Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) lien ambiguë, love, compliqué. (un pari qui tourne mal)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(m) lien ambiguë, love, compliqué. (un pari qui tourne mal)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kirill Prénom² Nom
23 ans ● January, 26, 1991
études aux choix ● années au choix.
célibataire ● Eliot House • Winthrop House
fiche de présentation à lire

Son histoire
Son histoire est vraiment libre, je sais que je n'aide pas en disant cela, mais ce qui compte le plus dans ce scénario c'est le lien et ce que nous allons en faire. Il peut être anglais (ce serait même très drôle) avec une histoire assez compliqué, il peut être issu d'une famille supra riche qui le force en quelques sortes à suivre des hautes études, il peut être sportif (le soccer) et adorer sa passion, cela est vraiment libre pour vous. Si vous voulez des idées, j'en ai plein à revendre, par contre veuillez juste suivre les traits de caractère que je vais vous proposer. Merci.

têtu + impulsif + protecteur + volage + + bougrement sensible + séducteur inné + réservé dans des cas extrême + grognon + enfantin + incertain + joueur + déterminé + jaloux + parfois possessif + lunatique...
Les liens prédéfinis
Cerceï-Rae Lawrence ft. Sharon Rooney
« Je tiens le pari. » Comment une simple poignée de main pouvait changer une vie. Okay, j'ai toujours été con, okay, j'aurai du y réfléchir à deux fois avant d'accepter, mais bon sang c'était un défi qui m'était servi dans un plateau d'argent. Avec des potes on venait de croiser Cerceï, jeune fille rebelle qui pourrait être canon si elle n'en avait pas trop sur les hanches. Je devais sortir avec elle, et j'emportais vraiment le titre de meilleur enfoiré de l'année. C'était du tout cuit, elle allait me manger dans la main, suffisait juste de coucher avec et de passer cette étape difficile. Pauvre idiot. « salut, tu écoutes quoi ma belle. » Elle a juste eu le temps de relever la tête de me mettre KO sur le champ. « de la vraie musique. Et je ne suis pas ta belle. » Elle avait du chien et j'aimais cela, mais je savais que je lui faisais de l'effet j'en fais à toute. On se cherche, tout le temps... Je sais qu'elle cédera, j'en ai envie. N'allez pas croire qu'elle me plait, elle est grosse, pas du tout mon style et loin d'être présentable avec moi, mais elle a ce quelque chose qui rend le jeu excitant. Encore plus que je sais, de source sur, qu'elle fantasme sur moi, Cerceï je vais te montrer ce que c'est qu'un homme. Bon, au delà, des difficultés, je suis pas sorti d'affaire, mais ça en vaut la peine. Oh ouai.

Ce sera explosif, farfelus, sexual, adorable, un brin niais, juste pour étouffer les prises de tête et les résistances, mais aussi les sentiments. Rien de voyant, juste des sous entendus, des envies et de la surprise, mais également des sensations nouvelles pour les deux, et le simple fait d'être dépassé par les évènements. J'ai plein d'idée cocasse, d'avenir pour eux, alors bon... Ils s'aimeront, seront jaloux, ne se supporteront plus, mais toujours attiré à l'autre, les non dits vont les tuer, les regards les embraser. Ils seront PARFAIT ! Loin du modèle du roi et de la reine de bal, mais encore plus canons.

EVOLUTION DU LIEN : et oui nous sommes comme les pokémons, nous évoluons. Depuis la création du scénario les choses ont évolués : Ils ont couchés ensemble et cece a bien évidemment entendu une discussion entre Kirill et ses potes sur le fameux pari... En colère elle lui a hurlé dessus et ne lui adresse plus la parole. Kirill lui s'est rendu compte qu'elle n'était pas qu'un pari malheureusement, il s'est attaché à elle (mais il ne sait pas si c'est de l'amour ou autre chose), Cece tente d'aller de l'avant, doute toujours autant d'elle et vient tout juste d'être victime d'un viol lors d'un TG sur le forum, elle est paumée, détruite et il ne souhaite qu'une chose, faire la peau à ce connard. Vous l'aurez compris on a beaucoup de chose à faire avec eux.
Pseudo ft. Avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

Autre possibilités de liens : Pseudo, Pseudo, Pseudo. (Vous pouvez retirer la question s'il n'y a personne à rajouter.)

