée. Bien au contraire, ce voyage à Punta Cana n'avait qu'agrandir ma soif de sorties. C'était donc le moment idéal pour profiter encore de ces petits moments de folies avant de revenir à la réalité et de reprendre le cours d'une vie normale et banale. Je me rendais donc à la soirée organisée, vêtue d'une robe moulante qui mettait parfaitement mes formes en valeur. Je venais seule pour le peine, mais sans doute rencontrerais-je des visages connus une fois sur place. Après tout, tout le monde était invité à l'exception des Mathers. Les Eliot nous promettait une soirée grandiose en misant sur tout. J'avais hâte de découvrir la surprise et tout ce qu'ils nous réservaient. C'est alors arrivée sur les lieux que je m'avançais dans la soirée, balayant l'endroit du regard jusqu'à regarder qui était là. Je ne connaissais personne, j'avais juste reconnus deux, trois visages, mais ne les connaissaient pas personnellement. Je savais tout simplement que comme moi, ces filles étaient des roses.