Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMirror.harvablog.com
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mirror.harvablog.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mirror

Franchement.. T'as cru que j'allais te faire une présa' à la "Kikoo-LOL"? Non faut pas rêver je ne suis pas de ce genre là, ici tu entre dans ma zone et si tu ne me connais pas déjà, tu comprendras bien vite à qui tu as à faire. Je ne suis pas là pour afficher mes cracs de soirées, encadrer mes pics de "besta/sista" à deux balles, non ici c'est mon jardin secret et si tu arrive à comprendre ce qu'il s'y passe alors peut-être qu'il y aura moyen que je t'ouvre un peu la porte de mon âme, mais fais gaffe où tu met les pieds, ici il n'y a pas de place pour les fausses notes, la bêtise je ne la pardonne pas alors sois bien sûr de toi.

Ouais tu l'auras constaté, je ne suis pas un enfant de cœur. Mais dans un monde de chiens, tu comprendras bien vite qu'il faut aboyer plus fort que le voisin sinon tu te fera bouffer. Beaucoup me voit comme le grand méchant loup mais tu sais quoi? Ça me fait plaisir car j'apprécie qu'on parle de moi, tant que c'est des conneries ça me va! Alors et toi maintenant, que pense tu de moi?

Musique du moment

Lil Wayne - Mirror ft. Bruno Mars

Romy

Mes favoris

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mirror
My Last Requiem

Je ne comprends vraiment pas ce monde qui aime se faire mal. L'humanité a ce vis de s'auto-mutiler d'un tas de façon plus malsaines les unes que les autres. À croire qu'ils aiment ça tous, souffrir. Moi contrairement à eux, j'ai choisi la facilité, j'ai éteins tout ça, tout ces sentiments dépravés. Après tout ce n'est qu'un interrupteur de plus, suis-je le seul à savoir l'utiliser? Il faut croire que oui. Maintenant je les regarde s'accrocher désespérément pour venir s'écraser encore plus violemment ensuite. Comme tout ces chats qui ont cru pouvoir sauter du balcon. L'appel de la douleur résonne toujours comme un éco dans l'arrière de nos tympans, comme un murmure glissant sur notre nuque. Une épée de Damoclès n'attendant que son heure pour venir te poignarder le cœur. Être le maitre de ses sentiments est tout un art que peut savent réellement exploiter. Moi je suis l'un d'entre eux, l'un de ces gens que l'on ne peut plus comprendre, un OVNI dans un monde déjanté, tantôt cadré, tantôt apocalyptique. Un robot dénué de tout perdu au milieu de pantins émotionnels.

J'ai vu des choses que je n'ai un premier temps pas compris, j'ai suivit le troupeau moi aussi, mais j'étais naïf, jeune, stupide. Depuis j'ai grandis et là tout est devenu clair. C'est d'une grande baffe dans la gueule que la réalité est venu me frapper, brutal, sèche, imprévisible mais surtout douloureuse. C'est à cet instant que j'ai enfin vu la fade sensation d'un cœur arraché, saignant à vif entre tes mains impuissantes. Oui moi aussi j'ai pleuré, mais c'était il y a bien longtemps. J'ai fermé la porte, verrouillé ce passé, il ne me reste que la mémoire pour me rappeler que jamais je ne dois refaire cette erreur. Celle de n'avoir que trop rêvé. Ce monde est bourré d’absurdités, pourrit par le virus humain. La moral? Mais où est-elle passé? La vérité? Elle a dû se perdre en chemin. Les vraies valeurs aujourd'hui n'existent plus.

Et toi? Y crois-tu encore? Au respect, aux paroles vraies? Moi je ne vois que des mensonges, de l'hypocrisie et de la honte. Que des ombres errantes, superficielles, tâchées d'impuretés. Voilà pourquoi je ne serais que tonnerre, froid, noir, envoyant balader ces pauvres martyrs pourrit gâtés. Ont-ils seulement une once de réflexion, un soupçon de valeurs intactes? Ça j'en doute, de ces gens là, il ne reste qu'une maigre poignée. Les autres disparaissent, blessés comme je l'ai été, devenu sombre et dure comme la pierre, ces âmes qui ont compris quel est le vrai sens de la vie, mais qui comme moi on tout reniés par remords ou pure lâcheté...

Voir les commentaires | Ajouter un commentaire

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mirror
Let me Dream

Tout est tellement plus beau quand je dors... Déjà, je ne vois pas la plupart de vos sales gueules et rien que ça croyez moi, ça fait un bien fou! Ensuite, je peux enfin me reposer, retourner là où je ne peux plus aller. Les revoir... Ces flammes qui embrasaient mon cœur me manque affreusement et je sais que c'est ce qui me bouffe de l'intérieur aujourd'hui. La culpabilité? Les remords? Le regret? Surement tout cela à la fois. En tout cas, je sais que j'en ai assez sur la conscience pour me réveiller en sueur la nuit. Si seulement mon rêve pouvait devenir ma réalité...

Les jours passent ici avec une monotonie accablante. Hier est le même qu'aujourd'hui et ressemble à demain. Je ne sais même plus comment j'en suis arrivé là, une promesse, la fuite, peut-être la colère sans doute. Quoi qu'il en soit, je suis venu m'exiler ici et ça me va comme ça. Croyez vous qu'on devrait-être puni pour avoir échoué? Moi c'est la question que je me pose, une parmi tant d'autres d'ailleurs... Les évènements d'une vie changent les gens, je me demande bien ce que vous auriez pensez de moi, avant. Au fond ça me fait sourire de tenter un retour en arrière, car je le sais bien je ne suis pas naïf, c'est strictement impossible.

Alors je reste là, j'avance, ne gardant que ma mémoire et ses marques gravées au fer rouge dans mon cœur. Ne sachant pas trop si je dois en faire une force ou une faiblesse. N'attendant que la nuit pour les retrouver, comme avant... Parfois cela fait mal, mais malgré tout je ne peux pas les oublier, je ne veux pas les oublier! Ils sont tout ce qu'il me reste de mes jours heureux, de ce temps où l'on aurait pu dire que j'avais un cœur. De ce temps où je me sentais vivre. Alors, s'il vous plait, laissez moi dormir, tant que leur souvenirs me reste, laissez moi rêver d'eux...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mirror
One Think

Because I only want to say you "I miss you"...

Parce que parfois je replonge, parce que parfois je faiblis. Je sais que je te l'avais promis, que je vous l'avais promis, mais il s'avère que par moment mon genou tombe à terre, le cœur lourd, la tête pleine de souvenirs et les larmes aux yeux. Parce que je me suis juré de ne plus jamais pleurer, parce que j'ai craché au visage de la peine, parce que j'ai décidé de ne plus être blessé. Mais c'est dure... Il y a des nuits qui se sont vouées à me hanter de vos images. Remplace la douleur par la colère... C'est ce qui m'a sauvé, pourtant, et ce malgré le temps, vous me manquez toujours autant, comme une faille béante taillée au poignard dans mon cœur que rien ne comble...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mirror
Non je tricote connard!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mirror
STOP

Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment... Le temps semble s'être arrêté, les jours rallongent à en devenir interminables. Je tourne en rond, je ne sais plus quoi faire, penser, ni même dans quelle direction aller. J'ai l'impression de perdre la boule, devenir abruti par ce qu'il se passe autour de moi. En fait, je me sens pris dans des filets qui ont décidés de m'étouffer lentement. Je perd le contrôle et tout ça me rend dingue... J'ai mal, mal à en crever. J'ai besoin d'espace, de respirer. Le sablier passe et pourtant je vois bien que le temps n'y change rien. Au contraire, j'ai doucement soigné un mal pour finalement m'empêtrer dans un autre. Je me sens vraiment con... J'ai perdu mes objectifs, ces lois que je m'étais fixé. Je m'étais juré de ne pas retomber là dedans mais je vois bien là que j'ai échoué, vraiment tout chié de A à Z. J'ai violé ma règle d'or... J'ai arrêté de m'en foutre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mirror
Obsession

Tu le sens qui brule en toi, battant l'arrière de ton crane sans s'arrêter. Il est là, dans ta tête, dans ton corps, dans ton sang. Tel un poison, il infiltre tes veines sans que tu ne puisse lutter. Son image passant inlassablement derrière tes yeux te fais passer pour une illuminée. Son nom te fais frissonner et sa vision paniquer. Une drogue aussi douce qu'intense, aussi puissante qu'enivrante. Il est cette vérité inacceptable que tu ne peux fuir.

Ton corps vibre au rythme effréné qu'il impose à chacun de ses pas vers toi, ton souffle se coupe au simple son de sa voie près de toi. Ta peau étincelle au moindre de ses touchés délicats et son regard te foudroie a chaque instant où il se pose sur toi. Il te captive, te fascine, t'ensorcelle. Tu ne peux résister à cette attirance qui t’extasie autant que te révolte. Tel un sorcier il t'envoute d'un simple regard et son sourire t'enchaine. Il te consume littéralement, tu en deviens dingue et le pire c'est que tu aime ça. Tu aimerais le haïr mais tu ne peux pas, le fait est là, quoi qu'il face tu ne peux résister à l'appel de ses bras, face à l'amour que cri ton cœur pour ce malfrat.

Voleur de sentiments, tu es totalement esclave de cette folie et tu serais prête à lui offrir ta vie. Il est maitre de toi, de tes pensées, de tes actes. Même si tu ne le vois pas il est là, son souffle glissant dans ton cou. Tu as beau tenter de te retourner pour t'en détacher, il n'y a rien à faire car il possède déjà ton âme. Ange ou Démon, tel est la question. Ce qu'il se passe est devenu irréel et pourtant c'est ce que tu vis à chaque instant depuis qu'il est entré dans ton monde. Tu n'es plus qu'une ombre marchant sur ses traces, celles qu'il a laissé là pour toi. Il est simplement, ton Obsession...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mirror
New Chapter

Et voilà! Encore une page qui se tourne sur ma vie et putain quelle page! Si je m'attendais à en vivre autant cette année, j'aurais pris un forfait sans déconner. Je n'ai vraiment rien prévu de tout ce qu'il s'est passé et pourtant j'ai encaissé, j'ai fais des choix et j'ai continué à avancer coûte que coûte car c'est ce qu'elles auraient voulues. Des gens sont partis, d'autres sont revenus. Il y a eut des hauts comme des bas, de la tristesse comme de la joie. Faut avouer qu'il y a des périodes qui m'ont sacrément fait perdre mes cheveux, surtout cet été qui a été très lourd à porter... Mais je ne regrette pas, je ne regrette rien. J'ai appris des choses, compris mes erreurs, j'ai comblé mes lacunes, évolué mon jugement et même si j'ai dû faire des sacrifices, je ne m'en blâmerais pas. Oui cette année, j'ai beaucoup grandi... Je sais que je suis un connard assumé mais j'ai la net impression que je suis devenu un peu moins con, du moins borné et capricieux qu'avant. J'ai réalisé beaucoup de choses et aujourd'hui j'ai accepté ma place. J'assume enfin ce que je suis et je ferais ce qu'il faut pour que l'équilibre des choses que j'ai réussis à rétablir tienne bon. En fait, j'aurais dû faire ces choix là dés le début... Ça aurait évité bien des larmes. Mais ma faute a été de trop rêver d'autre chose. Certains sont nés libres, d'autres pas, c'est juste comme ça. Il faut savoir peser les choses, apprendre à les gérer et vivre avec. Oui... Je pense avoir muri, je me sens plus mature aujourd'hui. J'ai des responsabilités que je tiens à respecter et honorer. Je pense avoir pris les bonnes décisions, bientôt je serais papa et marié, et OUI! Je pense que ce n'est d'ailleurs plus un secret pour personne. Le temps passe si vite... Vive le coup de vieux! Je me demande encore comment je vais m'en sortir mais je ne recule pas pour autant! Mais je pense que je vais faire comme toujours, suivre mon instinct. J'espère seulement avoir pris le bon chemin...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mirror
Joy and Pain

Le temps passe vite, si vite! Trop vite... Depuis la rentrée, je n'ai pas vu les mois s'écouler et pourtant nous somme déjà en 2013 et pour moi cette nouvelle année est lourde de sens. Il s'est passé tellement de choses que moi qui pensait enfin avoir trouvé ma place je me rend compte qu'en réalité... Je ne pourrais jamais être dompté. Il y a peu j'ai mis fin à quelque chose que je croyais être devenu une réalité, mon mariage... Oui, j'ai renié ce à quoi je m'étais engagé et même si ça en étonnera plus d'un, je sais pourquoi je l'ai fais et je suis prêt à en assumer les conséquences. Pour certains je serais un salop, pour d'autre un type honnête, allez savoir.. Tout dépendra de votre façon de voir la chose après tout mais le fait est que je ne veux pas mentir, ni me voiler la face et que pour le bien de tous j'ai fais un choix, un choix difficile à prendre mais quand bien même j'ai agit pour être juste, ce choix ne sera pas sans conséquences. Mais voilà, j'ai suivi mon cœur... Pour la première fois depuis longtemps j'ai fermé les yeux sur ce que j'aurais dû faire et j'ai choisi de prendre l'autre route, celle don rien n'est certain. M'enfin aussi sombre que peut sembler cette période, elle garde tout de même sa dose de lumière car oui, en cette nuit du 31 décembre mon fils est né! Caleb... Le petit ange de cette nouvelle année et ça je ne peux pas le nier, ça me rend très heureux. Même si les mois à venir promettent d'être mouvementés pour moi, le savoir enfin là me comble d'un manque auquel je ne m'étais pas attendu et que je ne saurais même pas expliquer d'ailleurs! Mais voilà, il est là et j'espère sincèrement pouvoir lui apporter tout ce don il aura besoin mais surtout un père don il pourra je l'espère, être fier.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)