Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Frère jumeau <3
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

(m) Frère jumeau <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

23 ans bientôt ● 2 avril 1991
   études ● 6 ème année
   célibataire ● winthrop house • tout sauf eliot house ou mather

“ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”

- Sex and the city.
Sacha N. S-Kovalevskio

Elia E. S-Kovalevski ft. Sophia Bush

Sacha & Elia sont des jumeaux, mais non seulement, ils sont comme des siamois plus ou moins. Ce sont les deux doigts d’une main & ils ne seront jamais l’un sans l’autre. L’amour qu’ils éprouvent pour l’autre est indéfinissable, chacun est l’être le plus important dans la vie de l’autre & cela depuis qu’ils sont petits. Chacun peut compter sur l’autre dans n’importe quelle situation & lors de l’accident de Elia, lors de la perte du bébé de sa sœur, Sacha a toujours été la pour sa petite sœur. Il a tout fait pour lui redonner le moral, la faire sortir & lui changer les idées. Depuis cet accident, il y a cinq ans, tous les deux se sont encore plus rapprochés qu’ils n’étaient déjà avant. Entre Sacha & Elia c’est bien plus qu’un lien de sang, c’est une évidence. Ils se confient tout, que ce soit privé, personnelle, sur leurs relations avec leur partenaire, leurs soirées, leurs coups d’un soir, ils se racontent absolument TOUT & n’ont aucun secret pour l’autre.
La famille ft. Nina Dobrev, Phoebe Tonkin, Adam Levine, Megan Fox, Ryan Gosling, Adam Brody, Shelley Henning

Comme énoncé ci dessus, Sacha est le cousin de Apple, Anaelle, Abygaelle, Kenny qui sont frères et soeurs dont Apple & Anaelle jumelles et Aby est leur demi soeur. Aaliyah qui est la fille de la soeur du père de Sacha. Alexander qui a été adopté dans la famille de Diamantika & Walter, qui sont donc frères et soeurs. Y a aussi Matys, le fils adoptif d'Elia.

L'histoire sera libre, mais certains point seront à respecter, les voici :
► Sacha est le jumeau de Elia, donc la date de naissance n'est pas négociable.
► Ils sont nés à NY & ils y ont vécu jusqu'à leur 15 ans.
► Ils ont donc déménagé à Cambridge à 15 ans & depuis ils y vivent toujours.
► Elia est tombée enceinte à 18 ans & elle avait choisi de garder le bébé, mais à 4 mois elle le perdit dans un accident (une voiture lui est rentré dedans).
► Sacha & Elia sont HYPER MEGA SUPER proche, l'un ne peut pas vivre sans l'autre.
► Le domaine d'étude & le groupe sont à choisir par vous sauf mather et eliot house.
► Sacha fait partie de la classe aisé, ses parents sont deux grands avocats, mais il ne faut pas que le jeune homme soit du genre à prendre de haut les personnes non aisés etc, sa ne collera pas avec la personnalité de Elia qui a un grand coeur & qui est même la présidente du club des voyages humanitaires, à Harvard et depuis deux ans déjà, puis elle fait partit de plusieurs associations.
► Sacha est né quelques minutes avant Elia donc il est plus grand qu'elle.
► Il faut qu'il s'entend bien avec ses parents, voir très bien même.
► Il a 5 cousines donc : Apple, Anaelle, Abygaelle, Aaliyah & Diamantika & 3 cousins Alexander, Walter & Kenny, ce dernier avec qui Elia a couché alors que tous les deux étaient bourrés, mais personne dans la famille ne le sait.
► Il est tonton de Matys depuis la rentrée 2012, c'est un petit garçon que Elia a adopté. Après la perte du bébé, Elia s'est inscrite dans une agence d'adoption pour avoir un enfant ne pouvant pas avoir un enfant immédiatement car elle c'est séparé du père Tyler & ne souhaitant pas avoir un enfant avec n'importe qui, l'agence d'adoption était le mieux pour elle. Elle a donc Matys depuis qu'elle est rentrée du summer camp (j'expliquerais en mp ce que c'est si vous voulez).
► Peu avant le spring break de mars, Elia a appris à son frère qu'elle était enceinte mais pas de Tyler son petit ami. Elle ne lui a pas dit de qui, de peur qu'il lui tourne le dos car elle était enceinte de Andy (le mari de leur cousine Apple à l'époque). En fait Apple avait demandé à Elia de faire un 3some avec Andy & elle, car Apple n'avait aucune confiance en une autre fille & elle savait que avec Elia il n'y avait rien à craindre. Sacha ne sait donc pas que Elia, Andy & Apple ont fait un 3some, il sait juste qu'elle était enceinte mais ne sait pas de qui.
► En allant au spring break, le soir du mariage de Apple & Andy, Elia qui était très triste par tout ce qui se passe (la grossesse qu'elle ne veut pas & le fait de ne pas pouvoir avorter car elle est contre, sa dispute avec Andy & Apple qui l'ont mis ensuite à la porte) elle a bu un verre d'alcool & ce seul verre mélangé à son état émotionnel a fait qu'elle était comme pompette. En sortant sur la plage elle est tombée sur le ventre & a fait une fausse couche
► Suite à cette fausse couche, elle est restée quelques jours en Thailande (lieu du spring break) & à son réveil elle était devenue amnésique. Son cerveau lui a fait oublié ce qui c'est passé à partir de noel jusqu'à son réveil. Pour elle tout va bien avec Apple & Andy, elle n'est pas tombée enceinte, n'a pas fait de fausse couche. Pour son bien être, les proches d'Elia ont été informé qu'ils ne doivent pas évoquer des souvenirs trop brutaux & doivent ainsi faire comme si de rien n'était pour que lorsqu'elle soit prête son cerveau lui fera raviver ses souvenirs.
► Ils ont pris un appartement ensemble à la rentrée scolaire de 2013 et vivent ensemble depuis tout ce temps.
► En février 2013, ils se sont assez éloigné car lors d'une épidémie, Elia a été mise en quarantaine avec plusieurs autres habitants et étudiants, elle avait droit à contacter une seule personne et c'est son petit ami qui a été prévenu. Celui ci a prévenu Sacha mais ce dernier a très mal pris qu'Elia ne le contacte pas, étant méchant avec elle et la blessant. Sauf qu'Elia était arrivée la veille de la mise en quarantaine et les médecins avaient déjà le numéro de Théo.
► Ils se sont réconciliés avant le spring break 2014 qui a eu lieu du 8 mars au 23 mars.

