Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnalynn ♣ Quand un monde s'écroule, partie 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Analynn ♣ Quand un monde s'écroule, partie 2

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Janvier 2013, cinq heures après la fusillade. Trois heures se sont écoulées depuis que son amie a été acceptée au bloc. Après avoir discuté quelques temps avec une jeune personne qui est finalement partie, Elsy se retrouve seule à attendre. Seule au milieu de tous ces gens, de toute cette douleur. Elle ne se sent pas très bien. Comme un mauvais pressentiment. Enfin le médecin titulaire qui supervisait l’opération de son amie arrive vers les parents de la jeune femme. Elsy ne s’approche pas, n’y étant pas invité. Mais quand elle voit les deux vieillards fondre en larmes, elle comprend naturellement ce qu’il se passe. A son tour elle fond en larmes, naturellement. Sa douleur est muette. Mais elle a besoin de soutient en cet instant, d’une présence a ses côtés. Et elle se sent seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Janvier 2013, j'étais chez moi, dans mon petite appart' dans Cambridge, je m'y étais y a pas longtemps en attendant mon entre à Harvard, je me détendais devant ma télé, mais un flash info interrompu ma paisible matinée. Une fusillade avait éclaté en plein Harvard. Prise de compassion (pour un fois) je décida d'aller à l’hôpital, pour soutenir les gens, par un regard, un sourire; je m'habillai en vitesse et marcha vers l’hôpital. A peine entrée je sentis une ambiance, très triste, enfin plus que je ne l'aurais imaginée ! Je m'assis, sous le choc, à ce moment-là je n'avais pas remarqué que je m'étais assise à côté d'une jeune étudiante brune qui avait l'air particulièrement triste. Je n'osai pas lui parler, je en savais absolument pas comment m'y prendre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dur de perdre sa meilleure amie, sa soeur jumelle, la personne qui vous comprendre tellement mieux que les autres et qui par un sourire, réussit à illuminer votre journée jusqu'à la fin de celle-ci ? Comment réagir quand l'on perd l'ami le plus cher que l'on ait, sa confidente, sa moitié ? Elsy est dévastée. Elle pleure en silence et se disant qu'elle n'a pas le droit d'être plus triste que les parents de Daphnée. mais si elle ne l'est pas davantage elle l'est au moins tout autant. Et que c'est douloureux de perdre sa meilleure amie ! L'on prend place à ses côtés, ce qui la pousse à lever le regard vers cette personne. la blonde ne pleure pas. Mais ici tout le monde est venu pour la fusillade. Qui vient-elle voir celle là ?

"- Bonjour tu... tu... tu attends des nouvelles de... quelqu'un toi ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)