Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybecausepanda.harvablog.com/commentaires

becausepanda.harvablog.com/commentaires

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's okay because panda
Laisser un commentaire

Commentaire Anonyme :
Spoiler:
Commentaire Bloggeur :
Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Torreyy
#1 -- skinny love

Ton article est vraiment beau ma chérie... Mais il ne faut pas que tu sois triste comme ça! Souviens toi, je suis toujours là pour toi♥ Je t'aime Apple!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romy
Article #001 // Skinny love

C'est toi qui est vraiment profonde ma chérie 8D et sache que tu devrais plutôt me remercier, je préserve ton image, toi à mes côtés oulalalaaaa ça en ferait jaser certains ;) Et puis, même si ton article est très poétique, sois moins naïve, plus forte, tu sais que tu vaux mieux que ça! Et ne t'en fais pas... Je vais m'occuper de toi ;)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Torreyy
#2 -- we used to love

Tu écris vraiment bien ma chérie et.. j'ai eu envie de pleurer en lisant ton article. C'est très beau et je crois que c'est très gentil de ta part d'avoir été aussi sincère et honnête. Il méritait ces derniers aurevoirs.. ♥

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blake-Aryaa
#2 -- we used to love

C'est juste magnifique *_* Puis sache que malgré tout si tu as besoin de quoi que ce soit je serais toujours là pour toi ma Pomme d'amour ♥

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romy
Article #003 // Last Kiss

Ton blog ressemble beaucoup trop à un journal intime tu sais? Fais attention.. Trop de yeux peuvent aller y trainer. Certains n'ont pas besoin ou plutôt ne mérite pas de lire ce que tu y a écrit. (ils ne méritent même que des baffes) Mais en tout cas... C'est très beau. Fais attention à toi et n'hésite pas à venir me voir, de toute façon il faut qu'on parle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romy
Article #003 // Last Kiss

Un journal hein? Je le lirais tout les matin comme le Daily alors! Non je disais ça parce que je n'ai pas envie que certains profites de ce que tu y écris, tu comprends ce que je veux dire? Ok je viendrais te capter rapidement alors. Tu me manque aussi Ap'... Bisous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Torreyy
#4 -- a thousand years

J'adore cette chanson, j'arrête plus de l'écouter moi aussi! On voit comment on est lié chérie! BFF♥

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romy
Article #005 // GSY

Juste pour te dire totalement FAN de ton dernier article hehehe ;) Oh et sinon je passerais ce soir te voir <3 Après tout il faut qu'on parle toi et moi :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paradise
Article #6 -- the one that got away

Malheureusement la vie est parfois injuste. Mais souviens toi qu'il te reste des amis, qui eux ne t'abandonneront pas. Si tu as besoin, appel-moi. Je serais présente :D

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)