Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityManu S. Francescov ► Alexandra Daddario
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Manu S. Francescov ► Alexandra Daddario

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 25 décembre à Moscou, que les membres de la famille Francescov m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Manu Sharon.  Je suis officiellement célibataire mais officieusement en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de stylisme depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Stripteaseuse du soir au Scores' Gentlemen Club. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Student.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
CABOT HOUSE.
Si mon caractère sait être des plus charmant, c'est surtout par mon légendaire sens de l'humour que je brille. Perfection et redoutable me définissent bien en seulement deux mots, même s'il y en a tellement et que la liste serait vraiment longue. Toujours est-il que je sais parfaitement user de mes charmes lorsque je veux obtenir quelque chose et je finis toujours par l'obtenir, c'est ainsi, une cabot obtient toujours ce qu'elle désire. Il est très rare de me voir démoder ou mal entretenue, c'est l'une des choses dont j'ai vraiment horreur, la couture est ma passion c'est pour cela que je suis en voie de devenir une parfaite styliste, pour cela aussi que je suis toujours bien soignée, toujours bien entretenue, toujours à la mode, tantôt y mettant du mien pour qu'il soit unique. J'accorde une très grande importance à mon physique et à mon bien être. En clair, je suis parfaite et je le sais. Voilà pourquoi je choisis la cabot house pour en faire ma nouvelle demeure.

STUDENT.