Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHILOH T. MILLERS ► shawn pyfrom. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SHILOH T. MILLERS ► shawn pyfrom.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, petite créature SHILOH T. MILLERS ► shawn pyfrom. - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ici. SHILOH T. MILLERS ► shawn pyfrom. - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciiii beaucoup tout le mooonde. *-* ♥

je viens juste prévenir que je mettrais encore un peu de temps pour finir ma fiche. ;-; j'ai beaucoup de boulot. si ça ne dérange pas, j'aimerais garder mon personnage et donc. T-T c'est que je l'aime déjà beaucoup. XD j'espère que ça ne posera pas de problème. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) bienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle fiche :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir !
Serait-il possible d'avoir des nouvelles ? As-tu besoin d'un délai pour terminer ta fiche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, si possible... j'avais posté pour prévenir mais. étant très peu à l'aise pour remplir des fiches, je mets du temps et comme, de base, j'ai peu de temps en ce moment, ça n'avance pas. je ne trouve du temps que pour mon premier compte que je ne peux pas abandonner. et encore. [...]

je m'excuse, en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, j'avais vu pour le premier délai alors je t'avais laissé un peu de temps même si j'l'ai pas dit ;) Tu voudrais encore une semaine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vrai dire, je ne sais pas quand tout ça va se terminer. alors si ça pose trop de problème, on a qu'à me supprimer et je réinscrirais shiloh quand j'aurais préparé la fiche. o.o ça m'embête de faire délais sur délais en fait, ça bloque un avatar. puisqu'il faut que je reste avant tout active avec andrei. v.v
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne bloques aucun avatar, il n'est réservé qu'une semaine et le délai ne se fait que pour retarder la suppression, en fait SHILOH T. MILLERS ► shawn pyfrom. - Page 2 2157042859
Donc tu peux prendre ton temps et demander autant de délais que tu le souhaites, tu ne bloques rien ! Je passerai juste toutes les semaines pour avoir des nouvelles et m'assurer que tu n'as pas oublié ce compte-là :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)