Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3.2 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


TG 3.2 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voir Apple se retourner comme ça et surtout son regard et son sourire... Que demander de mieux! Je crois que ma manoeuvre avait fonctionné pour le coup. Le sourire jusqu'au oreilles, je poussais donc la guitare la posant à côté de moi pour lui ouvrir mes bras et la laisser venir s'y fourrer pour lui faire un énorme calin de retrouvailles. La gardant ainsi quelques secondes je fini par dire "Tu vois... Je t'avais dis que j'allais y remédier vite..." je venais déposer un gros bisou sur sa joue avant de la lâcher pour lui tendre en passant une enveloppe "Et tiens, voilà la lettre que je t'avais promis." et oui une belle lettre qui résumait assez mon voyage ainsi que mes pensées surtout à son égard. Elle était trop mignonne émue comme ça. Je n'avais pas encore vu que Briony et Feldt étaient elles aussi présentent non loin.
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG 3.2 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG 3.2 ❥ jour n°5 à 13h00 ❥ Nage avec les dauphins - Page 5 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Messages : 63565
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
En compagnie de ma soeur et ma petite amie, j'attendais le moniteur pour povoir nager avec les dauphins. Bah ouais, j'avais envie de les voir, de les toucher et qu'ils me trimbalent à travers le bassin quoi, merde ! Mais bon, personne ne semblait réagir. Enfin si, ma petite amie me traitait de fillette et ma soeur m'annonça qu'on pouvait les voir dans l'eau. Super. Puis les cachotteries ont commencé et ça finissait avec une réponse de Billie que je ne comprenais pas. "Quoi ? Quoi ? J'suis pas un dauphin !" Je me tournais vers Holly pour en savoir plus. "Tu lui as raconté quoi comme connerie ?" En attendant, Avery et Briony sont allés dans le bassin une fois le moniteur arrivé et elle m'avait lancé un regard montrant son excitation quant au moment qu'elle allait vivre, je lui souriais, content pour elle. Je voyais par la suite, une fois qu'elle avait fini, qu'elle se dirigeait vers Feldt et une Eliot. Ugh, depuis l'incident Andy à mon anniversaire, j'avais vraiment pas envie de les voir, sérieux. Alors dès que l'une avait le regard vers moi, je leur indiquais de venir d'un geste de la main, si ça les intéressait. Après tout, plus on est d'fous, plus on rit !
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le serrai fort contre moi, fermant les yeux pour profiter pleinement de ce moment. Hendrix ne pouvait pas faire mieux comme surprise... c’était parfait. Et j’étais bien loin de m’attendre à ça ! Tu vois... Je t'avais dit que j'allais y remédier vite... Je hochai la tête en le gardant près de moi. Mon cœur battait fort encore, j’allais être difficile à calmer. Entre Hendrix et moi, c’n’est pas trooop câlin mais là... je dois avouer qu’il m’avait manqué à ce point-là. Je me sentais moins seule tout d’un coup et comme je le pensais, je me sentais aussi prête à affronter le monde. Il me lâcha après m’avoir offert un baiser sur la joue, je baissais les yeux pour regarder sa main. Et tiens, voilà la lettre que je t'avais promis. Je riais légèrement en la prenant, puis relevai les yeux pour croiser son regard. Je savais que je pouvais compter sur toi... ! Bon retour Hendrix... Je me pinçais les lèvres et regardai autour de nous. Où est Lulla ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On pouvait dire que la jeune femme vers qui Elsy s’était dirigée n’était pas des plus agréables. Alors que la brune était gentille avec elle, parce qu’elle l’est toujours, cette jeune femme l’envoyait bouler plutôt rudement. Cette activité de nage avec les dauphins commençait aussi mal que le jet-ski avec Kenny avait pût finir. La hongroise se sentait un peu dépitée. Fausse pitié d’Eliot, n’importe quoi. La jeune femme n’avait même pas pitié puisqu’avant la réponse de la demoiselle  elle ne savait pas du tout que cette dernière était handicapée. Quoi qu’il en soit la jeune femme n’avait pas envie de rester dans les parages. De toute évidence cette fille n’avait pas envie de parler et de son côté la demoiselle n’avait pas envie de se prendre la tête. Aussi s’éloigna-t-elle des deux jeunes femmes sans rien ajouter de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Alex se montra surexcité à la perspective d'aller nager avec les dauphins, trépignant d'impatience comme une gamine et geignant que le mono prenait tout son temps, je jouai la blasée pour le taquiner mais je devais avouer que j'étais aussi impatiente que lui. Ça ne m'était encore jamais arrivé et le vivre en compagnie de mon petit ami et sa sœur, ça allait être le pied. Holly me sortait une anecdote et je rigolai en reposant qu'Alex en était sûrement un. Son radar se déclencha et il commença à s'affoler en demandant à sa sœur quelle connerie elle m'avait racontée. « C'est rien, elle disait juste que les dauphins mâles kidnappent les femelles jusqu'à les forcer à s'accoupler avec eux, ou un truc dans ce style, » dis-je en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple me garda encore un bon moment dans ses bras, comme ci j'étais un