Tout d'abord, je te remercie, je t'implore même de t'arrêter sur ce scénario et de prendre le temps de céder à la tentation. Voici quelques petits points supplémentaires.

PSEUDO Complètement négociable sauf le prénom Kirill (vu qu'il a déjà été joué c'est plus simple pour la blonde que je suis), j'aime les trucs originaux, et qui fassent vraiment ce que vous désirez en faire, je ne suis pas compliquée sur ce point et je vous laisse le champ libre pour ce dernier.
AVATAR NICO NICO NICO !!!! Je vous en supplie, je vous implore, pitié, pitié prenez le. Je sais je le fais dans le cliché mais je suis follement amoureuse de RAE/FINN alors si vous le prenez je vous bâtirais un temple, si si je déconne pas. Enfin cédez à la tentation en cliquant sur la video et les gifs. Dans le cas où vous ne l'aimerez pas (sacrilège) j'ai mis une liste, mais vous pouvez proposer. Je me laisse un droit de véto quand même.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Comme vous voulez, j'ai mis des choix, donc vous pouvez les suivre mais tout dépendra je pense de votre personnage. Par contre je veux forcement quelqu'un dans une confrérie tant qu'à faire, vu que Cece les déteste, plus ou moins fortement même si elle fait partie des LOWELL maintenant.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Je vais être chiante hein, mais je veux du rp, de l'action... Donc pas forcément des tonnes de lignes, je n'en fais pas, mais de la passion, du jeu, de l'amusement, des soirées rp à ne plus compter... Tout ça. Quelqu'un d'actif sur la vie du forum quand même. (lien, bienvenue, rp)
NIVEAU RP DEMANDÉ je recherche quelqu'un qui aime rp (comme tout le monde) qui ne soit pas du genre, fantôme, là je déteste, qui ne fait pas 25 fautes dans une phrase (je fais des fautes aussi, donc ne vous inquiétez pas) Le reste c'est libre alors vous savez ce qu'il vous reste à faire, venez épouser Cerceï.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et me voilà (a) j'ai entendu ta prière et me voilà tel un cadeau de mars sous un arbre fleurit comme si tu ne m’attendais franchement  :dance:  on vas s'éclater, je dirais même on vas tout exploser!!!!  👋 we are one now!!!! mouhahahahaha nous faisons déjà des étincelles!!!  (m) lien ambiguë, love, compliqué. (un pari qui tourne mal) 321341868 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENCORE MILLE FOIS D'AVOIR ENTENDU MA PRIERE !!!! Merci beaucoup je suis super heureuse aux anges et j'en passe tellement que je suis contente. Tu vas voir ça va être magique ce qu'on va faire. Si tu as des questions, ma boite mp t'attends. Voilà rien que pour toi, effet emoticon scène 1

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va même dépasser les lois de la magie je dirai (a) tant de smiley pour moi ** cj'aime, c'est so beautiful  (m) lien ambiguë, love, compliqué. (un pari qui tourne mal) 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO LIBRE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUHOUUUUUUUUUUUUUU MA CERCEI VA ETRE TROP CONTENTE DE TE VOIR (m) lien ambiguë, love, compliqué. (un pari qui tourne mal) 152426858 (m) lien ambiguë, love, compliqué. (un pari qui tourne mal) 2109348208 tu vas faire une heureuse monsieur (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN HAN MAIS HAN O.O J'EN REVIENS PAS ! C'est mon cadeau de nowel avant l'heure ????

MERCI MERCI MERCI (..) MERCI MERCI de tenter le rôle, si tu as des questions, des envies, ou juste comme cela, ma boite mp est disponible, très disponible. Ahhhhhh je suis contenteeeeeuuhhhhh.

PS: Bonnie t'es trooooooop choupinouuuuu.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH YEAH UN NOUVEAU KIRILL CA GERE hanwii hanwii
tu fais une heureuseeeeeee (m) lien ambiguë, love, compliqué. (un pari qui tourne mal) 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)