Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPremier rendez-vous de travail [PV Louis O. Adelson]
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Premier rendez-vous de travail [PV Louis O. Adelson]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée était assez belle ce qui me rassura. J'étais inquiète car un élève de journalisme avait accepté de faire un projet commun et je voulais en profiter pour faire un autre projet d'études qui était des prises de vues, presque volées comme les paparazzis. C'était une chose assez stressante et pourtant j'aimais la photographie. J'avais donné à mon acolyte un rendez-vous au Cambridge Common pour que l'on puisse parler et voir les deux projets. J'évitais souvent de prendre des photographies des personnes sauf pour les soirées de groupes de la confrérie. Je ne savais pas vraiment cela allait se passer. Mais on avait tous les deux un projet a réaliser pour obtenir une bonne note. Mais pour le moment j'attendais l'arrivée de mon compagnon de projet avec un jeans et une chemise noire. Je pris quelques photographies du paysage, sa beauté, sa tranquillité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les études toujours les études si je veux terminée mon année avec une bonne appréciassions je devais être sérieux et avoir une bonne note à mon projet. Justement on nous a donné un projet à réaliser en groupe de deux. Un gras une fille. Le choix de notre partenaire s'est décider par le billet d'un tirage au sort. J'avais donc rendez vous avec Chloé la fille avec qui j'avais ce fameux projet en commun. J'arrive alors qu'elle était entraîné de prendre des photos. Je sourie puis passe ma tête devant son objectif afin qu'elle puisse ne voir que mon œil droit. fait gaffe si tu prend cette photo tu risque d'être choqué par la beauté de mon regard. je fis un grand sourire puis la salue par une bise amical.on se connaissait un peut . Normal on fait les même études....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais des photographies en attendant Louis. C'était un moment de détente aussi que de le faire. Bien que mes études majeures étaient du stylisme j'avais la photographie qui m'avait permis de déjà le voir sans réellement travailler avec lui. Ce fut comme cela qu'un oeil arriva dans mon objectif. Le flash désactivé je le pris avec un sourire avant de le saluer avec une bise. J'avais un sourire amusé en le regardant.

"- On verra sa beauté quand je les développerait aussi. Comment tu trouve le parc ? Il est calme aujourd'hui."

Je l'invita à aller s'installer sur un banc pour qu'on puisse parler tranquillement. En chemin je le repris en photographie. J'aimais prendre les lieux qui m'entouraient et puis il était assez photogénique.

"- J'ai un autre projet aussi a faire en photographie. C'est faire des photographies d'une personne. Mais sans chercher a lui donner une image ou un sens spécial. Tu voudrais bien me servir comme modèle ? Et pour le projet en commun une idée ?"

Je lui sourit un peu avant de regarder le ciel. J'avais envie de le prendre en photographie.

[HJ : Une idée pour le projet ?]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est sérieuse la? Prendre mon œil en photo !! J'y croyais pas mais elle l'avait fait. Elle me salue donc puis on se dirige vers un banc ou l'on se pose tranquillement. En chemin elle me prend en photo et contrairement à ce que l'on peut croire j'aime pas que l'on me prenne en photo, j'aime pas me voir après sur la photo je sais pas pourquoi mais je me trouve jamais bien sur une photo. Il y a toujours un truc qui cloche. C'est peut être ma tête qui cloche. Elle me dit que le parc est calme je lui fit oui d'un signe de tête. Regardant autour de moi. Puis elle me parle de son projet de photo et la c'était clair elle voulait que je lui serve de modèle. Je fis non de la tête. je suis vraiment désolé mais se sera pas possible... Je pose mais nue uniquement ... Et jamais le premier soir!!! je fis le mec sérieux se retenant difficilement de rire avec mes propre bêtise. Et pour le projet je pensais faire un article sur l'Ukraine et le bordel de ses dernier jours qui règne la bas. une vague idée ... L'Ukraine les média ne parle que de ça en ce moment... on pourrait essayer de trouver, deviner ou inventer le lieu ou pourrait bien ce trouver leur président . Enfin j'en savais rien [b] c'est juste une idée comme ča si tu as mieux à me proposer je suis preneur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commença à rire légèrement en le voyant réagir à ma demande. Puis en plus il proposait un projet alléchant d'une séance de photographie. C'était pas une idée qui était passée dans l'oreille d'un sourd.

"- C'est une idée alléchante d'un point de vue totalement artistique. J'ai hâte de voir une séance comme cela."

On parla aussi du grand projets et il pensait aux événements en Ukraine. C'était une idée parfaite et on pourrait faire aussi des interviews des élèves en politique pour avoir leurs idées.

"- On pourrait aussi interviewer des élèves en science politique pour voir les tenants et les aboutissants de cette affaire selon eux. Puis en même temps on pourrait tenter de voir ce que des personnes ukrainiennes vivant par ici serait un plus non ? Puis on pourrait mettre leur photographies pour les témoignages, faire un montage et surtout faire des suppositions sur la fuite du président, étant pro-russe selon ce qu'on a entendu, on pourrait penser qu'il est allait se cacher en Russie ou autre chose. En tout cas il y a beaucoup a faire sur ce sujet."

J'étais partie dans les idées du sujet. Je n'étais pas une grande journaliste et ce n'était pas mon idée de le faire mais en tout cas j'avais dans l'idée qu'il fallait faire attention a tout cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aurais fais mieux de me taire car elle prend ma proposition au sérieux. Je lui souris puis hausse les épaules. totalement artistique bien évidemment je lui souris car cela ne me faisait pas peur car j'étais pas du tout pudique. par contre interdiction de faire tourner les photos sur le campus. puis on parle de cet exposé qui nous attendait. Visiblement elle était ok avec mon idée. J'ai pas trop suivi les médias mais visiblement Chloé en savait bien plus que moi. je t'avouerais que j'ai pas tout suivi ces dernier jour j'ai beaucoup bossé au club . J'étais barman dans un club privée en plus de mes études et en ce moment je faisais pas mal d'heure. [b] mais j'adore tes idées je sent que l'on va bien s'entendre même si la rivalité entre journaliste de nos jours est assez rude je te promet de ne pas te jouer un mauvais tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment l'idée de faire une telle séance ne dérangeait pas le jeune homme. Mais il ne fallait pas diffuser les photographies, ce qui tombait bien car je ne faisais pas tourner les photographies. En général j'en donnais une copie au modèle et je gardais le reste pour moi. J'étais pas compliquée. Puis de toute façon il y avait l'autre projet avant. Je n'étais pas réellement dans le journalisme mais c'était un essai pour comprendre un peu la photographie de mode pour les défilés et autres événements.

"- Tu sais je me dirige plus vers le stylisme mais je voulais approcher le journalisme pour tester. J'aimerais aussi faire de la photographie de mode pour un magazine si jamais je n'ai pas la chance de travailler en temps que styliste. Puis tu as choisit un sujet passionnant. Rien de tel que l'actualité pour donner un coup de boost. Pour faire simple, ces derniers jours les manifestants pro-europe ont réussit par la force à faire démissionner le premier ministre ukrainien et a faire libérer une opposante emprisonnée par le président. Puis le gouvernement a plié. Le président s'est enfui. Mais les manifestants ont été aussi tués par la police qui utilisait des balles réelles. Ce fut un massacre qui a poussé encore plus loin la révolte. Au jour d'aujourd'hui le pays semble se diviser entre les pro-russes et les pro-europe. Le soucis est que la Russie aurait une partie de leur armée proche des frontières ukrainiennes. Pour plus de précision il faudrait revérifier les gros titres. Je pense que notre but devrait être de voir ce que l'europe pourrait apporter à l'Ukraine, mais aussi la Russie. Puis de voir ce que les ukrainiens vivant hors de leur pays en pense. Des politiques basés à l'étranger ont démissionner suite aux premières tueries de manifestants. Je crois que c'est un bon résumé."

Cette affaire était suivie par toute personne s'intéressant aux avancées mondiales. Moi c'était surtout que j'aimais suivre l'actualité un minimum. Puis c'était une chance dans ce cas.

[HJ: Les dires de Chloé sont ce que j'ai compris de cette affaire]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
poser nue pour un photographe j'aurais dit non mais pour une photographe pourquoi pas et puis je suis presque sur que personne ne lui a déjà proposer cela. moi j'avais dit ça comme ča avec de l'humour comme je le fais souvent mais cette fois ci ça me retombe dessus. Mais bon elle va peut être oublier ce sujet la.
puis elle me parle de ce sujet concernant l'Ukraine. Je l'écoute parler et me raconter en gros ce qu'il se passe. Je l'écoute et bois ses paroles. Elle finit par dire que c'est un bon résumé. Je lui sourit. Puis change de sujet tout naturellement en regardant son appareil photo. Ça fait longtemps que tu utilise ce genre d'objet? je regarde son appareil sous tout les angles ne le prenant pas en main mais en inclinant la tête dans tous les sens. je devrais m'y mettre moi aussi ça peut certainement m'apporter un plus... je me dit alors que peut être on me proposerais de faire des photo de jeune femme nue. Je secoue la,tête pour m'effacer ces idées pas très catholique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louis semblait vraiment ne rien avoir suivit des affaires qui se passaient dans le monde mais je le comprenais car c'était réellement une grosse horreur que l'on voyait sur nos écrans. Puis de toute façon le monde était fou. En tout cas je regardais Louis qui semblait être absorbé par les paroles que je disais malgré leur horreur. Surement pour se renseigner. Mais le sujet dériva sur l'appareil photographique. Depuis quand je l'utilisais ? Longtemps c'était sûr.

"- Cela fait 9 ans que j'en utilise. Mon père m'a transmis sa passion de la photographie. Et puis les souvenirs qui s'en dégage ensuite. Après il faudra apprendre les bonnes technique mais c'est un gros plus de savoir s'en servir. Surtout dans le journalisme. Mais tu verra si cela te plait c'"est tout simple. Tu veux essayer ?"

Je lui tendis mon appareil pour qu'il puisse prendre un premier contact avec l'appareil. J'espérais qu'il allait apprécier cela. C'était un moment important et une passion pour moi. Mais lui allait-il apprécier de pouvoir capturer une émotion.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)