Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW R. WINDSOR ► Shia LaBoeuf
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ANDREW R. WINDSOR ► Shia LaBoeuf

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDREW RICHARD WINDSOR

C'est le 21 juin 1992 à Londres, dans une clinique privée proche de Buckingham Palace, que les membres de la famille Mountbatten-Windsor, la famille royale britannique m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Andrew en l'honneur de mon oncle et parrain, le Prince Andrew d'York et Richard en l'honneur du Grand King Richard the first surnommé "the Lionheart".  Je suis fiancé à la belle Aaliyah Kovalevski et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis 100% hétérosexuel même si par le plus grand des malheurs, j'ai osé un jour poser mes lèvres sur celles d'un mec et j'en suis pas très fier. Je viens d'une classe sociale très aisé. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit en majeur et politiques en mineur depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que PDG d'Arunthia Aviation, une société de construction de jets privés d'affaires mais aussi en tant que nageur professionnel . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Eliot.

Pourquoi WINTHROP HOUSE ou ELIOT HOUSE ?
WINTHROP HOUSE.
Véritable minois de séducteur, je ne passe jamais inaperçu avec mon sourire franc, mes cheveux d'un brun bien affirmé, mon visage sculpté avec passion et précision et mes yeux d'un vert profond fréquemment traversés de mes émotions sous des sourcils épais et expressifs. En somme, je suis un jeune homme absolument charmant, à la fois proche et inatteignable, qui ferait chavirer bien des cœurs ! Mais j'ai également l'âme d'un grand sportif, en effet après avoir obtenu mes A-Levels britanniques et avant mon admission à Harvard, j'ai été sélectionné pour représenter le Royaume-Uni aux Jeux olympiques jeunes de Singapour en août 2010 : j'avais concouru dans des disciplines de la natation et j'avais même réussi à décrocher deux médailles (or en 200m papillon et en 100m papillon). J'ai même intégré l'équipe d'Harvard mais en parallèle, j'ai décidé de me mettre au sport national américain : le Football ! Aujourd'hui je faisais partie des titulaires indiscutables au poste d'offensive tackle . Donc si les grands Sportifs de l'Université se trouvaient tous à la Winthrop House, pourquoi pas lui dans ce cas ?

ELIOT HOUSE
Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. En tant que fils du Prince Edward donc petit-fils de sa Majesté la Reine je n'ai jamais rien connu d'autre que la vie de château et de gosse de riche. Donc pourquoi devrais-je donc les Eliott ? Eh bien mon compte en banque possède six chiffres et je suis même le CEO d'une entreprise florissante, de plus je sors d'une école des plus prestigieuses au monde, en l'occurrence l'Eton College ! Pour une personne de mon rang social, l'Eliott House était un choix de premier ordre.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Le jour de la bombe qui a détruit un bon tiers de l'Université, je me trouvais dans un couloir non loin de la bibliothèque quand la bombe avait explosé. Et même si je n'étais pas vraiment dans l'épicentre, le souffle provoquée par la déflagration m'avait projeté à terre et des morceaux de bois, etc m'avaient touché. N'écoutant donc que mon courage, je m'étais précipité afin de sauver des gens alors que d'ordinaire j'étais du genre personnel. Or c'était vraiment horrible comme événement là, donc ouais j'étais dans l'obligation d'apporter mon aide aux personnes en détresse... Même si j'étais moi-même blessé, la vie des autres comptait beaucoup plus que la mienne et je dois avouer que c'était bien la première fois de ma vie que j'agissais ainsi. Aujourd'hui, j'avais encore et encore du mal à me remettre de cet attentat...

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Le 17 janvier 2015, je me trouvais dans la bibliothèque de l'Université lorsque le fameux Nathan, le quatrième membre du groupe GANA - ceux qui avaient accompli toutes ces horribles agressions ainsi que les prises d'otages de début janvier - nous avait pris en otage. Ayant pris la tête du groupe des rebelles afin de contrer toutes ses actions, j'avais attendu que le jeune homme n'abaisse sa garde en me demandant de quitter la pièce avec la fille d'Alexander, pour que je puisse l'attaquer en lui sautant carrément dessus. Malgré l'entaille que j'avais reçue par la suite, oui il m'avait attaqué au couteau en plus, je l'avais maîtrisé à coups de rafales de coups de poing... Jusqu'à ce qu'il se fasse buter par la femme de ma vie mais afin que celle-ci ne subisse la prison à vie, je m'étais fait arrêté à sa place. Cette vision était encore horrible à me remémorer...
LACKEY_G

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lackey_G mais on me connaît aussi sous Godric Lackey et j'ai 23 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à un top site obsession si je me rappelle bien.  Vos impressions sur le forum sont toujours les mêmes qu'au tout début quoi alors j'ai décidé de m'inscrire mais je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Chase H. Walton (Dunster House) et Dwight Jefferson-Hoover (Student). J'utilise Shia LaBoeuf comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par un créateur de bazzart dont le nom m'échappe désolé. Je fais environ 200 à illimités de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ Yolo je vous aime.

