Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey soul sister - (f) on a parcouru le chemin, on a tenu la distance ♥
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(f) on a parcouru le chemin, on a tenu la distance ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

22 ans ● 02/06/1992
au choix ● 3e année
célibataire ● quincy house • (cabot house)

“ And you're listening to that song and that drive with the people you love most in this world. And in this moment I swear, we are infinite.”

-The Perks of Being a Wallflower.
Purple L. O'Trionielle

Camus Z. Hawroïd ft. Joe Jonas
Ex mari/ex femme. Purple et Camus se sont rencontré il y a déjà deux ans. Ils ont eus le coup de foudre l'un pour l'autre, et du côté de Camus, Purple était son premier vrai amour. Fou d'elle, il la demande en mariage quatre mois après leur rencontre alors qu'ils ne vivaient même pas ensemble. Deux mois plus tard, Purple ne s'appellait plus O'Trionielle mais Hawroïd. Leurs parents avaient été conter cet union précipité mais ils en avaient faits qu'à leurs tête. Malgré tous les dires, Camus et Purple sont restés mariés un an et demi. Et ils seraient encore ensemble si Camus n'avait pas joué au con...
Camus a trompé Purple avec plusieurs jeunes filles et même une ou deux fois avec des hommes. Dès que Purple l'a su, elle s'est empressé de demander le divorce et depuis, une ambiance électrique règne entre ces deux là...
pseudo ft. avatar
BLABLABLAAAAAAAAA

> Purple Luanie O'Trionielle
> Nationalité : irlandaise et américaine
> Age : 22 ans
> Est née à Wexford, en Irlande
> A donc un magnifique accent irlandais et très prononcé
> A ses dix sept ans, elle part pour l'amérique et vit à New York avec ses parents.
> A déménagé aux USA car la mère de la jeune fille avait trouvé un travail à Wall Street qui le rapportait beaucoup d'argent. (elle y travaille encore)
> Elle est tombée amoureuse de Camus à ses vingt ans
> Ils se sont mariés 6 mois après leur rencontre
> A été trompée par celui ci
> Ce qui a entraîné un divorce plutôt brutal
> Aime aider les autres
> Est quelqu'un de très loyale envers ses amis
> Vient d'une famille plutôt croyante mais ne pratique pas (chrétienté)
> Honnête
> Ne supporte pas la trahison  
Mot du créateur
PSEUDO Pour ton pseudo, si les prénoms ne te plaisent pas, on peut encore en discuter, envoies moi un MP et on en parlera, je suis plutôt ouverte Hey soul sister - (f) on a parcouru le chemin, on a tenu la distance ♥  1365124802
AVATAR Comme je l'ai dis précédemment, je suis plutôt ouverte. Mais j'aimerai que tu choisissent un des quatre avatars que je propose. Là encore, on peut en discuter tous les deux Hey soul sister - (f) on a parcouru le chemin, on a tenu la distance ♥  3850463188
Le pseudo et l'avatar sont très négociables. :heaart:
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je propose que tu viennes soit à la Quincy House, soit à la Cabot House. Je préférerai que tu choisisse la Quincy House quand même mais c'est toi qui vois Hey soul sister - (f) on a parcouru le chemin, on a tenu la distance ♥  1508216586
ACTIVITÉ DEMANDÉ Il faudrait que tu sois un minimum actif tout de même, un ou deux RPs par semaine minimum, quoi. Mais je te demandes pas de battre le record du forum Hey soul sister - (f) on a parcouru le chemin, on a tenu la distance ♥  1881463262
NIVEAU RP DEMANDÉ Tu peux être débutant ou pas du tout, tout me va hanwiiHey soul sister - (f) on a parcouru le chemin, on a tenu la distance ♥  2511619667

Je suis très pressée que ce scénario soit prit hanwii Hey soul sister - (f) on a parcouru le chemin, on a tenu la distance ♥  2109348208 Merci à la personne qui le prendra Hey soul sister - (f) on a parcouru le chemin, on a tenu la distance ♥  3850463188 je t'aime déjà futur joueur/joueuse de Purple :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO REMIS EN JEU Hey soul sister - (f) on a parcouru le chemin, on a tenu la distance ♥  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis enfin décidée :sifle:
Donc me voilà Hey soul sister - (f) on a parcouru le chemin, on a tenu la distance ♥  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH YEAHHHHHHHH EN ASHLEY EN PLUS :feldt: :feldt:
C'est parfait j'suis pressée que tu sois validée Hey soul sister - (f) on a parcouru le chemin, on a tenu la distance ♥  73120010
Si t'as des questions pour ta fiche envoies moi un mp Hey soul sister - (f) on a parcouru le chemin, on a tenu la distance ♥  2109348208
et ajoutes moi sur Skype : maureen-rpg Hey soul sister - (f) on a parcouru le chemin, on a tenu la distance ♥  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vraiment besoin de ma Purple Hey soul sister - (f) on a parcouru le chemin, on a tenu la distance ♥  2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Hey soul sister - (f) on a parcouru le chemin, on a tenu la distance ♥  3850463188

Je suis accepté avec Taylor Swift ? Hey soul sister - (f) on a parcouru le chemin, on a tenu la distance ♥  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)