Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPréparation EDVDJF de Thais (Siobban, Holly, Ofélia, Naussica, Annaelle)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Préparation EDVDJF de Thais (Siobban, Holly, Ofélia, Naussica, Annaelle)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bientôt le mariage de Thais & Caleb et avant ça, il fallait organiser l'enterrement de vie de jeune fille de la belle blonde. Avec Holly nous en avions déjà parlés deux jours auparavant et il était temps de toutes se voir pour en discuter. J'avais donc donné rendez-vous aux filles dans cette pizzeria pour midi, ce serait sympa. J'étais la première à arriver. Assise à une table ronde, j'attendais, mais j'étais en avance. Je n'aimais pas être en avance mais bon, soit!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais alors rendez-vous pour l’enterrement de jeune fille de Thaïs. Je ne voyais pas vraiment ce qui était prévu mais bon, je n’allais pas oublier d’y aller. Je me dirigeais donc vers cette pizzeria et je me disais qu’il faudrait bien aussi que j’essaye de trouver des solutions. Pour l’instant, je rentrais dans le lieu, et j’essayais de trouver une personne qui faisait partit de notre groupe. Je voyais alors Maëlys qui se trouvait là et m’approchant d’elle, je lui disais : « Salut tu vas bien. J’ai bien reçu ton texto. Tu as prévue quoi alors ? »
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Préparation EDVDJF de Thais (Siobban, Holly, Ofélia, Naussica, Annaelle) 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Préparation EDVDJF de Thais (Siobban, Holly, Ofélia, Naussica, Annaelle) 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Préparation EDVDJF de Thaïs
w/ Siobban, Ofélia, Naussica, Maëlys & Holly
Je n’étais pas au mieux de ma forme. Oh ça non. Je venais de me faire larguer misérablement et je ne comprenais pas. Ça m’occupait l’esprit 24h/24h et le sms de Maëlys me tira de ce cercle vicieux. L’enterrement de vie de jeune fille de Thaïs. Je m’étais renseigné sur les spa à New-York et j’avais fait une liste pour Mae et les autres. Nous avions rendez-vous à la pizzeria et je me dépêchais pour ne pas arriver en retard. Maëlys était déjà là et une autre jeune femme aussi. Je leur souris, « Désolée de mon retaaaard ! », lançais-je en m’asseyant à une place près de Mae.

(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me réjouissais de bientot assister au mariage de mon amie d'enfance, Thais. J'aimais le fait qu'elle soit heureuse bien que je trouvais avec Jackson que c'était trop précipité ; peu importe ! Je mettais donc du mien et quand une autre amie de ma belle Thais me fit part de son envie de me laisser aussi contribuer à son enterrement de vie de jeune fille, je n'hésitais pas à me rendre à la petite table ronde bien que je ne connaissais pas personnellement chacune des demoiselles. Je venais telle une petite sourie rejoindre la table à l'heure donnée puis je les saluais d'un petit signe simple de la tete, n'osant pas trop avant de dire à mon tour : Je suis désolé de venir un peu en retard mais je vous avoue que j'étais un peu intimidée les filles alors j'osais pas trop me ramener ... je fis un sourire en coin aux demoiselles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais reçu un sms de la part d'un numéro que je connaissais pas mais en lisant le contenu, je me rend vite compte que c'est bientôt le mariage de Thaïs et Caleb. Thaïs et moi sommes meilleures amies depuis six ans. C'est l’Irlande qui nous a réunies et qui a fondée cette belle amitié. Sur cet sms, on me donne rendez dans une pizzeria assez connue et même si je ne connais, peut-être, pas les filles, je me dois d'y aller. Pour Thaïs. Je me prépare vite fait et prends les clefs de ma voiture direction cette pizzeria. Arrivée sur place, je regarde un peu au tour de moi et je vois une fille me faire un signe de la main: c'est Maëlys. Je ne la connais pas particulièrement, juste qu'elle fait partie des Cabot. « Salut. Visiblement, je ne suis pas la seule en retard... je m'en excuse également. » dis-je doucement avant de prendre place et de m'assoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était nécessaire de toutes se voir avant le vrai enterrement de vie de jeune fille, pour une question de pratique et puis d'affinité. Les amies de Thais ne devait pas être des monstres vu que c'était ma meilleure amie. Je me devais de préparer cette journée avec Holly, et c'était plutôt sympa. La première a arriver fut Siobban, jolie blonde que j'avais croisé dans la bibliothèque pour des histoires avec Duncan. « Salut tu vas bien. J’ai bien reçu ton texto. Tu as prévue quoi alors ? » je lui souriais "Assieds-toi, on va attendre les autres et commander une pizza non? Ou même deux.. Cool que tu sois là." puis sans attendre Holly fit son apparition, elle avait l'air ailleurs, triste « Désolée de mon retaaaard ! » je la rassurais avec un grand sourire, contente de la revoir "Ma belle, c'est rien, elles sont pas toutes là.." Je regardais un peu la carte, souriant aux filles déjà présentes, et Ofelia et Anaelle arrivaient également. Je ne voyais pas Naussica arriver, dommage. "Je suis désolé de venir un peu en retard mais je vous avoue que j'étais un peu intimidée les filles alors j'osais pas trop me ramener ..." la jeune femme devait être Ofelia, ou Anaelle, je ne les connaissais pas, même de vue, je lui souris également "Faut oser, on va pas te manger, c'est l'occasion de se connaître" et je fis de même en regardant Anaelle « Salut. Visiblement, je ne suis pas la seule en retard... je m'en excuse également. » . "Vos prénoms..? C'est Maëlys moi. Je vous ai envoyé le p'tit sms!".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est ma sœur, on est née le même jour, et on se connait depuis qu’on est en couche culote, bien entendu que je devais venir. » Oui une simple vérité qui pour moi était plus important pour notre lien. Pour la pizza, je disais : « Oui, on peut, pas de soucis, on l’a prend à quoi ? » J’avais parlé à Maëlys et je comptais bien voir qui était les autres personnes qui devaient venir. Voyant Holly, je lui souriais, et je savais qu’il ne fallait pas que l’on parle de Nemesis. Je ne disais rien, et je savais qu’elle m’aurait sans doute reconnu. Je ne connaissais pas les deux autres, et je souriais et je me demandais bien d’ailleurs qui elles étaient.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Préparation EDVDJF de Thais (Siobban, Holly, Ofélia, Naussica, Annaelle) 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Préparation EDVDJF de Thais (Siobban, Holly, Ofélia, Naussica, Annaelle) 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Préparation EDVDJF de Thaïs
w/ Siobban, Ofélia, Naussica, Maëlys & Holly
Après avoir bien vu la blondinette assise avec Maëlys quand j'étais arrivée, je la reconnu tout de suite, parce qu'elle était chez moi la dernière fois à la réunion de Nemesis. Mais je me contentais de lui sourire, m'asseyant à la table que Maëlys avait réservé pour nous. Deux autres filles débarquèrent et une fois tout le monde bien installé, elle demanda les noms de tout le monde. Certainement pour qu'on apprenne à tous se connaître. « Donc pour celles qui ne me connaissent pas je suis Holly ! J'ai connu Thaïs quand j'étais adolescente car j'allais tous les ans en vacances près de chez elle en Irlande.. voilà voilà ! »

(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions apparemment toute là. Le groupe de copines de Thais et j'étais heureuse d'etre parmi elle malgré ma gene car tout de suite, elles me mirent en confiance surtout Maelys qui semblait etre un vrai trésor vu ses paroles mais surtout les dires de Thais. Chacune se présenta; la dénommée Holly avait presque rencontré Thais de la meme façon que moi sauf que j'avais surement du la rencontrer quelques années avant car nous étions un peu plus jeunes qu'ado alors je souriais à la belle brune en disant : Moi aussi, je l'ai rencontré chez elle... nous étions enfants enfin elle, elle devait avoir 13 et moi 11 ans ... Je souriais aux demoiselles et me rendit compte, rougissante, que je ne m'étais pas présenté : Oup's moi c'est Ofélia ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi c'est Anaëlle. Je me rend compte, finalement, que Holly et Ofelia ont rencontrées Thaïs de la même manière que moi. Lors d'un voyage en Irlande... c,'est incroyable. Ça tombe, on s'est croisées sans vraiment s'en apercevoir. Mon premier pas en Irlande était lors d'un voyage scolaire en terminal. J'avais donc dix-sept ans. Le courant est tout de suite bien passé, elle m'avais fait découvrir des petits coins magnifiques. Puis en grandissant, on a gardé contacte et on y retourne souvent pour qu'elle me fasse découvrir le pays entier. D'années en années, on est devenues meilleures amies et elle aime dire que je suis ses yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)