Je souhaite adhérer un flood d'intégration

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Considéré comme un don inestimable du ciel, Andrew Richard Mounbatten-Windsor est le deuxième enfant né du mariage réussi du Prince Edward de Wessex, Comte de Wessex et fils de la Reine Elizabeth II du Royaume-Uni, avec Lady Sophie Rhys, Comtesse de Wessex. L'enfant naquit le 21 juin de l'année 1992 aux alentours de deux heures de l'après-midi, au Royal London Hospital, à Londres au Royaume-Uni. La petite Princesse Mary, fille ainée du Comte et de la Comtesse avait hâte de découvrir son petit frère. C'était un véritable petit ange. Son parrain n'est autre que son oncle, le Prince Andrew dont il avait hérité le prénom et son deuxième parrain – au cas où – était le Duc de Westminster qui était l'un des bons amis du Prince Edward.

Deuxième enfant du Prince Edward de Wessex, Andrew grandit dans un luxe exorbitant, de par son statut de Prince d'Angleterre. Son enfance ressemblait comme celle des autres enfants de la famille royale britannique. Donc très tôt, on lui avait enseigné à lire et à écrire, ainsi qu’à compter. L’éducation qu’il avait reçue tout au long de son enfance avait été des meilleures car son statut d'héritier l'exigeait. Il parle couramment l'anglais, le français, l'allemand et l’espagnol. Il a également de bonnes connaissances en chinois et russe, ce qui était un excellent atout par rapport au fait qu'il soit devenu aujourd'hui un PDG de l'une des plus grosses entreprises aéronautiques du monde. En outre et d'un point de vue objectif, le jeune garçon a eu une enfance plutôt heureuse : il n'a jamais manqué de rien, ses parents ont toujours eu largement - d'argent pour subvenir à tous ses besoins. Par contre le petit garçon ne pouvait guère faire quelque chose sans être en permanence surveillé. Ses gardes ne le lâchaient jamais d’une semelle, sauf une fois où le jeune homme les avait royalement dupés, en effet, alors qu’il se trouvait dans un magasin de jeux vidéo, il dit au Chef de sa garde qu’il souhaitait se rendre aux Toilettes. Ce qu’il fit en compagnie d’un des gardes… Alors qu’il faisait semblant d’uriner, il avait ouvert une fenêtre et de par son agilité et sa petite taille, il était parvenu à s'extirper par cette voie. Etant libre maintenant, il avait couru afin de disparaître rapidement avant que les gardes ne commencent à se douter et à s’inquiéter de son absence… Ce n'était qu’au bout de trente minutes que les gardes avaient commencé à s’inquiéter de cette absence prolongée du Petit Prince, par conséquent, ils avaient fait en sorte de condamner toutes les issues du Centre Commercial afin de retrouver l’enfant. Il fut retrouvé deux heures plus tard, en pleine dégustation de glace à la menthe, ce jour-là il s’était fait grandement sermonné par ses parents, chose très rare… Il était très souvent accompagné par sa grande sœur dès lors parce que ses parents ne voulaient plus le laisser seul des heures durant même accompagné par des gardes du corps.

