Invité
est en ligne
Invité
C'est le 1er Aout 1989 à Dublin, que les membres de la famille O'Connell m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Siobban Asling. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne.. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de en Arts option musique(majeur) et en Arts option danse (mineur) depuis 7 ans (cette année) ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un bar (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Lowell House. | Siobban A.O'Connell Looks alot like Alexz Johnson |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cocotte d'Amour et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à Thaïs J. O'Neall . Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alexz Johnson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Kimiko. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Cela m'a fait penser à ce qu'on avait avec l'INRA en Irlande....La peur, la tension, cette froideur qui donne à tout le monde cette sensation que tout irait de travers. Alors, oui, je n'aime pas cela du tout, je trouve que parfois, il ne faut pas ce genre de choses pour se faire entendre. Mais bon, il y a des fous partout... | GROUPE 1. Alors, voilà c'est simple, je ne désirais pas laisser ma sœur de cœur toute seule. Je ne me voyais pas ne pas être dans la même confrérie qu'elle. Puis, en regardant de plus près, ce groupe est bien. Il apporte ce que j'aime. Alors je pense que je peux y rentrer. Je me doute que je devrais faire des efforts, parce que j'ai mon petit caractère d'irlandaise bien trempé.... GROUPE 2. Tous artistes qui se respectent peut aller dans ce groupe. Ce groupe est bien pour les créatifs, on ne risquent pas de s'ennuyer dans la maisonnée. J'imagine déjà les bêtises plus ou folles possibles de faire. |
(Invité)