Invité
est en ligne
Invité
a. sara-lou berkeley fiche; en cours - terminée C'est le neuf octobre à New-York, que la famille Berkeley m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sara-Lou. Je suis célibataire, accessoirement libertine et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en droit/politique, je suis maintenant en troisième année. Et pour terminer, je fais partie des Mather House. |
Études Sara-Lou n'a jamais été très tentée par les études mais comme elle est intelligente et qu'elle ne veut pas gâcher ça, elle suit un peu les traces de son père. Harvard, comme lui. Droit, comme lui, puisqu'il est avocat. A sa différence, Andie vise plus haut, toujours plus haut et s'est choisie comme mineure : la politique. Ce qui peut toujours lui servir. Il faut aussi savoir qu'elle produit le peu d'efforts possible mais qu'elle arrive toujours à s'en sortir. La preuve, la voilà déjà en troisième année. Sinon, elle aime bien traîner sur le campus et sécher quelques cours pour s'en griller une ou s'en fumer un. | Caractère Sara-Lou est qualifiée de garce par quiconque ne la connaît et elle ne fait rien pour se défaire de cette réputation. Au contraire non, elle l'alimente. Elle se plaît à ce qu'on ne l'aime pas forcément, à ce qu'on la regarde traverser le campus tout en murmurant sur son dos. De toute manière, Andie, on l'aime ou on la déteste. Il n'existe aucun juste milieu. C'est oui ou non. Pourquoi une garce ? Parce qu'elle est froide, insensible - ou presque, hautaine, grossière, névrosée, manipulatrice, menteuse et j'en passe. Elle est sans pitié, sans remords. De ce fait, elle a très peu d'amis. Mais elle connaît beaucoup de monde. Etant l'une des plus connues des organisatrices de grosses fiestas. Parce que si il y a bien quelque chose qu'elle sait faire, c'est la fête. Une fête pour Andie c'est une fête où l'alcool coule à flot, où la drogue est utilisée par la plupart des membres présents, où le mot baise règne. Oh oui, elle est indécente. Et ça l'a fait rire, tout ça. Parce que pour elle tout ça n'est qu'un jeu, oui, ça l'amuse. Et personne comprends. Même pas elle, à vrai dire. Sara-Lou peut être gentille, oui, mais pas avec tout le monde. Il faut savoir s'attirer ses faveurs ou l'intéresser. Mis à part ça, elle possède de nombreux tatouages, partout sur le corps et qu'elle arbore très fièrement. |
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - latisla. ↬ ÂGE - dix neuf ans. ↬ PAYS/RÉGIONS - midi-py, france. ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - sur bazzart. ↬ TES IMPRESSIONS - très prometteur. ↬ CRÉDIT(S) - cyrine (avatar) + fyabbeyleekershaw ↬ AVATAR - abbey lee kershaw. ↬ LE MOT DE LA FIN - |
(Invité)