Par ailleurs, il a eu donc droit à la meilleure éducation du monde : ses parents lui ont offert les études du monde, dans l’une des écoles les mieux réputés du Royaume-Uni : Eton College… De par son statut d'enfant royal mais également par ses capacités intellectuelles incroyables, son admission dans cette école si prestigieuse avait été immédiatement acquise. Durant ses années à Eton il s’était pris de passion pour le sport et tout particulièrement la Natation : sport dans lequel il excellait tout particulièrement et grâce auquel il avait pu représenter le Royaume-Uni lors des premiers Jeux Olympiques Jeunes en 2010 à Singapour… Il avait concouru dans les épreuves du papillon (100m et 200m) et il était revenu des JO avec deux magnifiques médailles d'or. Il pratiquait d’autres sports comme le canoë et l’aviron, il faisait de l’escalade, du rafting, il avait déjà sauté avec un parachute ! Il faisait du quad et plein d’autres choses ! Par ailleurs, il s'était mis à faire du football américain parce qu'il avait déjà l'intention de faire partie des rangs d'Harvard. Il était physiquement très fort et s’entretenait quotidiennement ! Il était sorti d’Eton, lauréat de neuf A-Levels avec neuf A. Fier de sa réussite, il avait fait savoir à ses parents qu’il souhaitait continuer ses études mais aux Etats-Unis et non à l’Université d’Oxford où ses parents comptaient l’inscrire. Il avait obtenu ses SATs avec une note de 1560 et cela grâce à sa grande volonté de réussir et son intelligence. Quelques jours plus tard, il avait reçu sa lettre d’admission à Harvard où il comptait étudier le Droit et la Politique. C’était donc en 2010 que le jeune Prince Windsor avait intégré l’Université la plus prestigieuse du monde pour suivre des études de droit en domaine majeur et des études de politique en domaine mineur. Il savait que ça allait très dur mais il avait tous les moyens pour réussir dans cette prestigieuse école d’où étaient sortis tant de grands noms ! Il avait intégré cette même année, l'équipe de football américain de l'Université afin d'évoluer au poste d'offensive tackle et arborant fièrement le numéro 72 ! Il s'en était tellement passé des choses en ces lieux depuis ces dernières années en plus. En janvier 2013, j'avais survécu à la bombe qui avait détruit un bon quart de l'Université et où j'avais perdu des amis très chers. J'avais eu quelques blessures mais seulement bénignes. Et alors que je pensais que j'avais déjà connu le pire, eh ben non quoique ce n'était pas vraiment une mauvaise nouvelle là ! En effet aux alentours du mois de mars 2014, j'apprenais que j'étais l'heureux papa d'une petite fille qui se prénommait Aliénor. Je l'avais eue avec Evanna, la Duchesse héritière de Norfolk et au lieu de me mettre avec elle, j'étais en couple avec mon amie d'enfance, Prudence. Malheureusement quelques semaines à peine plus tard, je la trompais avec Alexys Carpenter… Donc rupture et pendant le Summer Camp 2014, j'avais rencontré celle qui deviendrait par la suite, ma fiancée et la mère de mes jumeaux Aaliyah Kovalevski… J'avais même été dans le coma suite à une fusillade qui visait à m'éliminer du circuit étant donné mon avancée dans le monde de l'Aéronautique… J'avais même fait des tours en prison cette année 2015 parce que premièrement, j'avais fracassé l'ex de celle que j'aime et deuxièmement parce que j'avais pris l'arme avec laquelle Liyah avait buté le preneur d'otages… Aujourd'hui ma vie était vraiment étrange parce que tout était à ma portée pour que je vive heureux mais malheureusement, beaucoup trop de facteurs m'en empêchaient pour le moment...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ANDREW R. WINDSOR ► Shia LaBoeuf 152426858 ANDREW R. WINDSOR ► Shia LaBoeuf 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE sur ILH !  ANDREW R. WINDSOR ► Shia LaBoeuf 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH CE CHOIX NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIA hanwii viens avec moi chez les Quincy allez ANDREW R. WINDSOR ► Shia LaBoeuf 1365124802
bienvenue parmi nous :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH !!! ANDREW R. WINDSOR ► Shia LaBoeuf 2727399354
Et bon courage pour ta fiche :happy:

Et si je peux me permettre, il me semble qu'il y un modèle à respecter pour le titre du sujet de présentation ANDREW R. WINDSOR ► Shia LaBoeuf 3850463188 ANDREW R. WINDSOR ► Shia LaBoeuf 1001568715
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ANDREW R. WINDSOR ► Shia LaBoeuf 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ANDREW R. WINDSOR ► Shia LaBoeuf O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUE hanwii
Par contre, désolée de t'embêter avec ça mais tu peux modifier ton titre s'il te plait ? ANDREW R. WINDSOR ► Shia LaBoeuf 1365124802 De façon à ce qu'il soit comme demandé, c'est à dire :
titre: VOTRE PSEUDO ► avatar
Ca aide le staff, merciiii ANDREW R. WINDSOR ► Shia LaBoeuf 1688815589
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, je vais modifier ça :)

Et merci pour votre chaleureux accueil !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)