Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityteamsunrock - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir

+29
William Bennett
Jude Montgomery
Ornella Lucchese
Romy Freymann
Katalia Borgia
Minji Bang
Siloé Hamilton
A. Hades de Belgique-S.
Neal T. Hood-Spritz
Alby Harrison
Sierra Pearson
Côme L. Mickelson
Imogen Blum
Abelard Z. de Belgique-S.
Rhys Ackerman
Sullivan 'Sully' Callahan
Ida Schäfer
Scott Guerin
Kōh Larsson
Ollie Browns
Andréa Davenport
Braden Featherington
Lena Castiglia
Ottis Heimann
Loéva Berry
Eben Wolford
Nour Sharp
Mala Tenenbaum
La Doyenne
33 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jillyane Reuben merci, finalement la nuit et la journée m'ont porter conseils et ont été bénéfiques pour moi je retire donc ma pr :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche, je re retire ça teamsunrock - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 2 4046487928
(Invité)
Eben Wolford

Âge : 27
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott).
Description (1) :
teamsunrock - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 2 YPjjeH8N_o

Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :

teamsunrock - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 2 UNLERImi_o teamsunrock - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 2 DMOe94qI_o teamsunrock - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 2 S5kIdeOR_o

teamsunrock - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 2 Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
teamsunrock - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 2 Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
teamsunrock - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 2 VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

teamsunrock - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 2 G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 238
Messages : 24955
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
PRÉSENCE RÉDUITE

Présence › réduite
Date › du 06 septembre au 12 septembre
Motif › malade
Commentaire › après être parti trois jours à londres, je suis revenu hier et well... ma soirée de milieu de semaine m'avait bien préparé une bonne saloperie qui a germé ces derniers jours. résultat médical de ce matin, surinfection des amygdales donc autant dire que j'ai la gorge qui me nique, une oreille qui me fait mal et que je suis en pls 1/3 du temps et juste crevé les 2/3 restants.
Code à remplir

Code:
✧ [size=10]@"Eben Wolford" / @"Omar Beauregard" / @"Adrian Goldberg" / @"Shalimar Rothschild" / @"Eneas Pasquier"[/size]
<f5>du 06 septembre au 12 septembre 2022</f5>

Bonjour et merci d'avance. :heaart:
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eben Wolford c'est noté :heaart: prend grand soin de toi surtout teamsunrock - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 2 3232039673
(Invité)
Eben Wolford

Âge : 27
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott).
Description (1) :
teamsunrock - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 2 YPjjeH8N_o

Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :

teamsunrock - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 2 UNLERImi_o teamsunrock - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 2 DMOe94qI_o teamsunrock - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 2 S5kIdeOR_o

teamsunrock - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 2 Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
teamsunrock - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 2 Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
teamsunrock - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 2 VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

teamsunrock - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 2 G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 238
Messages : 24955
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
@Noélie Faulkans, merci beaucoup. teamsunrock - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 2 1365124802 :heaart:
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRÉSENCE RÉDUITE

Présence › très réduite
Date › du 06 septembre au 30 septembre
Motif › reprise, rush au taf. je pars tôt pour rentrer tard. je ne veux que dormir quand je suis chez moi. en gros j'ai plus de vie teamsunrock - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 2 2157042859 j'essaye quand même de passer quand j'en ai la force mais c'est pas garanti du tout, voilà voilà
Commentaire:heaart:
Code à remplir

Code:
✧ [size=10]@"Aylan Lockhart" / @"Emrys Schwartz" / @"Alec Brekker" / @"Sullivan 'Sully' Callahan[/size]
<f5>du 06 septembre au 30 septembre 022</f5>
(Invité)
Nour Sharp

Âge : 24
Lieu de naissance : Angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : Coloc avec siloé à la dudley. Chambre dans l'appart de Naïm la plupart du temps ou vagabonde chez les uns et les autres
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
Date d'inscription : 23/01/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Marion (Minora)
Icon : teamsunrock - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 2 Df0d8010
Faceclaim : Rania Benchegra
Crédits : Notaboo (avatar) Notaboo (ban noudd)
Multicomptes : Braden & Caleb & Tessa
Description (1) :
Nour Sharp
24 ans - Dudley house -
étudiante en design de mode

teamsunrock - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 2 Sans-titre-4
i n f o s
née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000demi sœur de Naimétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


l i e n s_
Naim : le swag


RPS en cours : teamsunrock - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 2 Noudd
Warnings : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
RPS : 220
Messages : 13517
Préférences de jeu
veritas
Nour Sharp
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168230-nour-sharp-rania-benchegraRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155499p20-nour-braden-caleb-tessa-repertoire-rps#8599673Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168365-nour-sharp-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168376-meetsachussets-nourComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173596-nour-sharp-liens-rapides
@Aylan Lockhart c'est noté, bon courage pour le boulot teamsunrock - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 2 1365124802 teamsunrock - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 2 2109348208
(Nour Sharp)



teamsunrock - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 2 0PJGXRmn_o

Loéva Berry

Âge : 25
Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
Quartier d'habitation / Colocation : city center w./ reyna
Situation sentimentale : officiellement vouée à sully après une éternité à se tourner autour.
Études / Métier : étudiante en septième année de génétique et biologie de développement
Date d'inscription : 08/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : endlesslove ; laurie
Icon : teamsunrock - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 2 4a3c116b529ea9d90e9bbe45208f7333b09c5d6c
Faceclaim : isabelle mathers
Crédits : lumos solem (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
Multicomptes : nora (c.guetta)
Description (1) :
teamsunrock - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 2 9ae9188ce264b9130e0f40d6801cd535e8b17f81 teamsunrock - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 2 2956921c19275d80b834608354988e2b26bbd26b

LOÉVA BERRY

⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

— studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.

Description (3) : teamsunrock - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 2 3ByBgsVr_o

teamsunrock - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 2 XI1dVQU

teamsunrock - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 2 GPeCTNus_o

teamsunrock - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 2 GVsiKBA

loesiah 4ever:

Warnings : maladie cardiaque, alcool, sexe
RPS : 80
Messages : 5130
Préférences de jeu
veritas
Loéva Berry
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
cc, c'est re-moé. face

ABSENCE

Date › du 17 septembre au 29 septembre
Motif › vacances
Commentaire › j'pars à djerba une dizaine de jours pour fuir la météo pluvieuse de paris. teamsunrock - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 2 2868098356 autant vous dire que j'compte en profiter et que je n'aurais surement pas le temps de passer par ici. mais promis, j'penserai à vous. :heaart: j'fais mon max pour me maj avant de partir, on est laaarges.

j'tague les personnes avec qui j'ai des rps/meets en cours pour qu'ils ne s'inquiètent pas de mon absence soudaine : @Emrys Schwartz @Agathe de Belgique-S @Elsie Barlow @Hera Goldberg @Marco Wikander @Shay Halliwell @Kale Manning @Grace Burrows @Laia Duque @Rainier de Danemark @Casey Weasley @Andréa Davenport
Code à remplir

Code:
✧ [size=10]@"Loéva Berry" / @"Zahra Schwartz" / @"Iris Prevost" [/size]
<f5>du 17 septembre au 29 septembre 2022</f5>

merciii
(Loéva Berry)



c'est toi que j'veux
✧ but if I know you, I know what you'll do You'll love me at once, the way you did once upon a dream.


teamsunrock - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 2 7asYRKyn_o
Nour Sharp

Âge : 24
Lieu de naissance : Angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : Coloc avec siloé à la dudley. Chambre dans l'appart de Naïm la plupart du temps ou vagabonde chez les uns et les autres
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
Date d'inscription : 23/01/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Marion (Minora)
Icon : teamsunrock - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 2 Df0d8010
Faceclaim : Rania Benchegra
Crédits : Notaboo (avatar) Notaboo (ban noudd)
Multicomptes : Braden & Caleb & Tessa
Description (1) :
Nour Sharp
24 ans - Dudley house -
étudiante en design de mode

teamsunrock - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 2 Sans-titre-4
i n f o s
née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000demi sœur de Naimétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


l i e n s_
Naim : le swag


RPS en cours : teamsunrock - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 2 Noudd
Warnings : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
RPS : 220
Messages : 13517
Préférences de jeu
veritas
Nour Sharp
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168230-nour-sharp-rania-benchegraRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155499p20-nour-braden-caleb-tessa-repertoire-rps#8599673Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168365-nour-sharp-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168376-meetsachussets-nourComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173596-nour-sharp-liens-rapides
@Loéva Berry je te note ça et profite bien pour nous tous teamsunrock - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 2 2868098356 :heaart:
(Nour Sharp)



teamsunrock - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 2 0PJGXRmn_o

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ABSENCE ›Oulala, j'aurais du venir beaucoup plus tôt, pardooooon teamsunrock - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 2 1779901633

Date › du 8 septembre au 18 septembre
Motif › La misère de la vie ? Ma mère a été hospitalisée fait Août (rien de grave !) du coup, depuis je fais que des aller-retour entre chez elle et chez moi dès que je travaille pas (1h30 de route pour un aller-simple) résultat je suis claquée, lessivée, au bout de ma vie teamsunrock - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 2 1779901633 là j'ai enfin pris un jour pour moi pour pouvoir faire mon ménage parce que c'était plus possible teamsunrock - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 2 1881463262 Puis mes horraires de taff qui changent aussi du tout au tout du jour au lendemain, des jours de congés qui finalement deviennent des jours de taff (le plaisir d'être payé à l'heure :TT: ) et j'ai aussi été un peu malade. Ouais, j'ai pas mal cumulé là teamsunrock - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 2 1881463262 mais à partir de maintenant, ça devrait se calmer (je préfère quand même mettre une absence parce que je manque encore pas mal de temps et surtout de de sommeil), juste encore cette fin de semaine que je suis overbookée et la semaine pro ou je dois encore aller chez ma mère (mais c'est surtout pour allez faire mon tatouage @S. Manny Ferrer enfin ! ). Après, je risque probablement de finir encore en absence au début du mois prochain parce que je change de taff et j'aurais enfin un truc correct, et j'vais devoir me mettre dans le bain teamsunrock - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 2 1779901633 Puis avec tout ça je réfléchis aussi à savoir si je garde tout mes perso ou pas teamsunrock - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 2 1779901633
Commentaire#lacolocdubonheur @Elio Calabrese @S. Manny Ferrer @Perceval Hoffmann @William Bennett @Luna Jacobs @Rosie Reynolds @Amaya N. Suarèz @Aynoha B. Turner @Augusto Calabrese @Soenn Westbury @Wade Bailey @Yuri Azarov @Chiyoko Matsui @Elia Gucci
Code à remplir

Code:
✧ [size=10]@"Lex Reynolds" / @"Galahad Jackson" / @"Kenzo Miller" / @"Vitani Asensio de la Cruz" [/size]
<f5>du 08 septembre au 18 septembre 2022</f5>
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)