Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUKAS A. LAKE ► Dunster House - Défis relevé!
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LOUKAS A. LAKE ► Dunster House - Défis relevé!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Loukas R. LAKE
« Moi je suis... Politiquement Incorrecte ! »

Allez y mes chéris! Faite moi la misère! Je suis un fou moi je relève tout les défis quitte à finir tout nu au milieu du campus! Alors envoyez la sauce qu'on en finisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Allez ! Je vais tenter d'être parrain, tu es mon premier filleul hanwii * mon pauvre :sifle: *
    J'espère que tu veux bien de moi ? (a) LOUKAS A. LAKE ► Dunster House - Défis relevé! 2474380249

Tu es prêt pour un défi mon grand ? LOUKAS A. LAKE ► Dunster House - Défis relevé! 1688815589 LOUKAS A. LAKE ► Dunster House - Défis relevé! 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiiiis avec plaisiiir hanwii
lance toi :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Parfait LOUKAS A. LAKE ► Dunster House - Défis relevé! 980580023

Que dirais-tu de nous créer une hymne pour Dunster House en 5 lignes ? LOUKAS A. LAKE ► Dunster House - Défis relevé! 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir! Je nous poste ça ici ;

Dunster House, on est les meilleurs! Tu veux être un meneur? Cherche pas ailleurs! Ici c'est l'élite, t'y trouveras pas d'limite. Le talent ne s'achète pas, ici on est tous né avec ça. Pas de barrières, on a aucunes frontières. On prône l'excellence, les autres n'ont aucunes chances! On est des divinités, rien n'peut nous résister. Que ce soit en or ou en diamant, nos personnes valent tellement d'argent. Dunster House, Dunster Famous! Ici on a le pouvoir, tout comme la gloire. On mène le jeu comme on le veut. On est les leaders, pour régner, il n'y a pas d'heure. Maitres d'Harvard, de l'université, être les meilleurs rime avec pas de pitié. Dunster House en force YEAH !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WOUAH! LOUKAS A. LAKE ► Dunster House - Défis relevé! 3850463188
Bravo Dunster, je laisse ton parrain validé (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hehe merciii :p LOUKAS A. LAKE ► Dunster House - Défis relevé! 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alors là, je suis bouche-bée de ce que tu nous as pondu LOUKAS A. LAKE ► Dunster House - Défis relevé! 1656269883

Ton défi est validé Loukas LOUKAS A. LAKE ► Dunster House - Défis relevé! 1001568715
    Un plaisir pour les Dunster de t'accueillir parmi nous (a).
    Change ton titre en "défi relevé" pour que quelqu'un déplace le sujet et te donne tes points ! Je laisse la présidente se charger de t'ajouter au groupe LOUKAS A. LAKE ► Dunster House - Défis relevé! 1001568715

Si tu as des questions, n'hésite pas j'suis là pour t'aider LOUKAS A. LAKE ► Dunster House - Défis relevé! 2109348208

Encore félicitatioooon LOUKAS A. LAKE ► Dunster House - Défis relevé! 2511619667 LOUKAS A. LAKE ► Dunster House - Défis relevé! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà je t'ajoute au groupe♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas