Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityManu S. Francescov ► Alexandra Daddario
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Manu S. Francescov ► Alexandra Daddario

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 25 décembre à Moscou, que les membres de la famille Francescov m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Manu Sharon.  Je suis officiellement célibataire mais officieusement en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de stylisme depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Stripteaseuse du soir au Scores' Gentlemen Club. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Student.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
CABOT HOUSE.
Si mon caractère sait être des plus charmant, c'est surtout par mon légendaire sens de l'humour que je brille. Perfection et redoutable me définissent bien en seulement deux mots, même s'il y en a tellement et que la liste serait vraiment longue. Toujours est-il que je sais parfaitement user de mes charmes lorsque je veux obtenir quelque chose et je finis toujours par l'obtenir, c'est ainsi, une cabot obtient toujours ce qu'elle désire. Il est très rare de me voir démoder ou mal entretenue, c'est l'une des choses dont j'ai vraiment horreur, la couture est ma passion c'est pour cela que je suis en voie de devenir une parfaite styliste, pour cela aussi que je suis toujours bien soignée, toujours bien entretenue, toujours à la mode, tantôt y mettant du mien pour qu'il soit unique. J'accorde une très grande importance à mon physique et à mon bien être. En clair, je suis parfaite et je le sais. Voilà pourquoi je choisis la cabot house pour en faire ma nouvelle demeure.

STUDENT.
J'aurais très bien été parfaite pour les Mathers ou encore les Eliots vu mon côté garce à plein souhait et mon fort tempérament à semer la terreur sur mon passage, mais non, je préfère être dans chez les Cabots plutôt qu'être dans l'un de ces deux maisons dont une guerre sans merci y règne. J'ai donc choisi Student comme deuxième option, même si être une simple étudiante ne fait pas partie de mes plans. Je ne me vois clairement pas autre part que chez les Cabots.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Ce jour fut le plus affreux dans le cœur des étudiants. Nous avons perdu beaucoup d'amis et c'est sans doute ce qui nous marquera à vie. Il s'en ai fallu de peu pour que j'y passe moi aussi, fort heureusement, je m'en suis sortie avec quelques blessures et égratignures. Mais ce n'était rien comparé à la peur que j'avais ressenti sur le coup, j'avais vu ma mort défiler sous mes yeux et c'est à moment précis que je m'étais dit, qu'il fallait vivre sa vie à deux cent à l'heure, combler nos proches d'amour, car nous ne savions pas quand cette foutu mort pouvait nous gagner. Depuis ce jour, c'est ainsi que je vis ma vie. A fond, toujours à fond, jusqu'au bout de l'extrême limite.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Clochette et j'ai 25ans. Je suis Libanaise et j'ai connu le forum grâce à sa popularité.  je l'aimeee c'est pour cela que je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Diamantika R.-Kovalevski (Eliot House). J'utilise Alexandra Daddario comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tearsflight. Je fais environ 700 mots par RP voir plus et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  Manu S. Francescov ► Alexandra Daddario 2931463659
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Née avec une cuillère en argent dans la bouche, d'un père russe et d'une mère italienne, je fus accueillie dans le plus beau mélange qui puisse exister. Les journées de mon enfance étaient rythmées par l'éducation. L'éducation culturelle, scolaire, l'éducation culinaire. Et enfin les cours de bienséance, d'étiquette et de maintient avant d'aller se coucher. On pourrait me croire princesse, mais je n'en n'étais pas une, j'avais juste été élevée de cette manière, car il faut dire que mes parents avaient eu ce genre d'éducation étiqueté depuis leurs plus bas âges. Mon père est policier et ma mère est une mannequine, moi depuis mon plus jeune âge, je fus attirée par les vêtements, la couture et tout ce qui se rattachait au stylisme. Plus je grandissais et plus les bonnes manières qu'essayaient de m'apprendre mes parents me pompaient vraiment l'air. A partir de mes dix ans, je commençais à mieux m'affirmer, de fille sage, posée, douce aux bonnes manières de riche, je passais à une fille bourrée de défauts, narcissique, hautaine, superficielle, parfois égoïste, mauvaise, calculatrice, manipulatrice, hypocrite, vicieuse et mesquine parmi d'autres. Je suis surtout déterminée. Si je veux quelque chose, je suis prête à l'obtenir par tous les moyens, quitte à mentir, trahir (mais surement pas mes vrais amis) voir même tuer enfin manière de dire...ou pas. La mort ne m'a jamais réellement fait peur, c'est un passage obligatoire de la vie et pour une fille de dix ans, j'avais eu conscience de tout cela, pour une fille de dix ans, j'étais déjà beaucoup trop ouverte, pour la simple et bonne raison que je n'avais fait que fréquenter des personnes complètement à l'opposé de mon éducation, des personnes avec qui je me suis senti vraiment moi, loin des étiquettes et de toutes ses bonnes manières à en vomir. Si je devais me décrire moi-même, ce serait en trois mots, garce, superficielle et égoïste. Même si je porte beaucoup d'importance à mon apparence physique, toujours bien soigné, toujours bien habillé. C'est d'ailleurs dans la même année de mes dix ans que nous avons quittés la Russie pour nous installer au USA plus principalement à Cambridge. Je dois dire que je me suis vite attachée à cette ville qui pour moi était la ville parfaite, le paradis parfait pour les débauches, les mauvaises fréquentations et tout ce qui allait avec. Je me suis toute suite sentie dans mon monde, dans celle que je voulais être. Aux files des années, les découvertes de cette ville ont peu à peu changé la simple gosse de riche en délinquante de première catégorie. Surtout lorsque je fis mon entrée à Harvard, cette université parfaite pour être simplement moi. J'avais même commencé à toucher à l'alcool, à la drogue, oui bon pas au point de finir en drogué cuite jusqu'aux oreilles non plus j'y touchais que lors des soirées et modérément. J'avais une certaine popularité auprès des garçons, silhouette à en baver ouais vous avez vu mes fesses ?!, de longs cheveux tantôt bruns châtains, tantôt blonds, tantôt courts, des yeux bleus à se noyer dedans et un léger accent russe qui ne peut que rendre fou, je ne me privais donc pas d'abuser de mes charmes afin de jouer avec tous ces beaux mâles. Tout est parfait, je suis parfaite, la vie est parfaite, alors pourquoi s'en priver ? Je me la pète trop ? Oui et alors ? J'suis belle, j'ai du charisme et je possède de beaux traits de visage, toujours en train de marcher tel une féline et de regarder les autres avec cette lueur de supériorité et alors ? Tes pas content(e) vas cogner ta tête contre un mure !. Aujourd'hui j'étais une femme comblée de toutes les manières possibles, j'avais un petit ami tout en profitant d'autres présences masculines, une vie de rêve, des études de rêve, des amis répondant toujours présent et des parents à me couvrir de tout ce que je désirais. D'ailleurs en parlant d'eux, ils ne savent ni d'Adam, ni d'Eve, qu'en dehors de la maison, j'étais cette petite bitch semant la terreur sur son passage. Comment pourraient-ils le savoir en même temps ? Car lorsque je franchissais le pas de la maison, je devenais la fille qu'ils connaissaient, sage, à l'écoute, douce, cette fille aux bonnes manières, toujours vêtus de façon simple et posé, alors qu'une fois dehors, je reprenais ma vraie personnalité, le petit diable refaisait aussitôt surface, retirant mes vêtements simples en laissant apparaître des vêtements de parfaite petite allumeuse. Ahhhh... ne cherchez pas à comprendre, je suis ce que je suis que ça plaise ou non. Et en parlant de petit-ami, j'allais être en retard pour son heure de gloire, sa sortie de prison. Mon père étant policier et assez riche pour faire ce dont sa fille avait envie, il craqua sous le regard suppliant de sa fille chérie. Je savais aussi user de mon intelligence et de mes doux caprices face à mes parents. J'avais au final, tout ce que je désirais et la preuve, mon père avait réussi à faire sortir Drake de prison plus tôt que prévu. « Au moins on pourra se permettre plus de vingt minutes par jour pour les retrouvailles... » Disait Drake en s'approchant de moi afin de me voler un baiser. « Avec ces vêtements de prisonniers, je dirais même plus d'une heure...t'es sexy même en prisonnier, j'en ai de la chance !. » J'avais rencontré ce bel étalon six ans après mon arrivée à Cambridge, il faut dire qu'au début nous avions entamé une simple partie de jambes en l'air, mais sans que nous puissions nous en rendre compte, cela avait pris une autre tournure bien plus agréable, si bien qu'aujourd'hui il nous était impossible de vivre l'un sans l'autre. Il était tout pour moi, c'était MON mec, mon territoire et même si nous avions instaurés des règles concernant cette relation, comme avoir le droit d'aller voir ailleurs que lorsque nos routes se séparent, valait mieux pas s'approcher de lui lorsque j'étais dans les parages, car je suis une bombe à retardement et une personne à double tranchants. Prenez garde mesdemoiselles. J'adorais tous nos moments, lorsqu'il me prenait partout, lorsqu'il sniffait de la coke sur mon ventre, lorsque j'en éparpillais sur les lèvres pour pouvoir savourer à pleine bouche, lorsqu'il me couvrait de baisers et moi de caresses, nous nous aimions loin des "je t'aime" et autres adjectifs assez nian nian et niaise. On avait pas besoin de se dire je t'aime pour le comprendre, un simple regard, un simple sourire suffisait. Je l'aimais à notre unique façon et personne ne pourra jamais nous enlever ça, même pas la mort.

Mais ce que j'ignore depuis toute mon enfance, depuis tout ce temps, c'est que les Francescov ne sont que ma famille d'adoption. Que m'arrivera-t-il lorsque je découvrirais qu'ils ne sont pas ma vraie famille ? Qu'en réalité, je m'appelle Manu et j'ai été déposée devant la porte de mes parents actuels. "Manu" qui est son vrai prénom, était gravé sur sa chaine lorsque ses vrais parents l'ont déposé devant la porte des Francescov avec un petit mot. Seulement, les Francescov ont préféré appeler la petite "Sharon" le deuxième prénom qu'ils lui ont donné en ne l'appelant jamais par son vrai prénom ne tolérant pas que des parents puissent abandonner leur bébé ainsi. Néanmoins, ils ont décidé que lorsqu'elle sera en âge de tout encaisser, ils lui diront toute la vérité. Cependant, eux-même ne connaissent pas les vrais parents de Manu puisque jamais ils n'ont donné signe de vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReBienvenue :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Manu S. Francescov ► Alexandra Daddario 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii beaucoup mes chouxxx Manu S. Francescov ► Alexandra Daddario 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue dans le coin  Manu S. Francescov ► Alexandra Daddario 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg tu me tue avec tes choix de fifous  Manu S. Francescov ► Alexandra Daddario 1656269883 EMMAAAA quoi Manu S. Francescov ► Alexandra Daddario 3850463188Manu S. Francescov ► Alexandra Daddario 4205929361
re-bienvenue  Manu S. Francescov ► Alexandra Daddario 1001568715 Manu S. Francescov ► Alexandra Daddario 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue, elle est jolie cette actrice  Manu S. Francescov ► Alexandra Daddario 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous Manu S. Francescov ► Alexandra Daddario 3850463188
Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas