Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJames Neal Aindreis ► Luke Grimes
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

James Neal Aindreis ► Luke Grimes

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 15 octbre 1990 à Londres, que les membres de la famille Aindreis m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé James Neal.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales, mais j'aurais préféré faire des études d'architecture,  et d'études de la femme depuis nombre d'années ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Student.
James Neal Aindreis

Looks alot like Luke Grimes

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marine et j'ai 20 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à M. Prudence Rothshild.  Le foum est super et et à l'air très dynamique et accueillant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Luke Grimes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 300 (voir plus) mots par RP et mon personnage est un scénario crée par M. Prudence Rothschild.

Mot de la fin ?James Neal Aindreis ► Luke Grimes 73120010 
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
   James est arrivé à Harvard bien après que la bombe n'ai explosé, avant cela il étudiait à Yale, Cependant, le jeune homme a beaucoup entendu parlé de cette histoire, que ce soit dans les journaux ou bien dans des conversations, et bien qu'aucune personne proche de lui n'ai été touché par cette catastrophe il sait que ce n'est pas le cas de tous le monde et que beaucoup ont perdu des personnes qui leur étaient cher et cela touche particulièrement. Il se sent tellement impuissant fasse au malheur qui touche ses personnes et savoir qu'il ne peut rien faire pour soulager leur douleur le rempli de tristesse.

GROUPE 1.
   Si James est intéressé par cette confrérie et non par une autre c'est quelle possède pour lui toutes les valeurs auxquels il accorde de l'importance et plus particulièrement la galanterie. Depuis son plus jeune âge son père lui a toujours appris à bien se comporter et plus particulièrement avec les femmes. Il lui a appris à être un gentleman et cela en toutes circonstances. Son père était un grand dragueur, avec de connaître sa mère et de se ranger une bonne fois pour toute et se marier avec elle, et il serait particulièrement frère de savoir James intégrer les Winthrop et ça le jeune homme le sait. Il a toujours tout fait pour que son père soit fière de lui et son entrée dans la confrérie ne serait qu'un élément de plus pour confirmer cela. C'est quelqu'un de bien élevé et de travailleur et à quelques choses près James est souvent considéré par les autres comme le parfait gentleman.
   GROUPE 2.
   James ne se voit pas autres par que chez les Winthrop, pour lui c'est ça ou rien. Les autres confrérie ne possèdent pas les valeurs qu'il recherche. Si il n'estpas accepté il préfère donc être un simple étudiant et mener de front ses études afin de pouvoir par la suite rependre la suite de son paternel..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James est né 15 octobre 1990 à Londres. Il est issu d'une famille aisée,  son père,  Peter Aindreis étant un important homme d'affaires anglais à la tête d'une des plus grandes entreprises du pays. Cependant si Jamest est né riche de part sa naissance cela n'a pas toujours été le cas pour tous ses ancêtres car en effet, les Aindreis ont du travailler sans relâche pour fnir par réussir à imposer leur nom et battir l'empire qui'ils possèdent aujourd'hui. C'est donc depuis sa plus grande enfance que le jeune homme est destiné à reprendre la suite et les affaires de son père.

Il a toujours tout fait pour que ses parents soient fier de lui et plus particulièrement son père avec qui il a une très forte complicité, au risque de parfois laisser de côté ses propres envies, ce que n'a jamais compris sa petite sœur. D'ailleurs elle voudrait que James se préoccupe un peu plus de lui et un peu moins de leur père et qu'il fasse enfin de ce dont lui à envie.  

James, bien qu'issu d'une des plus grandes fortunes d'Angleterre, n'a pas reçu une éducation particulièrement stricte comme on pourrait le penser. Il a vu le jour dans un foyer aimant, avec des parents qui ont tout fait pour inculquer à leurs enfants les meilleurs valeurs possible et l’une d’entre elles étant la galanterie. Le jeune homme est souvent considéré comme un gentleman auprès de la gente féminine et ce n'est pas pour lui déplaire.

Vers l'âge de cinq ans un des associés de son père est venu en Angleterre pour affaires, c'est là qu'il a rencontré pour la première celle qui allait devenir sa future fiancée, Prudence Rothchild, l'une des plus grandes fortunes du monde. Il faudra cependant plus de dix ans pour que les deux jeunes gens se retrouvent, soit au lycée. En enfin, lorsqu'il eu dix-sept ans ses parents décidèrent de déménager aux États-Unis à Manhattan dans l'Upper East Side, là ou habitait Prudence. Tous les deux fréquentèrent donc le même lycée et devinrent vite ami. Cependant, au cour d'une soirée un peu arrosée les deux adolescents ont fini par déraper et par coucher ensemble. A partir de ce jour là leur relation ne fut plus jamais la même. Ils s'éloignèrent petit à petit. James ne savait plus comment se comporter avec la jeune fille et cette expérience lui avait fait se rendre compte qu'il plaisait grandement à la gente féminine et le jeune homme ne se fit pas prier pour en profiter. Il ne se reparlèrent qu'une fois à Yale, à la fac et sans trop savoir pourquoi tous les deux se mirent ensemble et se fiancèrent. Cependant, Prudence fini par trompé James ce qui le fit entrer dans un colère noir. A la suite de ça il rompit ses fiançailles avec la jeune fille sans donner plus d'informations sur les raisons qui le poussaient à faire ça à leurs familles respectives. Prudence finit par quitter Yale pour Harvard et James choisi de la suivre. Bien qu'il soit très en colère contre elle et qu'il nourrisse une forte rancœur et même si il n'avait jamais su réellement expliquer les sentiments qu'ils ressentaient pour la jeune fille il n'arrivait pas à l'abandonner, à la sortir de sa tête. Il avait donc décidé de la suivre jusqu'à Harvard afin de la récupérer et cela par n"importe qu'elle moyen et si pour cela il devait la faire chanter il le ferait. Il fallait l'avouer, même si James était considéré comme le parfait gentleman il se comportait toujours comme le dernier des imbéciles avec Prudence..
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
daaaaaaaaaaaaaveee James Neal Aindreis ► Luke Grimes 4205929361

Bienvenuuue :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon ex fiancée hanwii

Bienvenue Marine James Neal Aindreis ► Luke Grimes 3997999705 et bonne chance pour ta fiche James Neal Aindreis ► Luke Grimes 3850463188 ( même si je te parle au tel :sifle: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dave Francooooooooo James Neal Aindreis ► Luke Grimes 3850463188
Bienvenuuuuue sur le forum et bon courage pour ta fiche James Neal Aindreis ► Luke Grimes 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAVEEEEEE JE TE  James Neal Aindreis ► Luke Grimes 2931463659 James Neal Aindreis ► Luke Grimes 4205929361 Supra bon choix :love2: 
Welcome here et réserve moi un lien bien au chaud  James Neal Aindreis ► Luke Grimes 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James Neal Aindreis ► Luke Grimes 4205929361 James Neal Aindreis ► Luke Grimes 4205929361
Bienvenue parmi nous! James Neal Aindreis ► Luke Grimes 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les girls, mais je viens de voir que j'avais mal regardé le bottin et que monsieur est déjà pris, dégouté quoi! :sad2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuu !! James Neal Aindreis ► Luke Grimes 3850463188 James Neal Aindreis ► Luke Grimes 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous James Neal Aindreis ► Luke Grimes 1365124802
Bonne chance pour ta fiche and have fun :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas