Invité
est en ligne
Invité
Jour 1
Heure : 19h00
Lieu : Chambre de Madisson
Contexte : Après uen bonne heure de détente, Austin s'ennuie et décide d'aller faire chier Madi' comme àa son habitude (a)
Participants : Madisson L. Galloway
Lieu : Chambre de Madisson
Contexte : Après uen bonne heure de détente, Austin s'ennuie et décide d'aller faire chier Madi' comme àa son habitude (a)
Participants : Madisson L. Galloway
Talking too much
Just for don't think.
Première chose que j’avais faite une fois les pieds à l’hôtel ? Partir à la piscine ! Gosh c’était juste d’enfer ! Après de longs mois de froids et une bonne grippe, j’étais on ne peut plus content de retrouver mon très cher ami -peu fidèle- le soleil- Toujours en bermuda -ouais j’allais resté comme ça durant les trois jours en fait, au moins, je voyageais léger- les cheveux mouillés, une serviette de bain à la taille juste parce que je m’étais essuyé le long du chemin qui menait jusqu’à la porte de la chambre, je pénétrais dans la pièce sans même frapper ou demander la permission. Comment je savais que c’était pile la chambre de Madisson ? Je savais me renseigner ! Non en fait, je l’avais vu pénétrer à l’intérieur tout bêtement. « Alors, comment tu t’en sors ? » ça ne m’étonnait pas qu’elle ai plutôt voulu prendre son temps pour bien ranger ses affaires avant de pleinement profiter. Sans gêne, je poussais les quelques affaires qui se trouvaient sur son lit afin de m’y allonger. Elle allait s’en doute me tuer, car grâce -ou à cause- de moi ses draps allaient être trempés, mais il faisait bien assez chaud pour que ça sèche d’ici quelques minutes. « J’espère que t’as pris ton plus beau maillot de bain ou bien que tu en as pas pris, ça ne me gênerait pas non plus » Disais-je en rigolant avant de prendre la première chose qui traînait sur le lit pour m’occuper les mains. À savoir, un simple t-shirt que j’avais pris au hasard et plié en boule comme si c’était un ballon de foot. Je l’aidais à ranger ses affaires à ma manière, comme toujours (a)
(Invité)