Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA.C. PANDORE SWAN ► Malese Jow
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

A.C. PANDORE SWAN ► Malese Jow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Azalee Chanel Pandore Swan
fiche; en cours - terminée

C'est le 5 octobre 1990 à Sidney, que la famille Swan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Azalee Chanel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisé. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en danse en majeur & design de mode en mineur, je suis maintenant en 1ère année. Et pour terminer, je fais partie des Cabot.

Études
Etant une chanteuse professionnelle, elle a choisit tout naturellement la danse car depuis son fameux traumatisme, la belle essaie tant bien que mal de se raccrocher à ce qui lui reste, c'est à dire la danse. Pendant ses prestations télévisuelles, elle savait mettre le feu en dansant et chantant en simultanée et surtout sans play back. Et donc quand elle a décidé de reprendre ses études son choix s'est porté vers cette discipline pour rester un tant soit peu dans un domaine artistique.
Après, en mineur, elle a choisit le design de mode ce qui lui correspond totalement quand on sait que c'est elle qui dessinait ses propres tenues lors de ses clips, concerts ou autres activités liés à sa carrière. Donc, si elle n'arrive pas à se lancer dans une carrière de danseuse, elle aimerait pouvoir créer de belles tenues pour des célébrités ... à moins qu'un miracle ne se produise !

Caractère