Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEIL D. BLUEHOPE ► Colton Haynes - Page 3
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

NEIL D. BLUEHOPE ► Colton Haynes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue parmi nous, bonne chance pour la suite de ta fiche ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue NEIL D. BLUEHOPE ► Colton Haynes - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel accueil! NEIL D. BLUEHOPE ► Colton Haynes - Page 3 3850463188 :<3: :frenchkiss: Merci beaucoup à tout le monde NEIL D. BLUEHOPE ► Colton Haynes - Page 3 2511619667 :coeurboum: NEIL D. BLUEHOPE ► Colton Haynes - Page 3 1001568715 Je pense finir ma fiche d'ici demain ♥️ Et ensuite, je viendrais harceler vos fiches de liens NEIL D. BLUEHOPE ► Colton Haynes - Page 3 1688815589 NEIL D. BLUEHOPE ► Colton Haynes - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Alors, pour commencer, laisse moi te souhaiter la bienvenue. Ta fiche est courte mais sympa à lire malgré quelques petites fautes xd. Cepandant, je ne m'imagine pas Neil en Winthrop. La façon dont tu le décris, il ne me semble pas être matcho et don juan puisque tu dis toi même qu'il ne s’intéresse pas aux filles et que la seule qui l’intéresse est sa fille. Enfin bref, je tenais à donner mon petit avis à ce sujet.

Bravo ! Tu viens de gagner 10 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)