Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(q/s) historique des points.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(q/s) historique des points.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    coucou tout le monde  hanwii 

voilà, c'est à la fois une question et une suggestion. je me demandais, pour l'historique des points, pourquoi ne pas les classer par ordre du premier au dernier ? (q/s) historique des points. 3997999705 
    ouais, je sais, c'est complètement stupide, mais ça pourrait être plus clair.  (q/s) historique des points. 1365124802 
    apparemment vous suivez un certain ordre pour les maison, mais pourquoi pas faire par ordre du premier au dernier.  :onfire: 

des bisous tout plein.  (q/s) historique des points. 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm (q/s) historique des points. 1616978029 Je pense que je peux répondre à cette question moi-même en disant que c'est parce qu'à chaque fois faudrait bidouiller les codes et ce n'est pas nécessairement plaisant, puisqu'on devrait l'faire à toutes les semaines ! Ö

https://www.i-love-harvard.com/t19490p20-historique-des-points-2013-2014
Mais le top 3 est en couleur ! Rouge étant premier, orange 2e, jaune 3e Ö !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je savais que c’était stupide hanwii
    autant pour moi alors, tu peux classer :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ow non c'n'est absolument pas stupide (q/s) historique des points. 1365124802 C'est vrai que ce serait plus pratique à l'oeil (q/s) historique des points. 1881463262 (q/s) historique des points. 3850463188

J'archive (q/s) historique des points. 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)