Je vois, je vois et t'as raison, n'y pense pas trop puis j'veux pas qu'à force, tu te fasses marquer de cernes :p: Quoi qu'il en soit, si t'as besoin de causer ou n'importe quoi, n'hésite pas à me déranger einn
Hey J'voulais juste te dire que si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux compter sur moi. Je.. J'crois que j'ai pas les mots, j'sais pas quoi dire ni même quoi faire mais.. Contrairement à ce que tu penses, je ne t'en veux pas. C'est dur mais, je comprend. Je comprend et j'accepte tes choix comme je l'ai toujours fais alors même si rien ne sera jamais plus pareil, j'veux que tu saches que j'suis toujours la même, comme au début et que si t'as besoin de soutien, de rire ou bien même de pleurer, j'serais ravie de t'aider à rendre les choses plus facile. Tes la plus belle chose qui me soit arrivée. Je t'aime et prend soin de toi
Salut mec ! Je viens un peu aux nouvelles ? Comment tu vas ? Tu sais si tu veux venir à l'appartement, viens quand tu veux, la porte est grande ouverte ;)
Holàà mister Florès ça va comme on veut et toi ? Oh ben c'est sympa d'avoir pensé à moi parmi tes milliers de conquêtes dit moi où et quand et je te suivrais jusqu'au bout du monde babe
Je ne manquerais pas de leur transmettre le message Oui le bout du monde, j'ai qu'une parole moi :sifle: Ok je note ça, maintenant j'vais devoir alle m'acheter un truc à me mettre