Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou hanwii hanwii :loukas: Je n'avais pas vu qu'il y a quelqu'un sur la fiche, vu que messages précédent sont des invités (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) - Page 6 1779901633 Mais bon je crois que je vais quand même essayer parce que Leena quoi (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) - Page 6 1532001046 (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) - Page 6 3087562708 hanwii Je vais faire ça de suite, mon pseudo actuel est totalement provisoire. Je vais de suite envahir ta boîte MP (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) - Page 6 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO REMIS EN JEU
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours d'actualité car je trouve ce scenario super
possible de me le réserver svp car je ne ferais ma présentation que demain et samedi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi hanwii Si tu as des questiooons, ma boîte MP est ta meilleure amie (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) - Page 6 152426858 ou même mon skype (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup, je pense que je viendrais t'harceler dans peu de temps. (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) - Page 6 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, je suis là !

J'espère que l'avatar te plaira !
Pour le prénom, j'ai préféré changé car il y a déjà une Lena !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wahou... 6 pages pour ton scénario, et bien ! (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) - Page 6 1050834305

Du coup je voulais savoir libre, pas libre ? Et si il est libre, comment envisages tu le lien entre eux deux ? (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) - Page 6 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou vous deux ♥️

Le scénario est toujours libre oui hanwii pour ce qui est de l'évolution de leur relation avec tout ce qui s'est passé pour Matthéo, il faudrait voir ensemble car du coup cela risque de compliquer encore un peu plus l'histoire (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) - Page 6 1881463262

Elina hanwii j'aurais plus vu une blonde vu qu'elle vient du Nord Nord (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) - Page 6 166564858 promis j'suis pas chiante pourtant (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) - Page 6 1881463262
J'file à ta fiche d'ailleurs :excited:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)