Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEIL D. BLUEHOPE ► Colton Haynes
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

NEIL D. BLUEHOPE ► Colton Haynes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Neil D. Bluehope
fiche; en cours

C'est le 25 avril 1989 à Detroit, Massachussets, que la famille Bluehope m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Neil Dylan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en arts visuels, je suis maintenant en 5 années. Depuis maintenant 1 an je travail comme barman après les cours. Et pour terminer, je fais partie des Winthrop House.

Études
Neil a choisi des études dans le domaine des arts visuels car étant fan de cinéma depuis toujours, il n'a pas pu résister en voyant l'option et quoi de mieux que d'étudier ce que l'on aime dans la prestigieuse école de Harvard? Neil s'est acheté un équipement neuf en arrivant à l'université bien que toutes ses économies y soient passées. De temps à autre il participe à quelques fêtes mais il a des responsabilités qu'il ne devrait pas oublier.

Caractère

Un homme fier, c'est la première chose qu'on peut dire en apprenant à connaître le bonhomme. Neil est quelqu'un d'honneur, il a été élevé dans cet esprit là et ne supporte pas qu'on lui manque de respect ou qu'on cherche à lui marcher sur les pieds. Quelqu'un digne de confiance et sur qui on peut compter en cas de besoin, voilà qui il est. Le jeune homme est quelqu'un de très sociable et se fait facilement des connaissances, amis etc... Plutôt du genre à être " solo ", il ne cherche pas vraiment de filles comme la majorité des garçons du campus, il a déjà une fille qui occupe son coeur: sa fille.

Everyone Has Their Own Story

" Prends tes affaires et casse toi de là! " hurla à pleins poumons mon père. Cela ne m'avait pas surpris, d'aucune façon. Après avoir passé tout ce temps avec lui, je savais très bien comment il allait réagir à ce que je venais de lui annoncer. Je n'attendais rien de lui, j'étais justement revenu prendre mes affaires. J'avais mieux à faire autre part. C'est ainsi que je commençais à monter les marches de l'escalier, revoyant tous les moments que j'avais passé dans cette maison, les bons comme les mauvais. Je vis ma mère en pleure se jeter dans les bras de mon père, tentant sans doute de le raisonner mais pas moyen, avec un connard de ce genre, rien à faire. En entrant dans ma chambre, je m'arrêta un moment, elle me semblait si différente mais si familière à la fois. Ca allait vite se faire, je n'avais pas beaucoup d'affaires à emporter, la majorité je l'avais déjà emporté avant aujourd'hui. Quelques vêtements et sous-vêtements, mon porte-monnaie, presque à sec, quelques affaires auxquelles je tenais et voilà que j'étais déjà en bas, ouvrant sans regrets la porte d'entrée, ne regardant pas en arrière, la refermant violemment, voilà, c'était fini! Désormais, j'étais responsable de moi et d'elle... Je me dirigea alors vers la maison de mon meilleur ami, Brad. Une heure de route plus tard et j'apercevais distinctement son imposante maison rouge. J'entrais dans la maison et je le vis qui somnolait sur le fauteuil. Lorsqu'il m'aperçut il se leva " Hey mec. Comment ça s'est passé? Comment ils ont réagis? " . Il me pris dans ses bras quelques secondes, ça ne me semblait plus bizarre, il était comme un frère pour moi. " Ils ont réagis comme je te l'avais dit. Les connaissant, ça ne m'étonne pas! Maintenant je dois prendre ma vie en main Brad et je dois tenir mes responsabilités. "C'est alors que je l'entendis geindre, ma petite princesse. Brad se poussa et je vis ma petite fille apparaître devant moi, dans son berceau. Immédiatement j'eus un sourire. Charline, c'était le nom que j'avais choisis. Lorsque j'avais annoncé à mes parents que j'avais une fille, voilà comment ils avaient réagis. Ils ne voulaient pas l'accepter? Tant pis, le choix était vite fait. Charline passait avant tout. " Coucou ma chérie, papa est là, il est là pour toi, quoiqu'il se passe. " avais-je dit en la regardant, c'était toute ma vie maintenant. Sa mère quand à elle l'avait abandonné une semaine après avoir accouché, me laissant la tache de m'occuper d'elle seule..." Hey Neil, y'a une lettre de Harvard que j'ai prise au facteur pendant qu'on discutait avant qu'il n'aille chez tes parents, elle est sur la table " Je ferma les yeux, tout allait se jouer maintenant...

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - TheDARKhell.
↬ ÂGE - 17 ans.
↬ PAYS/RÉGIONS - Dom-Tom.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Par Bazzart.
↬ TES IMPRESSIONS - Il a l'air génial, accueillant, actif, bref hanwii :<3: NEIL D. BLUEHOPE ► Colton Haynes 1001568715 NEIL D. BLUEHOPE ► Colton Haynes 73120010 NEIL D. BLUEHOPE ► Colton Haynes 3850463188
↬ CRÉDIT(S) - avatar : Crushed Love.
↬ AVATAR - Colton Haynes.
↬ LE MOT DE LA FIN - NEIL D. BLUEHOPE ► Colton Haynes 1688815589 Merci d'avoir lu!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colton *-*

Bienvenue à toi & Bonne chance pour ta fiche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Voici la raison pour laquelle j'hésitais entre Shenae et Crystal Reed ... (a)
    Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COLTON hanwii
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche NEIL D. BLUEHOPE ► Colton Haynes 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coolton **
Bienvenu(e) !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Anastasia > Merci beaucoup NEIL D. BLUEHOPE ► Colton Haynes 2511619667
J'aime ton prénom :-) Et puis ton avatar NEIL D. BLUEHOPE ► Colton Haynes 4205929361 :frenchkiss:

-Ghaïa > Orrrrrr...Mais laisse moi te rassurer, que tu aies pris Shenae ça ne change rien, je te réserve un très bon lien car je les adore toutes les 2 NEIL D. BLUEHOPE ► Colton Haynes 73120010 NEIL D. BLUEHOPE ► Colton Haynes 3850463188 :sex1: Merci ♥️

-Rio > Merci NEIL D. BLUEHOPE ► Colton Haynes 3850463188 Je ne connais pas ta célébrité mais NEIL D. BLUEHOPE ► Colton Haynes 4205929361

-Luhànn > MEGAN FUCKINGHOT FOX hanwii NEIL D. BLUEHOPE ► Colton Haynes 4205929361 :frenchkiss: NEIL D. BLUEHOPE ► Colton Haynes 2109348208 NEIL D. BLUEHOPE ► Colton Haynes 3850463188 :sex1:
Comme tu l'as compris, je suis grand fan de Megan NEIL D. BLUEHOPE ► Colton Haynes 321341868 NEIL D. BLUEHOPE ► Colton Haynes 2511619667 Nous Faudra un lien :coeurboum: :sex2: Merci beaucoup pour l'acceuil ;-D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ♥️
Colton, super bon choix NEIL D. BLUEHOPE ► Colton Haynes 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIenvenue et bonne chance pour ta fiche :<3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi ! Colton est rare sur les forums, c'est cool de le voir !
Bonne chance pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Seksy Ami :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas