Invité
est en ligne
Invité
Jour 1
Heure : Aux alentours de 21h, après l'arrivée sur Punta Cana
Lieu : L'hôtel
Contexte : Elles se retrouvent pour la première fois d'puis mille ans et parlent un peu
Participants : Une cousine Silver susu
Lieu : L'hôtel
Contexte : Elles se retrouvent pour la première fois d'puis mille ans et parlent un peu
Participants : Une cousine Silver susu
Une fraise sur un cheval ?
TAGADAAAA
TAGADAAAA
Ca y est. On y était enfin. Punta Cana. Le st graal de notre passage sur Harvard. Enfin, j'me comprends. J'veux dire.. pendant qu'on étudie de septembre à février, on n'pense qu'à ça presque. Enfin dans mon cas, et il ne faut surtout pas généraliser ce que j'pense ahem. Parce que c'est loin d'être une vérité universelle. Faut que les gens soient sacrément dérangés pour penser comme moi pour être honnête. Anyway, j'm'éloigne de mon sujet initial qui était mon arrivée ici, aux alentours de 18h. J'avais fait en sorte de tout bien installer dans ma chambre, d'faire en sorte que ça soit clean avant d'aller un peu m'balader dans l'hôtel. J'tais pas spécialement crevée pour être franche et j'avais besoin d'décompresser. Y a un an, il se jouait un tournant net de ma vie et j'avais peur de voir ce que pouvait m'offrir ce nouveau spring break alors que j'venais tout juste de perdre mon bébé dans l'ventre. Est-ce que j'étais encore une vraie mather alors que j'savais d'ors et déjà que j'allais avoir du mal à m'amuser ? No idea. Mais dans tous les cas, j'sortis à l'extérieur de l'hôtel et me mis à fumer ma cigarette contre l'mur, n'attendant personne en particulier.
(Invité)