Maybe we should talk about it ?
w/ Les jeunes mariés
w/ Les jeunes mariés
Il savait ce que j’aimais. En même temps, il n’était pas mon meilleur ami pour rien quoi. Et je l’avais souvent tellement bassiné avec tout ce que je savais, ce que je découvrais à propos de cette époque qu’il avait quand même fini par enregistrer à quel point j’aimais la période de la guerre d’Independence des Etats-Unis. J’avais un peu hésité avant de me jeter dans ses bras, parce que dimanche dernier, quand je me suis jeté sur lui, c’était pour l’embrasser pour la première fois de ma vie. Mais je le fis quand même, parce que j’en avais envie, et parce qu’il venait de m’avoir fait vachement plaisir. Presque dans un murmure, toujours contre lui, je lui avouais alors que je ne voulais juste pas le perdre. Il finit par se reculer pour me regarder, laissant ses mains sur mes épaules, J'le veux pas non plus .. J’esquissais un léger sourire, heureuse de l’entendre dire ça. Et je sais qu'on peut éviter la destruction ... mais se sera jamais pareil... Je me pinçais la lèvre et je baissais légèrement les yeux. « Est-ce que… j’suis la seule de nous deux à toujours y penser… ? » Je soupirais et je passais ma main sur mon front, m’asseyant sur un banc du vestiaire juste derrière moi. « J’me souviens avoir aimé t’embrasser… j’en revoulais encore et encore.. au début j’pensais que c’était l’alcool mais Alex m’a dit que l’alcool ne faisait qu’amplifier, mais que ça inventait pas des sensations.. » Et c’était bien pour ça que ça ne sera plus jamais pareil. Et encore, là j’avais osé lui dire que j’avais aimé l’embrasser, pour l’étape supérieure qu’on avait franchis… je préférais le garder pour moi pour le moment.
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.