Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(q) maintenance. - Page 2

(q) maintenance.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden Alexandre Klein a écrit:Mardi max ?
Ok on veut encore ma mort :TT:

:ôô: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOOH VOUS ETES TROP CHOUS (q) maintenance. - Page 2 3850463188
Alors, Alek, tu risques de perdre ton pari, parce que je pense moi que cette maintenance devrait terminer au plus tard (et vraiment dans les cas extrêmes genre un problème de design de dernière minute) lundi midi genre. Et encore, en général, on finit très tôt le matin quand on tient tous tard, ce qui devrait arriver ce soir, doooonc vous allez devoir vous passer du forum jusque lundi matin je pense (q) maintenance. - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jorden Alexandre Klein a écrit:Mardi max ?
Ok on veut encore ma mort :TT:

pareil (q) maintenance. - Page 2 3087562708

mais si c'est demain midi, c'est parfait alors !
mais à l'avenir, arrangez-vous pour la terminer dans la soirée (q) maintenance. - Page 2 3406960028 (q) maintenance. - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR ben déjà qu'on la commence à 18h, vu tout l'boulot, on peut pas finir à 20h (q) maintenance. - Page 2 1881463262 Naaan mais j'vous dit normalement ça sera pour tard cette nuit, même pas demain Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAOOOOONNNNNNNNNNNN C'EST TROP CHOUUUUUUUUUUUU (q) maintenance. - Page 2 3850463188 (q) maintenance. - Page 2 3850463188 (q) maintenance. - Page 2 3850463188

Non mais rassurez-vous, quand y a une couille avec le design on fait nuit blanche de toute manière (q) maintenance. - Page 2 1881463262 Il rouvrira au pire dans la nuit quoi, comme d'habitude (q) maintenance. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On réouvre pas (q) maintenance. - Page 2 387742012
*sort*
Je t'avais dis Alek, je gagne toujours mes paris (q) maintenance. - Page 2 1881463262
Je vais avoir mon île hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends de voir si demain en me réveillant, le forum est là, histoire de pas devoir payer une île (q) maintenance. - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han trop bien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas