Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Q) scenario
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(Q) scenario

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour tout le monde ! (Q) scenario 2109348208

J'ai une question concernant mon scenario joué par Ariane I. M. Kennedy. Elle ne s'est pas connectée depuis le 22/12 et n'a pas posté depuis le 13/12. Elle était dans les membres en danger le 3/1 et j'avais exceptionnellement demandé à Andy un délai pour qu'elle ne soit pas supprimée la semaine d'après. N'ayant pas de nouvelle, j'ai dit à Alexander que ce n'était plus la peine de maintenir le délai et qui vous pouviez supprimer le personnage afin que je puisse libérer le scenario et faire avancer Walter ...

Alex m'a dit qu'il verrait avec Roxanna, mais ce matin, j'ai vu qu'elle fait toujours partie des Eliots et ben j'aimerai bien pouvoir proposer le scenario à quelqu'un d'autre moi :TT:

Est-ce qu'il est possible de corriger cela et que je puisse à nouveau proposer mon scenario ? Merci bonne journée (Q) scenario 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou (Q) scenario 1001568715
Alors désolée, quand j'ai fait les suppressions j'ai fait exprès pour ne pas la supprimer maintenant parce que j'étais sceptique quant à son absence ! Cela dit, tu peux tout à fait libérer ton scénario, c'est ton droit ! Je vais tout simplement modifier son pseudo pour le moment, en cas qu'elle reviendrait d'ici vendredi prochain et voudrait récupérer son compte (Q) scenario 1616978029 (mais si ton scénario est repris entre temps elle devra faire une demande de changement bien sûr)

La réponse te va ? (Q) scenario 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui merci (Q) scenario 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas