Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySiobban A.O'Connell ► Alexz Johnson
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Siobban A.O'Connell ► Alexz Johnson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 1er Aout 1989 à Dublin, que les membres de la famille O'Connell m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Siobban Asling.  Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne.. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de en Arts option musique(majeur) et en Arts option danse (mineur) depuis 7 ans (cette année) ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un bar (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Lowell House.
Siobban A.O'Connell

Looks alot like Alexz Johnson  

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cocotte d'Amour et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à Thaïs J. O'Neall .  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alexz Johnson   comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Kimiko. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Cela m'a fait penser à ce qu'on avait avec l'INRA en Irlande....La peur, la tension, cette froideur qui donne à tout le monde cette sensation que tout irait de travers. Alors, oui, je n'aime pas cela du tout, je trouve que parfois, il ne faut pas ce genre de choses pour se faire entendre. Mais bon, il y a des fous partout...

GROUPE 1.
  Alors, voilà c'est simple, je ne désirais pas laisser ma sœur de cœur toute seule. Je ne me voyais pas ne pas être dans la même confrérie qu'elle. Puis, en regardant de plus près, ce groupe est bien. Il apporte ce que j'aime. Alors je pense que je peux y rentrer. Je me doute que je devrais faire des efforts, parce que j'ai mon petit caractère d'irlandaise bien trempé....

GROUPE 2.
Tous artistes qui se respectent peut aller dans ce groupe. Ce groupe est bien pour les créatifs, on ne risquent pas de s'ennuyer dans la maisonnée. J'imagine déjà les bêtises plus ou folles possibles de faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* J’en ai marre de le chercher toute la journée. Qu’est-ce que j’ai fait de mes partirions de musiques…. ? *

Vous ne pouviez pas savoir comme je suis bordélique ! Tout en jetant les vêtements derrière moi, les coussins, tout le touti twenty, je refaisais un tas sauvagement dans un autre coin de la pièce. Heureusement que Thaïs n’était pas là. Sinon, elle me dirait : « Tu déménages encore ? » Aveugle, mais elle voyait tout…Comme si elle pouvait apercevoir mon charmant petit bazar, je me levais dépitée de ne pas pouvoir mettre la main sur mes partitions. Frustrée, je rangeais calme mais pas trop calme tout en réfléchissant.

* Quel est l’idiot(e) qui m’a piqué mes partitions ? *

Puis, une lumière venait de s’allumer dans ma petite tête de pioche. Je revoyais cette peste brune qui me prenait de haut avec son statut de je ne sais quoi encore. Sourire sur le coin des lèvres, je savais qu’il fallait que je reprenne mes affaires. Il était bon d’avoir appris dans son enfance à crocheter les serrures…Prenant mon sac, mes épingles à cheveux et une bonne bombe de laque, je me dirigeais vers le bâtiment des musiciens. Mon MP3 dans les oreilles, je savais que cela allait me motiver. Avançant pour aller dans la salle de classe, je voyais cette peste faire la frime devant le prof. Soupirant alors doucement, je me dirigeais vers son casier. Prenant mes pinces, je trouvais effectivement mes partitions, je sortais donc ma bombe de laque et tout en aspergeant ses affaires après avoir récupéré mes affaires, je prenais son rouge à lèvre et je notais sur la porte de son casier : « Quand on ne sait pas faire ses partitions, on vole celle des autres, tu ferais mieux de réfléchir, idiote. » Fermant son casier avec brutalité, je reprenais donc le reste de mes petites occupations sous le regard ébahit des gens.  Il n’était pas question qu’on me pique mon boulot et encore moins ma musique ! Et puis quoi encore ?! Il aurait fallu que je sois gentille ? Il y en a marre d’être gentille…D’abord, je suis gentille avec qui je veux…Si Fred avait été là, il aurait bien aimé ce petit tour de passe-passe. Marchant alors doucement, j’entendais un cri et tout en montrant mes partitions de dos, je continuais d’avancer tout simplement pour jubiler un peu plus.

Néanmoins, il fallait bien l’avouer, mais depuis l’arrivée de cette peste, j’avais repris mes petites habitudes….Aller sur le toit de la confrérie et écrire des heures et des heures dans le calme. Le MP3 sur les oreilles avec ma musique ou ma guitare, je jouais des heures. Parfois j’amener Thaïs avec moi, j’avais mis sur un petit carré de toit, une partie où elle pouvait sentir la musique. C’était tout nouveau, les enceintes pas trop forte et je voyais mon amie d’enfance telle une merveilleuse fée s’accordait avec mes pas légers. On dansait depuis notre enfance, on le faisait sur la falaise sous le regard surpris de notre défunt ami Fred. On avait continué aux fils des ans, et dès que j’avais vu ce truc pour avoir les vibrations de la musique dans le sol, j’avais acheté un carré pour Thaïs. Tout en l’observant mieux se mouvoir, on en faisait autant. Un peu plus, et je demanderais bien à vivre sur le toit.

