Invité
est en ligne
Invité
Mirror Franchement.. T'as cru que j'allais te faire une présa' à la "Kikoo-LOL"? Non faut pas rêver je ne suis pas de ce genre là, ici tu entre dans ma zone et si tu ne me connais pas déjà, tu comprendras bien vite à qui tu as à faire. Je ne suis pas là pour afficher mes cracs de soirées, encadrer mes pics de "besta/sista" à deux balles, non ici c'est mon jardin secret et si tu arrive à comprendre ce qu'il s'y passe alors peut-être qu'il y aura moyen que je t'ouvre un peu la porte de mon âme, mais fais gaffe où tu met les pieds, ici il n'y a pas de place pour les fausses notes, la bêtise je ne la pardonne pas alors sois bien sûr de toi. Ouais tu l'auras constaté, je ne suis pas un enfant de cœur. Mais dans un monde de chiens, tu comprendras bien vite qu'il faut aboyer plus fort que le voisin sinon tu te fera bouffer. Beaucoup me voit comme le grand méchant loup mais tu sais quoi? Ça me fait plaisir car j'apprécie qu'on parle de moi, tant que c'est des conneries ça me va! Alors et toi maintenant, que pense tu de moi? Musique du moment Lil Wayne - Mirror ft. Bruno Mars | Romy |
(Invité)