baaaaah, comment dire... j'suis trop grave fan quoi (a) puis evanescence merde *o* puiiiiis elle veut faire du piano ou de l'écriture. cette fille c'est mon moi intérieur personnifié, je ne peux pas passer à coté d'un scenario pareil (parce que leur lien quoi) :coeurboum:
mais j'aurais un petit problème concernant l'avatar... je ne sais pas du tout qui prendre, martha n'étant pas libre, comme d'autres mannequins (je plaide coupable, j'aime les mannequins) que j'aime beaucoup et voyaient bien dans le rôle (en restant dans le blond aux yeux bleus qui fassent nordiste). alors je suis un peu perdue, des idées ?
edit : en épluchant bazzart et toutes couleurs de cheveux confondues, je peux sortir celles-ci, par forcément par ordre de de "préférence" même si aucune n'irait pour moi à 300% même si bon, je peux aussi espérer que des blondes (je voyais tellement un type erin heatherton ou marloes horst, grande blonde à l'air doux mais qui peu être combattif, enfin j'sais pas trop m'expliquer mais elles auraient à mes yeux été parfaites) se libèrent mais on en est pas là xD (j'me suis amusée à mettre un avatar que j'aime bien à chaque fois, merci bazzart
) et pardon, j'ai ressorti des "vieux" mannequins du coup mais bon, en neuf j'en ai plus beaucoup en tête qui ne soit pas pris alors >< :
Magdalena Zalejska,
Anna Speckhart,
Taylor Warren,
Skye Stracke,
Anna Selezneva,
Josephine Skriver,
Kristina Romanova,
Anne-Marie Van Dijk, et juste parce que c'est trop une bombasse de la mort qui tue mais qu'elle a le physique opposé à leena mais que je l'aime quand même
un petit,
un autre parce qu'elle le vaut bien,
et un dernier parce que c'est giza et que voilà quoi (a)bref, hésite pas à dire d'autres noms, autant j'aimerais pas mais autant je ne connaitrais pas et pourrait découvrir de belles choses
edit2 : la joueuse qui a marloes n'est pas venue depuis plus de 10 jours, je peux peut-être espérer que l'avatar finisse par se libérer *sort loin*