C'est le 21 juin 1992 à Londres, dans une clinique privée proche de Buckingham Palace, que les membres de la famille Mountbatten-Windsor, la famille royale britannique m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Andrew en l'honneur de mon oncle et parrain, le Prince Andrew d'York et Richard en l'honneur du Grand King Richard the first surnommé "the Lionheart". Je suis fiancé à la belle Aaliyah Kovalevski et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis 100% hétérosexuel même si par le plus grand des malheurs, j'ai osé un jour poser mes lèvres sur celles d'un mec et j'en suis pas très fier. Je viens d'une classe sociale très aisé. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit en majeur et politiques en mineur depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que PDG d'Arunthia Aviation, une société de construction de jets privés d'affaires mais aussi en tant que nageur professionnel . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Eliot.
Véritable minois de séducteur, je ne passe jamais inaperçu avec mon sourire franc, mes cheveux d'un brun bien affirmé, mon visage sculpté avec passion et précision et mes yeux d'un vert profond fréquemment traversés de mes émotions sous des sourcils épais et expressifs. En somme, je suis un jeune homme absolument charmant, à la fois proche et inatteignable, qui ferait chavirer bien des cœurs ! Mais j'ai également l'âme d'un grand sportif, en effet après avoir obtenu mes A-Levels britanniques et avant mon admission à Harvard, j'ai été sélectionné pour représenter le Royaume-Uni aux Jeux olympiques jeunes de Singapour en août 2010 : j'avais concouru dans des disciplines de la natation et j'avais même réussi à décrocher deux médailles (or en 200m papillon et en 100m papillon). J'ai même intégré l'équipe d'Harvard mais en parallèle, j'ai décidé de me mettre au sport national américain : le Football ! Aujourd'hui je faisais partie des titulaires indiscutables au poste d'offensive tackle . Donc si les grands Sportifs de l'Université se trouvaient tous à la Winthrop House, pourquoi pas lui dans ce cas ?
ELIOT HOUSE
Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. En tant que fils du Prince Edward donc petit-fils de sa Majesté la Reine je n'ai jamais rien connu d'autre que la vie de château et de gosse de riche. Donc pourquoi devrais-je donc les Eliott ? Eh bien mon compte en banque possède six chiffres et je suis même le CEO d'une entreprise florissante, de plus je sors d'une école des plus prestigieuses au monde, en l'occurrence l'Eton College ! Pour une personne de mon rang social, l'Eliott House était un choix de premier ordre.
Le jour de la bombe qui a détruit un bon tiers de l'Université, je me trouvais dans un couloir non loin de la bibliothèque quand la bombe avait explosé. Et même si je n'étais pas vraiment dans l'épicentre, le souffle provoquée par la déflagration m'avait projeté à terre et des morceaux de bois, etc m'avaient touché. N'écoutant donc que mon courage, je m'étais précipité afin de sauver des gens alors que d'ordinaire j'étais du genre personnel. Or c'était vraiment horrible comme événement là, donc ouais j'étais dans l'obligation d'apporter mon aide aux personnes en détresse... Même si j'étais moi-même blessé, la vie des autres comptait beaucoup plus que la mienne et je dois avouer que c'était bien la première fois de ma vie que j'agissais ainsi. Aujourd'hui, j'avais encore et encore du mal à me remettre de cet attentat...
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Le 17 janvier 2015, je me trouvais dans la bibliothèque de l'Université lorsque le fameux Nathan, le quatrième membre du groupe GANA - ceux qui avaient accompli toutes ces horribles agressions ainsi que les prises d'otages de début janvier - nous avait pris en otage. Ayant pris la tête du groupe des rebelles afin de contrer toutes ses actions, j'avais attendu que le jeune homme n'abaisse sa garde en me demandant de quitter la pièce avec la fille d'Alexander, pour que je puisse l'attaquer en lui sautant carrément dessus. Malgré l'entaille que j'avais reçue par la suite, oui il m'avait attaqué au couteau en plus, je l'avais maîtrisé à coups de rafales de coups de poing... Jusqu'à ce qu'il se fasse buter par la femme de ma vie mais afin que celle-ci ne subisse la prison à vie, je m'étais fait arrêté à sa place. Cette vision était encore horrible à me remémorer...
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lackey_G mais on me connaît aussi sous Godric Lackey et j'ai 23 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à un top site obsession si je me rappelle bien. Vos impressions sur le forum sont toujours les mêmes qu'au tout début quoi alors j'ai décidé de m'inscrire mais je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Chase H. Walton (Dunster House) et Dwight Jefferson-Hoover (Student). J'utilise Shia LaBoeuf comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par un créateur de bazzart dont le nom m'échappe désolé. Je fais environ 200 à illimités de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ Yolo je vous aime.
Je souhaite ▲ adhérer un flood d'intégration