Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu’on déménage, il faut aussi prendre le temps d’emménager dans son nouvel appartement. Je me trouvais en pull avec un haut en dessous, et une bonne paire de chaussure pour amener le tout dans ma nouvelle demeure. J’avais juste à aller au rez-de-chaussée pour avoir la cuisine et le petit salon et en haut la salle de bain et la chambre. Il s’agissait d’un petit duplex à un prix abordable. Une grand baie vitrée pour le salon, et voilà que je tentais de mettre la tringle à rideau avec le rideau en lui-même. J’étais montée sur le quatre marches, et je tentais de le mettre sur la pointe de pieds. L’un après l’autre, j’y arrivais. Fermant le rideau blanc, je me disais que cela était bien pour avoir un peu plus d’intimité vu que la fenêtre donnée sur la rue.
Regardant ce que j’avais fais, je repliais le quatre marche pour aller le ranger dans le placard dans l’entrée. Allant dans la cuisine, je voyais mes cartons encore fermé. Je prenais donc un couteau enfin canif pour ouvrir le truc en carton. Regardant comment était faite la cuisine, je mettais mes couverts et autres assiettes. Je sortais donc le tout, et je ne m’attendais pas à ce que je veuille mette la radio. Allant prendre dans mes affaires ma tablette, je la branchais pour mettre la radio avec l’aide d’une application.
De la musique irlandaise dans les oreilles, je rangeais donc mes petites affaires. Il me faudrait partager mes couverts, et cela me faisait tout bizarre de le faire. Sortant aussi mes livres de cuisine, je leurs donnais une petite place pas loin du plan de travail. Je commençais à me dandiner un petit peu tout en rangeant mes petites affaires. Ayant mon petit quatre marches pour ranger au cas où. J’étais heureuse et je tenais vraiment à ce que tout se passe bien.
(Invité)