Les cours étaient pour moi une évasion que je voulais absolument avoir. Il y a du bon d’avoir ses petits coins à soi. Alors lorsque la bombe avait explosé je me trouvais au bar pour travailler et de quoi payer mes innombrables petits pêchers gourmands. Le chocolat, le coca, je faisais des petites courses pour que je puisse suivre les cours. Puis, une bonne course dans le campus et hop, adieu les calories. Avec la danse, je ne devais pas trop grossir. Je reprenais donc un régime assez strict pour ne pas non plus être obèse. Bien que les femmes ayant des formes me montraient que l’on pouvait être gracieuse. En cette septième année d’études, il fallait bien que je suive tout cela de près.

Depuis notre départ d’Irlande avec Thaïs, j’avais parfois un mal du pays. Nos falaises, nos prairies vertes me manquaient, je désirais tant y retourner pour Noël. Sauf que je ne voulais pas laisser mon amie d’enfance toute seule. Alors j’avais une technique…Musique de mer dans les oreilles, tout en fermant les yeux, on pouvait s’imaginer là-bas. La musique était aussi un beau voyage. D’ailleurs, je me demande comment est-ce que j’avais fait pour ne pas le voir plutôt.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COCOTTE D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!! Suis trop happy que tu t'inscrives tout court mais surtouuut le jour de Nowel moi je dis : classy classy classy 🇧🇬 :batman:
Trop hâte de RP avec toi tu m'as manqué Siobban A.O'Connell ► Alexz Johnson 3850463188 Siobban A.O'Connell ► Alexz Johnson 1001568715 Siobban A.O'Connell ► Alexz Johnson 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue Siobban A.O'Connell ► Alexz Johnson 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs J. O'Neall a écrit:COCOTTE D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!! Suis trop happy que tu t'inscrives tout court mais surtouuut le jour de Nowel moi je dis : classy classy classy 🇧🇬:batman:
Trop hâte de RP avec toi tu m'as manqué Siobban A.O'Connell ► Alexz Johnson 3850463188Siobban A.O'Connell ► Alexz Johnson 1001568715Siobban A.O'Connell ► Alexz Johnson 2659158125

OH !!!!!!!!! Oui, je suis là rien que pour tes beaux yeux  Siobban A.O'Connell ► Alexz Johnson 3338944726  Mdr, nos rps m'avaient manqués aussi. On va devoir se rattraper, hein ?  :work:  Siobban A.O'Connell ► Alexz Johnson 2659158125 Siobban A.O'Connell ► Alexz Johnson 2511619667 Siobban A.O'Connell ► Alexz Johnson 2511619667 

Briony N. M-Silver a écrit:Bienvenuuue Siobban A.O'Connell ► Alexz Johnson 1365124802

Merci  Siobban A.O'Connell ► Alexz Johnson 2659158125 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah alors si tu n'es là rien que pour mes beaux yeux ça va péter dans les chaumières ! :loukas: J'avoue, on a du pain sur la planche j'espère que t'es d'attaque Siobban A.O'Connell ► Alexz Johnson 1660898911 :king: J'adore ta signature au passage Siobban A.O'Connell ► Alexz Johnson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs J. O'Neall a écrit:Oh bah alors si tu n'es là rien que pour mes beaux yeux ça va péter dans les chaumières ! :loukas:J'avoue, on a du pain sur la planche j'espère que t'es d'attaque Siobban A.O'Connell ► Alexz Johnson 1660898911:king:J'adore ta signature au passage Siobban A.O'Connell ► Alexz Johnson 3850463188

Lol, cool, j'ai commencé la fiche d'ailleurs. Je n'ai pas encore d'idées mais ça va venir. Ah combien de points ? Mdr  hanwii :luv2: 
Cool, c'était un petit clin d'oeil pour toi.  Siobban A.O'Connell ► Alexz Johnson 1839924927 :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux que j'te file un coup de main surtout tu me dis, vu qu'elles auront passé la majeure partie de leur enfance/adolescence et même après dans le même coin & ensemble... y'a aucun souci pour ça ! Siobban A.O'Connell ► Alexz Johnson 3850463188
Combien de points ? Ralala est-ce seulement comptable ! :laugh:
Siobban A.O'Connell ► Alexz Johnson 1839924927 Siobban A.O'Connell ► Alexz Johnson 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol, je vais te demander sur skype alors ^^ Siobban A.O'Connell ► Alexz Johnson 3338944726 
Non ? Tu as choisi un bon défi alors, c'est chouette.  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demande moi tout ce que tu veux cocotteuuuh  Siobban A.O'Connell ► Alexz Johnson 3338944726 Siobban A.O'Connell ► Alexz Johnson 3338944726 Siobban A.O'Connell ► Alexz Johnson 3338944726 
Bah attends, un défi à notre taille j'ai envie de dire ! :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)