soldat revenu de la guerre après des années! Mais c'était beau, ça me touchait beaucoup et j'avoue ça me faisait aussi un bien fou. Une fois qu'elle me lâchait enfin, je lui donnais donc sa lettre ce qui la fit rire avant qu'elle ne me dise Je savais que je pouvais compter sur toi... ! Bon retour Hendrix..., encore un sourire à son égard et je répondais en passant légèrement mon pouce sur sa joue "Merci ma belle." avant qu'elle ne se mette à zieuter autour pour demander Où est Lulla ?, là j'avoue que mon sourire s'estompa rapidement et j'en baissais même les yeux, récupérant la guitare en répondant assez brièvement "Pas là. Et elle reviendra pas pour l'instant..." ouais où comment pas dire la chose en face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apercevant Apple en grande conversation avec un jeune homme, Elsy décide de s’approcher prudemment. L’autre jeune femme étant une Eliot, même si elles n’ont pas de rapports très spéciaux, elle acceptera peut-être la compagnie de la hongroise auprès d’eux, ne serait-ce que pour ne pas la laisser seule en présence d’autant de Mather. Comme si ils s’étaient tous données rendez-vous ici, dans ce bassin. La jeune femme aurait dût mieux choisir, elle le comprend maintenant mais elle ne peut pas revenir en arrière et doit faire avec. Elle s’approche donc du duo (Apple – Hendrix) assez timidement quand même, après le vent que l’on vient de lui mettre. «Bonjour je… je ne vous dérange pas ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GOD qu’est-ce qu’il m’avait manqué ce mec. Mais merde... je n’arrivais toujours pas à comprendre quelle était notre relation. Je le voyais plus qu’un ami, je ne le voyais pas non-plus comme un meilleur ami comme on ne se disait pas nécessairement tout et qu’on était pas non-plus toujours fourré ensemble... J’le voyais pas comme un petit ami ou je-ne-sais-quoi encore, ça va de soi ! Hendrix... Il était spécial pour moi. Il était mon ancre, celui dont j’avais besoin de sentir près de moi quand je sens que la terre va s’arrêter de tourner. Merci ma belle. Et juste au moment où j’ai cru que j’allais craquer, il est apparu... C’est Dieu qui me faisait un cadeau, c’est certain. Je lui parlais enfin de Lullaby car ça me semblait évident qu’ils viennent en paquet de deux ceux-là ! Pas là. Et elle reviendra pas pour l'instant... Tiens ça, c’est curieux. À voir son expression, je décidai d’ignorer le sujet. De toute façon, Elsy est venu se joindre à nous. Bonjour je… je ne vous dérange pas ? On est en pleine réunion et on se fait déjà déranger mais bon... C’pas grave. Je glissais ma main dans celle d’Hendrix en souriant à l’Eliot. Nan, nan... Quelque chose ne va pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La brune se sentait un tantinet mal à son aise en rejoignant Apple et Hendrix. N’ayant pas de relation particulière avec l’un ou l’autre de ces deux jeunes gens, elle ne savait pas tellement comment aborder cette situation. Toutefois Apple accueille la brune avec un sourire qui met cette dernière en confiance quoique la main qu’elle glisse dans cette du jeune homme indique à Elsy qu’ils avaient peut-être besoin ou envie d’un peu d’intimité. Ne sachant pas qu’elle était la relation entre ces deux personnes, la demoiselle ne se sentait pas vraiment à sa place auprès d’eux. Etait-ce le nouveau compagnon d’Apple ? La brunette ne le savait pas. Et même si ce n’était qu’un ami ils semblaient bien proche ce qui n’était pas fait pour donner confiance à la hongroise. «Non non, ça va. Si nous oublions qu’il y a plein de mather dans les parages.» et que je me suis brouillé avec Kenny hier. Aussi. Mais la jeune femme ne le dit pas. Le souvenir du ton employé par le jeune homme reste dans sa mémoire hors elle voudrait bien s’en débarrasser et se réconcilier avec le jeune homme. «Et vous deux ça… ça va ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Camille s'était réveillée plus joyeuse que jamais ce matin là. Aujourd'hui c'était journée au parc Lamantin ! Après avoir passé une matinée plutôt tranquille à se balader dans le parc, ils étaient allés manger tous ensemble et maintenant, elle s'était rendue au bassin où ils pourraient nager avec des dauphins ! Nager avec des dauphins !! Camille avait toujours souhaité pouvoir vivre ça, c'était un peu un rêve de gamine qui ne s'était encore jamais réalisé. Au début de l'année, c'était Demyan qui lui avait promis qu'il l'emmènerait un jour le faire quand elle s'était émerveillée devant les photos de lui en train de nager avec des dauphins, mais aujourd'hui tout ça s'était envolé. Au fond elle était un peu émue de réaliser ce rêve seule, sans lui. Mais non, elle ne serait pas seule. Walter avait accepté de l'accompagner, et elle espérait qu'il apprécierait ce moment autant qu'elle. Arrivant toute joyeuse sur le lieu de rendez-vous, elle vit que le Eliot n'était pas encore là, bien que quelques personnes s'étaient déjà glissées dans l'eau. Retirant ses fringues pour les poser sur le côté du bassin, elle observa les dauphins jouer avec les étudiants, totalement conquise. Maintenant qu'elle était en maillot de bain, elle n'attendait plus que Walter pour se jeter à l'eau, dans tous les sens du terme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)