Après ce que Sacha a fait durant son enfance, son adolescence etc c'est vous qui choisissez, mais restez cohérent, je ne veux pas d'un frère drogué, violent, qui ne respecte pas les femmes (cela ne veut pas dire que Sacha ne peut pas être le type d'homme qui couche avec plein de filles) & qu'il ne soit pas égoïste etc. Faut vraiment qu'il soit proche avec Elia et pas de secrets. Elia les seuls secrets qu'elle a sont parce que ça craint trop et qu'il pourrait pas comprendre comme pour Kenny etc.

Mot du créateur
PSEUDO Non négociable. Ca fait trop longtemps je joue Sacha & Elia, je veux pas d'un autre prénom sorry :/ Le S-Kovalevski non plus car le S signifie Swatt leur prénom de famille maternelle. Par contre le N vous pouvez choisir un autre prénom, une autre lettre peut importe (m) Frère jumeau <3 3850463188
   ❖ AVATAR A regret je ne peux pas opter pour Paul Wesley qui est prit :TT: j'ai donc mis des choix que j'aime, dont j'ai déjà des montages car ils ont été pris pour jouer Sacha ou des gifs car ce sont des co stars de Sophia dans une série ou autre. Vous pouvez cependant proposer une autre personne, mais restons cohérent : un brun et non un blond.
   ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Winthrop, c'est la maison opposé aux Cabots donc ça lui irait bien étant le jum d'Elia. Sinon ce que vous voulez mais pas Eliot, trop de famille chez les Eliots et puis mather pas possible, son jum est pas un drogué ou alcoolo haha. Il peut faire beaucoup la fête mais les mathers ce sont des fêtards puissance 40.
   ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ J'ai pas énormément avancé avec Sacha. Disons que en rp ils se terminent pas souvent, ou ça bloque et c'est vraiment un lien que j'aime et très important pour Elia. Je serais pas dire le nombre de réponse par semaine mais vraiment être actif, pas mettre des semaines pour répondre à un rp et que ça puisse vraiment bien avancer. Je suis très active, je suis toujours sur le fo même si je rp moins par moment. & surtout ne pas rp avec les autres et pas moi. Ou inverse.
   ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je suis loin d'être la meilleure mais un minimum. Mettre des points aux fins de phrases et des majuscules aux débuts. Eviter trop de fautes, quelques unes ça va, même des "s" j'en oublie encore. & niveau de lignes au moins 10. Si c'est un peu moins c'est pas grave mais pas 4. Y a pas de limites je sais sur le fo mais j'ai besoin de détailler moi, parfois beaucoup et si de l'autre côté y a aucun détails ça aide pas pour faire avancer le rp, ou le faire tourner n'importe comment. Car ce sont des fous les twin Kova.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (m) Frère jumeau <3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
(m) Frère jumeau <3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Scénario libéré.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS (m) Frère jumeau <3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité