Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Flash-back] ☼ On se remet dans l'bain with Elia.

[Flash-back] ☼ On se remet dans l'bain with Elia.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Charlie

Cela faisait bientôt deux semaines que le jeune homme n'avait pas mit les pieds dans une salle de boxe et cela lui avait bien manqué. Mais ce n'était pas pour autant qu'il ne s'était pas entraîné. La preuve durant la soirée des fermiers ou il avait mit une droite à un mec qui n'avait pas eu la chance d'être là avec la fille qu'il convoitait. Son sac de sport sur son dos qu'il tenait d'une main, il était enfin prêt et pu donc se mettre en route en direction de la salle de sport. Une fois la-bas, il se dirigea vers les vestiaires afin d'enfiler son débardeur blanc, ainsi que son short noir et c'est une fois prêt qu'il arriva dans la large pièce. Une pièce composé d'un ring, de quelques punching ball  et de toutes sortes de chose encore afin de se défouler. Une fois ses gants mit, Charlie balaya la salle du regard en cherchant l'une de ses amies Elia. Qu'il avait rencontré dans cet endroit, où il avait notamment sympathisé. Le jeune Winthrop adorait son sens de l'autodérision et d'humour dont elle pouvait faire preuve. Ils avaient quelques peu discuté par message, apprenant ainsi la cause de son absence ici. Celle qu'elle faisait partie de la vague des malades.
Ne l'a trouvant nule part, il fit une légère moue de mécontentement en s'approchant d'un punching ball en s'apprêtant à le frapper. Pourtant, elle avait affirmer retourner bientôt faire de la boxe. Peut être aurait-il du la prévenir, même si c'était toujours à cette heure qu'il se voyait ? N'y prêtant pas plus attention, même si le fait de ne pas la voir, le peinait, il acensa un coup à l'objet en face de lui, qui commençait à bouger.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlia ღ

Des semaines que je pouvais pas faire de sport, ça faisait presque deux mois même que j’en étais privé puisque j’avais passé un mois en quarantaine et que j’avais du pendant deux à trois semaines suivre un traitement une fois sortie et que j’avais pas le droit à faire du sport, j’avais déjà dépassé les limites en poussant mon corps à faire des folies avec mon petit ami, alors faire de la danse ou de la boxe c’était totalement pas possible. Pas besoin de dire que pour une super active comme moi, une sportive comme je suis et une fanatique de la danse, je pouvais pas tenir, j’avais l’impression que mes jambes me poussaient à faire du sport, à danser mais j’avais pas le droit. Sauf que là mon traitement était enfin fini, j’avais plus à le prendre et j’avais retrouvé ma forme olympique. Je pouvais me défouler à nouveau et après mettre remis à la danse, je décidais de reprendre la boxe aussi. Fallait dire que Charlie m’avait bien plus motivé ave ses messages. Il m’avait tenté pour que je lui met une petite raclée et c’était un petit défi qui me faisait plaisir. Certes je l’aimais bien et le revoir me faisait plaisir, pas seulement pour le mettre KO. Une tenue de sport enfilé, bien moulante pour pas que ça me dérange, mon sac de sport sur l’épaule, j’avais déposé tout ça dans les vestiaires, gardant uniquement une bouteille d’eau. Prenant des gants que je mettais sous mon bras, j’avançais la bouteille en main dans la salle à la recherche du jeune homme. J’aimais bien venir en même temps que lui, on s’amusait bien en plus de se défouler. Quand je le vis il était en train de frapper un puntching ball et rigolant légèrement je m’arrêtais non loin de lui. Ben alors monsieur est pas content que je sois pas là alors il maltraite ce puntching ball ? Je rigolais encore alors que j’avançais vers lui pour lui faire la bise. Toujours prêt pour m’affronter ? Je disais ça d’un air qui voulait dire qu’il allait perdre alors que j’allais gagner et je bus une gorgée d’eau.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La concentration était la clé de tout. Si nous l'étions, notre force s’amplifiait et les coups devenaient généralement plus précis et plus douloureux. Je faisais de la boxe depuis mon adolescence, à ce moment-là j'étais en France, et c'est donc là bas que j'avais tout apprit de ce sport qu'on malmenait bien souvent. Pour moi, c'était un art et non un sport de brute destiné à donner des coups sans aucune raison. Chaque coup précis soit-il n'était pas donné par hasard. J'étais donc en pleine concentration en touchant de mon poing le haut, puis le bas, et enfin les côtés du punching-ball, quand une voix féminine me sortit de ma rêverie habituelle. Je me retournais donc en voyant la jeune femme présidente des Cabots dans toute sa splendeur. Ben alors monsieur est pas content que je sois pas là alors il maltraite ce puntching ball ? M'arrêtant dans mon élan, un seul sourire se fit apparaître sur mon visage tandis que ma surprise était grande de la voir ici. « Tiens, Elia. La malade est de retour ? J'espère qu'ils t'ont gonflé à bloc, parce que la boxe c'est pas pour les chochottes. » Dis-je afin de la taquiner. « Et tu sais très bien que je suis toujours prêt à t'affronter. » Dis-je alors qu'une étincelle jaillissait dans mon regard. J'aimais beaucoup les défis et encore plus de les réussir, mais je savais qu'Elia avait elle aussi de la technique et savait s'y faire. Après tout, j'étais son mentor et en général, l'élève battait toujours son maître.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)