Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) just a kiss ▬ Davina and Blake
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(flashback) just a kiss ▬ Davina and Blake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just a kiss  

Davina and blake

Blake bossait, ne faisait que ça. Julian était parti, il était parti presque à l’autre bout de la terre, ou en tout cas c’était pareil. C’était bizarre. Il avait toujours eu son meilleur pote avec lui, peu importe quand. Il savait qu’il pouvait l’appeler et il rappliquait à la seconde… mais là c’était comme si il se retrouvait seul, alors qu’en fait, il avait plein d’amis mais c’était différent. Il fallait qu’il s’habitue… c’était ce que Elsy, sa meilleure amie lui disait. Il l’admirait, énormément pour ce qu’il faisait. Partir comme ça, sans se soucier pendant aussi longtemps. Il avait tant perdu mais il avait tant à gagner aussi… Il s’était dirigea vers sa chambre, crevé et triste de savoir qu’il ne pourrait pu toquer à la porte d’à côté pour aller embêter son meilleur pote, qu’il ne pourrait plus le distraire de ses études comme il l’avait fait depuis son arrivée à Harvard. Et puis … Davina… sortant de la chambre de Julian. Blake se figea un instant. Il n’aurait pas dû être surpris de la voir, après tout, elle était la petite amie de Julian. Enfin, l’ex… Ils s’étaient séparés, après tout enduré la séparation s’était impensable surtout à leurs âges. Il sourit, presque méthodiquement. A la seconde, où il l’avait croisé, il l’avait aimé, en tout cas il avait éprouvé quelque chose. Mais à la seconde aussi où Julian lui avait dit qu’il ressentait quelque chose pour elle, il s’était promis de ne pas entretenir cette flamme en lui… C’était en réalité, la première qu’il la voyait sans Julian à ses côtés… Il s’approcha, peut-être venait-elle rechercher certaines de ces affaires… Il n’en savait rien mais il était heureux de la voir, inexplicablement « Salut crevette » Il l’appelait ainsi, car pour lutter contre cette flamme en lui, il n’avait trouvé que l’humour…  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just a kiss  

Davina and blake

Julian était parti. Lui et moi c’était terminé. Et franchement, j’étais abattu. Je n’aurais pas voulu le retenir, il méritait d’aller là-bas pour faire… enfin, peu importe ce qu’il allait y faire. C’était lui ça, partir au bout du monde pour aller aider des gens qu’il ne connaissait pas. Laisser ici sa petite amie et tout son entourage. Petite amie… enfin, ex petite amie. Je soupirai alors que je regardai une fois de plus sa chambre. Il m’avait donné l’autorisation d’y retourner durant son absence pour prendre mes affaires. Après tout, je n’aurais plus jamais à revenir ici, pas vrai? Je me levai de son lit et passai lentement une main sur la tablette au mur, effleurant ses bouquins du bout du doigt comme s’ils allaient d’effriter à mon contact. J’avais le cœur lourd et des larmes mouillaient mes joues. Il fallait que je sorte d’ici et vite…. Je pris mon sac près de la porte et le balançai sur mon épaule, sortant sans un dernier regard pour cette chambre. Ça me déchirerait bien trop le cœur. J’allais partir tête baisser quand une voix attira mon attention. Je l’aurais reconnu n’importe où. « Salut crevette » Je sursautai presque, ne m’attendant pas à croiser Blake bien que ce soit logique puisque sa chambre était voisine à celle de Julian. Je reniflai rapidement en essuyant les larmes sur mes joues et me tournai vers lui, incapable de sourire cependant.  « Hey… salut Blake. » Je n’avais même pas le cœur à répliquer à sa petite pique quant à ma grandeur. Il avait toujours été comme ça. À me faire des blagues et à nous enquiquiner avec Julian. Mais je l’aimais bien malgré tout. J’avalai difficilement ma salive alors que je fixais ses pieds, je relevai la tête vers lui en sentant les larmes couler à nouveau sur mes joues, incapable de les retenir. J’étais pitoyable, mais c’était plus fort que moi…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hey… salut Blake. » son visage retenait les larmes mais pas pour longtemps des larmes commencèrent à quitter ses yeux et à parcourir ses joues. Elle était jolie, Davina était magnifique, il fallait bien l’admettre, elle était magnifique. Et les larmes sur ses joues la rendaient d’autant plus belle…Elle ne réplica même pas à son « crevette », preuve que la souffrance était là. Ils étaient heureux Julian et elle. Blake savait que Julian avait eu beaucoup de mal à laisser Davina, mais sa passion, son besoin d’aider avait été plus fort. Il comprenait, mais de voir Davina devant lui, avec ce visage triste, il avait juste envie de lui de revenir… pour qu’elle soit heureuse… Il ne put rester plus longtemps loin d’elle, immobile, il s’avança et entoura ses bras autour de la petite rouquine. Il la serra fort, le plus fort qu’il puisse et posa sa tête prés de celle de la jolie jeune femme. Il avait toujours appréciée Davina, « nana », la crevette. Il avait toujours était très taquin mais qui châtie bien aime bien comme on dit. « Je suis désolé. Tu peux dire que c’est un con. T’es trop jolie pour lui de toute manière » il rigola, il ne le pensait pas vraiment, Julian était son meilleur ami et il l’adorait plus que quiconque, mais il voulait la faire sourire. Il n’était pas très doué à ce niveau-là, mais il voulait essayer, essayer de la réconforter, d’être là pour elle. Certains disent qu’être là, c’était déjà beaucoup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just a kiss  

Davina and blake

Blake me regarda un long moment sans rien dire. Il devait trouver que j’étais bien minable à pleurer comme ça. Et puis, moi qui avais l’habitude de me défendre, voilà que je n’avais même pas la force de le faire chier avec sa réplique à la con. Disons simplement que je n’avais pas la tête à ça. Même, j’avais à peine remarqué son commentaire. Je le fixais seulement dans le flou des larmes qui m’embrouillaient la vue et je le vis s’avancer vers moi, me prenant tout simplement dans ses bras. Je fermai les yeux en m’accrochant désespérément à son dos. C’était bon d’avoir un peu de chaleur humaine. Et puis, je savais que plus que quiconque Blake connaissait ma peine. C’était son meilleur ami qu’il venait de perdre après tout. « Je suis désolé. Tu peux dire que c’est un con. T’es trop jolie pour lui de toute manière » J’aurais voulu rire ou simplement sourire, mais j’en étais bien incapable. Je me contentai donc d’hocher la tête en cramponnant mes doigts à son t-shirt, les larmes mouillant son épaule. « Tu trouves? » demandai-je d’une petite voix, faisant référence à son compliment sur ma beauté. C’était probablement le premier compliment qu’il me faisait à vie d’ailleurs, non? C’était gentil de sa part, mais je savais que ce n’était que pour me remonter le moral.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu trouves? » elle avait l’air si fragile, si petite… Blake voulait la protéger, c’était son âme de quincy qui parlait. Elle parut surprise, c’était vrai qu’il n’avait jamais été très gentil avec elle, en tout cas, pas aussi gentil que ça. Il avait toujours tenu le rôle de « marrant », du « taquin » elle ne pouvait pas savoir qu’au fond de lui, il tenait à elle. Il en voulait à Julian de l’avoir laisser lui, et elle, de la faire souffrir comme ça, mais d’un autre côté, il savait qu’il faisait quelque chose de bien. Il ne nous avait pas laissé pour partir boire de cocktail à Malibu. Mais cela ne rendait pas le manque plus acceptable. Il sentait sa chaleur à travers son maigre t-shirt, c’était perturbant. Il s’était pendant si longtemps efforcé de voir Davina comme la copine de Julian, qu’il avait du mal à gérer cette soudaine proximité. Mais cela ne lui déplaisait point, au contraire. Son sourire en coin resta scotché à son visage, non pas qu’il soit si joyeux qu’il ne puisse le défaire, mais plutôt qu’il voulait lui communiquer de la joie, que le moment qu’ils partageaient lui apporter du bien. « Totalement. Je me suis toujours demandé comment il avait fait pour t’avoir. » Ce n’était pas un mensonge, c’était vrai. Il aurait bien voulu être à la place de Julian…

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just a kiss  

Davina and blake

« Totalement. Je me suis toujours demandé comment il avait fait pour t’avoir. » Je ne relevai pas le commentaire, trouvant tout de même gentil de sa part de me dire une chose pareil. Est-ce qu’il le pensait vraiment? J’avais toujours cru qu’il se moquait de moi avec la joie de le faire, jamais je n’avais pensé plus loin, jamais je ne m’étais demandé s’il aurait pu, lui aussi, s’intéresser à moi. Après tout, c’était le meilleur ami de Julian alors quelle question y avait-il à se poser? Je reculai un peu, lâchant à contre cœur son t-shirt et plongeai mon regard humide dans le sien. « Dis… on peut.. aller dans ta chambre un moment? » Allez savoir pourquoi je lui demandais ça. Au fond, je crois que j’avais surtout besoin de m’assoir un peu, de prendre le temps d’assimiler cette situation. Bien que je vienne tout juste de passer de longues minutes dans la chambre de Julian, j’avais besoin de me poser et de me changer les idées peut-être même. Et quoi de mieux que de le faire avec quelqu’un qui comprenait très bien la perte que je ressentais?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dis… on peut.. aller dans ta chambre un moment? » il sourit, il ne s’attendait pas à ça. Au fond de lui, il aurait bien voulu lui proposer, mais il n’aurait jamais osé. La plupart du temps quand on entend ça de la bouche d’un garçon, c’était pris dans un autre sens et la fille pensait direct qu’elle allait perdre sa chemise. Bien que tout le monde était au courant que Blake n’était pas de ce genre-là. C’était peut-être aussi pour ça qu’il s’était lié d’amitié avec Julian, ce n’était pas ce genre de gars imbu de sa personne qui se croyait tout permis et tenu un livre de compte du sexe. Il sourit, d’un sourire large, celui qui se veut réconfortant, le sincère. « Tu m’ôtes les mots de ma bouche ». La chambre de Julian était plus loin que celle de Blake. Blake recula donc d’un mètre pour ouvrir sa porte. La porte de son antre. Il jeta un coup d’œil à l’intérieur et regretta tout de suite d’avoir dit cela. Sa chambre, était un véritable … capharnaüm comme aurait dit sa mère. Des livres de médecines par terres, sur son lit. Des partitions jonchés le sol également. Il bafouilla un faible « entre » en lui faisant le signe de la main indiquant le chemin. Et lorsqu’elle passa la porte, il s’attela à un rapide nettoyage « vite faite » en rassemblant les feuilles et les livres et les posant sur le bureau, près d’une photo de lui avec sa mère étant petit. « Désolé si j’avais su j’aurai rangé » ou pas… à y penser c’était la première fois qu’elle entrait dans la chambre de Blake… Et aussi étonnant que cela puisse être, Blake était gêné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just a kiss  

Davina and blake

Je demandai à Blake si on pouvait aller dans sa chambre et il sourit. J’avais dis un truc marrant? Je ne comprenais pas trop aussi pris-je un air perplexe avant qu’il ne me dise simplement : « Tu m’ôtes les mots de ma bouche » Cette fois j’arquai un sourcil. Ah bon? Alors il comptait m’y inviter? C’aurait bien été la première fois… D’ailleurs, ce serait carrément la première fois que je me retrouverais dans sa chambre. Et sans Julian qui plus est. Il ouvrit sa porte et je ne me fis pas prier pour entrer, analysant immédiatement l’espace restreint dans lequel il vivait sans pour autant le juger. C’était simplement là une de mes plus vieilles habitudes.. Rapidement, le blondinet se mit à ranger sa chambre ce qui m’arracha un des rares sourire de la journée. « Désolé si j’avais su j’aurai rangé » Je secouai négativement la tête. « Mais non, t’en fais pas pour ça.. » Je regardai encore un peu autour avant d’avancer vers son lit, hésitante. Je lui jetai un regard avant de m’assoir, posant mon sac au sol. Son lit était confortable et la chambre ressemblait en tout point à celle de Julian si on ne se fiait qu’à l’espace et aux meubles. Quant à la garniture, là, tout différait. Mon regard retourna à Blake et je tapotai le lit près de moi. « Ne fait pas cette tête, j’t’en pris. Vient plutôt t’assoir.. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais non, t’en fais pas pour ça.. » elle s’assit sur le lit, posa son sac, jetant des regards par ci, par là. Cela fit stressé un peu Blake, il avait envie qu’elle aime sa chambre, c’était bizarre. Pourquoi ? Il se le demanda c’était que Nana après tout. Il la connaissait, et pourtant il avait l’impression qu’elle était nouvelle, comme si elle s’était transformée, ou bien c’était sa vision d’elle qui s’était transformé. Elle tapota le lit à côté d’elle. « Ne fait pas cette tête, j’t’en prie. Vient plutôt t’assoir... » Il sourit et s’assit à côté d’elle, se mettant à l’aise comme à son habitude. « Crois le ou pas j’ai pas l’habitude d’avoir une fille dans cette chambre » il rigola bon c’était pas vraiment un mensonge. Blake n’était pas un coureur de jupon, en tout cas il y avait pire que lui à ce niveau. Il était gênée, c’était tellement bizarre, il aurait bien bu un petit verre pour se détendre. Il était plutôt blagueur à l’habitude mais quand une fille lui plaisait il avait tendance à perdre toute son assurance. Ok mais là c’était Davina, est-ce que du coup elle lui plaisait ? Il se souvient de la première fois qu’il l’avait vu… bon ok peut-être avait-il un peu faible pour elle… « Tu te souviens de la première fois qu’on s’est rencontré ? » il sourit, ce moment lui revint en mémoire, à quel point il l’avait trouvée hypnotisante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just a kiss  

Davina and blake

Blake vint finalement me rejoindre et j’esquissai un sourire à son intention. Je me sentais déjà vachement mieux rien qu’à être ici avec lui. Peut-être que son air gêné y était pour quelque chose aussi, allez savoir. Dans tous les cas, il avait réussi à me faire sourire et sécher mes larmes. « Crois le ou pas j’ai pas l’habitude d’avoir une fille dans cette chambre » J’hochai la tête, riant un peu. À vrai dire, je ne me souvenais pas d’avoir vu Blake avec une fille, mais qu’importe. Il était peut-être gay si ça se trouve, j’en sais rien. « Tu te souviens de la première fois qu’on s’est rencontré ? » Je le regardai un moment, à vrai dire, je ne m’en souvenais plus très bien. Ou alors c’était parce que je mélangeais ma rencontre avec lui et celle avec Julian. Je baissai les yeux, tentant tant bien que mal de faire remonter les souvenirs. « Raconte-moi… » Demandais-je finalement en posant un regard vitreux sur lui, réalisant soudainement que j’allais finir par oublier les détails de ma relation avec Julian et que ça me rendrait d’autant plus triste de ne plus m’en souvenir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)