Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA.C. PANDORE SWAN ► Malese Jow
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

A.C. PANDORE SWAN ► Malese Jow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Azalee Chanel Pandore Swan
fiche; en cours - terminée

C'est le 5 octobre 1990 à Sidney, que la famille Swan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Azalee Chanel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisé. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en danse en majeur & design de mode en mineur, je suis maintenant en 1ère année. Et pour terminer, je fais partie des Cabot.

Études
Etant une chanteuse professionnelle, elle a choisit tout naturellement la danse car depuis son fameux traumatisme, la belle essaie tant bien que mal de se raccrocher à ce qui lui reste, c'est à dire la danse. Pendant ses prestations télévisuelles, elle savait mettre le feu en dansant et chantant en simultanée et surtout sans play back. Et donc quand elle a décidé de reprendre ses études son choix s'est porté vers cette discipline pour rester un tant soit peu dans un domaine artistique.
Après, en mineur, elle a choisit le design de mode ce qui lui correspond totalement quand on sait que c'est elle qui dessinait ses propres tenues lors de ses clips, concerts ou autres activités liés à sa carrière. Donc, si elle n'arrive pas à se lancer dans une carrière de danseuse, elle aimerait pouvoir créer de belles tenues pour des célébrités ... à moins qu'un miracle ne se produise !

Caractère

La demoiselle a plutôt un caractère bien trempée, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et surtout ce qu'elle déteste le plus au monde c'est qu'on décide pour elle, ce que ses parents voulaient d'ailleurs faire. C'est une fille qui s'est mentir en toute circonstance. En effet quand elle était jeune, ses parents tenaient absolument à ce qu'elle fasse une activité qui leur plaisaient à EUX. La demoiselle s'est alors servi de cette argent pour prendre des cours de chant et de danse, c'est ainsi qu'elle s'est retrouvé à avoir du talent dans ce domaine. La seule qui était au courant de son petit secret était sa sœur jumelle qui la couvrait d'ailleurs dès qu'il le fallait. Disons qu'elle était la jumelle qui sortait du droit chemin contrairement à son double qui elle était beaucoup plus calme qu'elle. Azalee avait un trop pleins d'énergie à faire sortir et ce qui arrivait à la canaliser c'était sa passion.
Sinon, pour parler un peu plus d'elle, c'est quelqu'un de fidèle que ce soit en amour ou en amitié. Elle ne fait pas partis de ces stars qui dès qu'elles deviennent célèbres prennent la grosse tête. Pandore a d'ailleurs été toujours très accessible pour ses fans.
Elle a aimé se servir de sa célébrité pour des causes qui lui tenaient à cœur. Elle aurait pu tout autant être une Quincy dut à cette certaine générosité mais la Cabot house lui convient également parfaitement puisque le fameux crédo « Amour, travail, étude et fidélité » lui colle totalement à la peau.

Everyone Has Their Own Story

C’était en octobre 1990 par un temps maussade que la petite Azalee décidait de pointer le bout de son nez. Mais, elle ne venait pas au monde seule puisqu’elle était accompagnée d’une autre petite fille qui lui était semblable en tout point, une petite Paiton. En grandissant, la ressemblance entre les 2 fillettes était de plus en plus flagrante. Elles auraient même pu se faire passer l’une pour l’autre mais bon, leur point commun s’arrêtait là car niveau caractère elles étaient à l’opposé. Alors que Paiton était plutôt de nature calme, Azalee était elle une vraie pile électrique, elle ne pouvait s’empêcher de bouger dans tous les sens, au point à en fatiguer sa famille. Son père était un médecin de renommée mondiale tandis que sa mère elle était infirmière, autant dire qu’elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche.

Dans son enfance, les jumelles Swan partageaient tout, même leur meilleur ami … jusqu’à ce qu’un accident ne survienne. En effet, Paiton l’a poussé dans l’eau pour lui faire une blague, et, il s’est noyé et donc est mort. Mais vous verrez que les filles sont souvent confrontées à la mort malgré le fait qu’elles soient encore jeune. Après ce soucis, elles se sont soutenus et ont réussis à surmonter leur peine ensembles.

Les deux filles se confiaient tout, si bien que quand Azalee (appelé Chanel par son double) se mit à faire des cachotteries à leurs parents, Paiton était la première informée. Le secret en question ? Les Swan pensait que leur progéniture pratiquait du sport mais au lieu de ça, elle suivait des cours de danse et de chant. D’ailleurs, ce sont grâce à ces deux activités qu’elle réussit à canaliser son trop pleins d’énergie. Enfin bref, ce fut une révélation pour la demoiselle qui se voyait déjà en haut de la fiche. Selon ses profs de ces disciplines, elle avait du talent et pouvait réussir dans ce domaine.
Donc, avec l’aide de sa sœur, elle réussit à cacher la vérité à ses géniteurs pendant plusieurs années, jusqu’à ce que ses derniers lui annoncent que sa voix était toute tracée. Là elle leur balança ses envies et ses rêves, elle voulait être chanteuse. Pour son père, il le ressentit comme une trahison et refusa que sa fille devienne une « saltimbanque ». Elle allait fêter ses 16 ans, un mois plus tard et se retrouva alors virer de chez elle quand elle persista et refusa de suivre ce que ses parents voulait. Après s’être émancipé, elle embarqua dans un avion en direction des Etats-Unis, elle était persuadé que le succès allait être au rendez vous à l’autre bout de la planète. Elle ne revit donc plus sa sœur et cette dernière finit par lui en vouloir de l’avoir « abandonné ».

Une fois dans le pays des stars comme elle l’appelait, elle travailla d’arrache pied pendant plus d’un an pour réussir à se faire un nom. Ce fut à l’aube de ses 17 ans qu’elle accéda au succès. Elle changea alors de nom, elle se fit connaître en tant que Pandore Swan. Elle enchaîna tubes sur tubes, clips sur clips et bien évidemment concerts sur concerts. Elle adorait sa nouvelle vie et allait jusqu’à profiter de sa notoriété pour s’impliquer dans les causes qui lui tenaient à cœur. Par exemple, un jour, elle a reçu une lettre d’une jeune fille atteinte d’une grave maladie en phase terminale. Apparemment, avant de rejoindre les cieux, la miss n’avait qu’un seul rêve, rencontrer son idole qui n’était autre que Pandore. Notre star fut touchée par cette demande et donc elle se retrouva à l’hôpital à faire un concert privée pour la malade. Depuis, il lui arrive fréquemment de proposé des concerts dans cet endroit … enfin, ça c’était jusqu’à il y a 3 mois.

Que s’est il passé il y a 3 mois ? Je suis sur que vous vous le demandez. Alors qu’elle était avec son petit ami, un acteur en devenir, un malade mental voulut tuer Pandore, mais Rick son copain s’interposa et prit la balle à sa place. Elle était à ses côtés quand il rendit son dernier souffle. Depuis, rien n’est plus comme avant. En effet, traumatisé par ce qu’elle avait vécu, elle ne prononça plus un seul mot, atteinte d’un certain mutisme. Des médecins la suivent mais ne peuvent rien pour elle. Selon eux, il faut un déclic. Donc, elle a fut dire adieu à sa carrière pendant un certains temps puisque une chanteuse sans voix ben ce n’est plus une chanteuse. Elle a donc décidé de reprendre ses études histoire de faire quelques choses de sa vie.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Virginie / .Lucky_dream ♥
↬ ÂGE - 27 balais
↬ PAYS/RÉGIONS - France
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - par moi XD sur PRD ou j'ai postulé pour devenir admin ^^
↬ TES IMPRESSIONS - super mega trop bien
↬ CRÉDIT(S) - Aurélie
↬ AVATAR - Malese Jow
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
↬ LE MOT DE LA FIN - je vous aime mes amours ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben re-bienvenue hanwii
Deux Malese, on a de la chance dis donc A.C. PANDORE SWAN ► Malese Jow 3400909363
Bonne chance pour ta fiche A.C. PANDORE SWAN ► Malese Jow 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azuuur !

Re bienvenuuue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiii it's me, et merci à toi

ma fiche avance à petit pas, je continuerais demain !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue parmi nous A.C. PANDORE SWAN ► Malese Jow 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas