J'allais te valider mais Owee a été plus vite que moi, je te poste quand même mes commentaires
:
Nathalie est un très bon choix d'avatar, tout comme le choix des études. Le fait qu'elle soit passionnée par ses études de communication et qu'elle s'intègre de la sorte à la vie étudiante, j'aime beaucoup.
J'aime bien ces deux particularités : végétarienne et le jogging tout les matins. On peut penser que ce n'est pas important mais c'est des détails qu'on oublie souvent de mentionner et qui pourtant en dise long sur un personnage. Je vois très bien Nathalie végétarienne, je ne sais pas si elle l'ai dans la vrai vie mais en tout cas je commence à cerner le personnage et j'aime ! C'est une fille droite, déterminée et passionnée.
Quand on lit l'histoire on comprend que c'est vraiment un personnage unique construit dans des détails qui signifient beaucoup. Le fait qu'elle sache tiré avec une arme reste dans la continué de son tempérament stricte, droit..presque froid. En revanche, on casse le stéréotype en rendant Octave vachement complexe par sa bisexualité. On s'y attend pas du tout et le fait que se soit dit de cette façon si direct, ça reflète le sentiment du personnage à ce sujet. On centre pas toute l'histoire sur cette bisexualité parce qu'en fait, il y a tellement à dire que ce n'est qu'une de ses nombreuses particularité qui la rend si unique. ce n'est pas comme dans toute ces histoires de bisexuelle complexe torturé par leur désirs. Elle, on a vraiment l'impression qu'elle prend ça comme elle vient, comme un chose naturel qui s'impose à elle et dont elle ne s'occupe pas plus que ça.
J'aime beaucoup la légèreté que tu fais apparaître autour du choix de ses deux prénoms, perso, je suis fan de Beigbeder et de Zelda, alors j'adore la signification
.