Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey, I remember that night. ft.Dagwood
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Hey, I remember that night. ft.Dagwood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie est parfois faite d’incidents qu’il vaut mieux s’efforcer de cacher au reste de la population. Dans le cas de Savanah c’est à peu près ce qu’il se passait. Le campus était comparable à un nid de vautours, à une gazette géante. Sachant que sa mère ne devait en rien être au courant pour ses petits plaisirs de jeunesse et que dans ce genre d’environnement les nouvelles vont vites, la belle était… plus que mal partie. Ce n’était pas la première fois que ça lui arrivait, diverses péripéties ayant déjà croisé sa route ; seulement à l’heure actuelle elle tenait chaque protagoniste entre ses mains de fer et aucun ne s’était manifesté. Un peu de manipulation saupoudrée de gentillesse et le tour est joué, la méthode Savanah Parkson fonctionne toujours. Le même charme se devait d’ailleurs d’opérer avec Dagwood, ce beau mâle rencontré au sein d’une soirée des plus agréables. Bien qu’elle admette avec facilité qu’il n’était pas comme les autres, s’assurer qu’il n’irait pas lâcher l’information à toute l’université était primordiale. Cependant… il avait ce quelque chose en plus, ce petit détail qui faisait de lui quelqu’un de bien trop intéressant aux yeux de l’eliot. A défaut de venir gentiment toquer à la porte de son dortoir afin de discuter gaiement, la jeune femme avait donné rendez-vous au mather dans un bar à l’ambiance moderne et aux lumières tamisées. A vrai dire elle avait carrément hésité à l’inviter au sein de sa demeure, mais il était évident que trop de soupçons auraient été éveillés. Parano ? Elle en était arrivée à ce point oui, à son grand désespoir.

Sa chevelure blonde lâchée sur ses épaules couverte d’un tissu au prix enlèvement indéterminé, elle pénétrait au sein de l’établissement avec une expression figée sur le visage. Son appréhension était grandissante. En soi, elle se doutait du ridicule de la situation ; elle allait faire en sorte qu’il s’attache réellement à elle pour qu’il soit ensuite dans l’incapacité de révéler quoi que ce soit qui pourrait lui être péjoratif. Le plus minable dans tout ça c’est qu’elle l’aimait bien, ce Mrs Kang. En avance de quelques minutes, elle commençait à douter de la perceptibilité de son invitation. Fourrer un post-it avec les coordonnées d’un rendez-vous accompagnées d’un « j’ai envie de toi » des plus ambigüe dans la boîte aux lettres des mather n’était sûrement pas la meilleure initiative qui soit. Bref. Assise au fond de son siège, elle scrutait la carte des choix à demi. En réalité le balancement de sa jambe révélait son anxiété et les jurons envers sa mère fusaient de toute part dans son cerveau de sale gosse étouffée par l’autorité.
Finalement, une présence se fit ressentir. La belle était prête à balancer une commande au hasard quand, en levant un peu plus son regard, elle s’aperçut qu’il ne s’agissait en rien d’un serveur oppressant. Son visage s’illumina et elle offrit un sourire rayonnant à son interlocuteur. « Ah mon post-it est donc arrivé entre de bonnes mains ! » Y a pas à dire, il dégageait quelque chose de très particulier et elle était vraiment ravie qu’il se soit pointé ; ç’aurait été une grosse défaite que de finir seule en looseuse ce soir. « Ravie d’avoir réussi à te faire venir jusqu’à moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, I remember that night. ft.Dagwood 550076tumblrm09y0ixy5s1rql2rlo1250
« j'ai envie de toi. » comme toujours, savanah usait de subtilité. Ironique, bien entendu ; mais c'est justement ce que dag adorait chez elle : elle disait ce qu'elle pensait, ce qu'elle voulait. Cette nana était franche et la voir exposer ses désirs ardents de la sorte le laissait rêveur. Ses yeux parcourant à nouveau chacune des lettres écrites sur le petit post-it, le coréen dessina la fine silhouette de la demoiselle dans sa tête. Ah, savanah. Une magnifique blonde ; sa meilleure prise. Enfin, à savoir lequel des deux avait réellement pêché l'autre. Leur relation était telle qu'aucun des étudiants n'était réellement dominé par l'autre. Ils faisaient leurs petites escapades sur la base du commun accord, s'autorisant à profiter au maximum chacun de leur côté. Aucune limite, si ce n'était celle de la discrétion. Et pour être discret, ça, dagwood l'était ; il ne racontait jamais ses histoires de cul, sauf lorsqu'il était avec maxwell (qui généralement ne se souvenait de rien parce qu'il était cent fois trop défoncé), était extrêmement difficile à manipuler et ne diffusait jamais les secrets qu'on lui avait confiés. Et ce, même lorsqu'il était en froid total avec la personne concernée par ces derniers. Un principe, une loi, la base de son respect envers lui-même. Comment peut-on encore s'aimer quand on descend nos potes durant les périodes difficiles ? Il faut résister et ne pas ouvrir sa grande gueule. C'est ça, être quelque de bien, aussi. Il faut se dire, se répéter, que même si l'autre ne se prive pas de dépeindre votre portrait auprès des gens, à un moment donné c'était un ami assez proche pour qu'il en vienne à vous confier des choses. Lui, si il veut être un bâtard, c'est son souci, mais une chose est sûre : c'est lui qui se sentira mal quand il apprendra que, vous, vous n'avez jamais rien dévoilé à son sujet. Froissant le papier, dagwood partit illico se préparer. Il rentrait des cours donc une bonne douche lui ferait le plus grand bien. Et puis, passer un peu de temps avec savanah se résumait généralement à coucher avec ; et le message qu'elle lui avait laissé ne lui permettait pas d'imaginer autre chose que ce qu'ils avaient l'habitude de faire. (...) « ah mon post-it est donc arrivé entre de bonnes mains ! Ravie d’avoir réussi à te faire venir jusqu’à moi. » le visage illuminé et le sourire adorable de son interlocutrice le fit soupirer d'amusement. Elle ressemblait tellement à une petite fille, ça en devenait craquant. En plus d'être blonde, loin du physique asiatique ennuyeux qu'il évitait, elle agissait comme une gamine coincée chez elle depuis trop longtemps. S'asseyant en face d'elle, il posa ses coudes sur la table après y avoir placé son téléphone. « ce n'était pas très difficile, tu as toujours de très bons arguments. » lança t-il, ses lèvres s'étirant en un sourire. « tu as un nouveau fantasme pour m'avoir attiré ici plutôt que dans ta chambre, savanah ? » d'accord, il était véritablement d'humeur joueuse. Mais c'était toujours comme ça lorsqu'il se retrouvait avec elle ; il oubliait tous ses petits soucis personnels et se laissait aller. La drogue n'était plus indispensable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La démarche la faisait rire intérieurement. Le faire venir jusqu’à elle avec un message aux connotations des plus sexuelles afin de s’assurer de sa présence était… petit. Entre eux tout n’était qu’une histoire d’alchimie physique. Bien sûr il avait cet humour débile qui la faisait rire et c’est pourquoi elle pourrait passer des heures en sa compagnie mais ils ne s’étaient jamais réellement adonnés aux plaisirs d’une profonde discussion. Enfin si, mais au sens physique ; encore une fois. « Tu as un nouveau fantasme pour m'avoir attiré ici plutôt que dans ta chambre, Savanah ? » Ce phrasé qui lui était spécifique émanait d’une délicatesse à en faire pâlir plus d’un. Un sourire malicieux prit place sur ses lèvres de la jeune eliot. S’il savait qu’elle souhaitait l’amadouer avec de beaux discours afin qu’il n’aille répéter à personne leurs ébats il est clair qu’il serait grandement déçu. Le but était de se rapprocher de lui, de faire en sorte qu’elle devienne quelqu’un d’important à ses yeux et il était évident que lui faire plaisir était l’une des techniques les plus facile pour arriver à ce résultat. Inconsciemment il l’avait un peu pour esclave, bien qu’il était évident que si monsieur avait des pulsions la demoiselle se contenterait d’y répondre sans la moindre opposition. Clairement elle lui était toute disposée. « Ça, c’est une autre histoire. Il n’y a rien de mal à avoir envie de boire un verre en charmante compagnie. » Ses yeux clairs, pétillants et pleins d’ambiguïté s’étaient enfouis dans les siens, plus sombres et intrigants. Il éveillait sa curiosité, il l’amusait et la divertissait. N’allons pas jusqu’à le comparer à un bouffon mais le mather était ce qui était rare en ce monde ; c’est-à-dire quelqu’un d’intéressant aux yeux de Savanah Parkson. Un serveur passa prendre commande, lui accommodant un Blue Lagoon, la blondinette glissa son regard sur le portable de Dagwood tandis qu’il passait sa commande. L’éducation qu’elle avait reçu l’amenait à juger ça déplacé et impoli ; lorsqu’on assiste à un rendez-vous il est normal de consacrer toute son attention à la personne qui nous accompagne et non à quelqu’un qui se situe à des kilomètres et qui, bien souvent, ne raconte pas grand-chose d’extraordinaire. Peut-être attendait-il un coup de fil urgent. De toute façon, elle s’en foutait. Son coude sur la table, elle vint poser son menton dans la paume de sa main et se pencha légèrement en avant afin de lui glisser quelques mots sur un ton cynique. « Tu attends un appel urgent ou bien tu me trouves trop ennuyante lorsque je n’enlève pas mes vêtements ? » L’une de ses jambes prit contact avec la sienne, remontant légèrement. Dans le commun des mortels c'est ce qu'on appel faire du pied. « Et là, j’ai toute ton attention ? » Dans une tonalité plus séductrice, elle haussa légèrement les sourcils et son visage dégagea quelque chose d'espiègle. Au final, elle restait une enfant; son aura la trahissait; tout comme son attitude. N'était-ce pas elle qui avait décrété qu'il s'agissait là d'une discussion en tout bien tout honneur?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça, c’est une autre histoire. Il n’y a rien de mal à avoir envie de boire un verre en charmante compagnie. » oh, allons, elle n'allait pas lui faire croire qu'elle lui avait écrit un petit mot coquin juste pour l'inviter à s'enfiler un coca-cola ? Si, encore, ils avaient été amis. Mais ils n'étaient qu'amants et l'amusement qui résonna dans cette phrase si peu crédible confirma ses doutes. Elle avait autre chose en tête : et si ce n'était pas du sexe, alors il était impatient de savoir de quoi il s'agissait. Il se contenta néanmoins de répondre à son sourire, soutenant son regard par la même occasion ; oh, il adorait les jeux alors, dans le fond, qu'importe ce qu'elle attendait de lui ; une chose était évidente : ils allaient s'amuser. Mademoiselle commanda alors son blue lagoon lorsque le serveur fut à portée de main. Dagwood, lui, profita de ce moment précis pour détailler davantage sa partenaire de ses prunelles couleur encre. Toujours plus belle, toujours plus classe, toujours plus attirante. Il était chanceux, clairement. Savanah représentait à elle seule son idéal féminin et il pouvait faire ce qu'il voulait avec elle quand cela lui chantait. D'ailleurs, il ne se souvenait pas qu'elle l'ait une seule fois recalé après une demande. Vint alors son tour de choisir sa boisson alcoolisée. « un black russian, s'il-vous-plaît. » poli, toujours, c'était là une de ses nombreuses qualités. Ce mec n'avait beau que faire son boulot, il méritait quand même quelques remerciements : dans le fond, ne jouait-il pas le chien à courir à droite et à gauche pour contenter ses clients ? « Tu attends un appel urgent ou bien tu me trouves trop ennuyante lorsque je n’enlève pas mes vêtements ? « Et là, j’ai toute ton attention ? » dagwood esquissa un sourire alors que les derniers mots prononcés par savanah disparaissaient entre ses lèvres. C'est vrai qu'elle était moins captivante lorsqu'elle était habillée, mais elle n'en restait pas moins terriblement excitante. Disons ce qui est. Le pied qui remonta contre sa jambe le fit frissonner. Heureusement pour lui, sa réaction restait discrète ; néanmoins, elle ne manqua sûrement pas le regard déjà brûlant d'envie qu'il lui lança . « tu l'avais déjà avant. Si mon portable est sur la table c'est simplement par habitude et parce que, au cas où tu ne le saurais pas, les ondes qu'il produit peuvent rendre stérile à la longue. Donc j'évite de le laisser dans ma poche. » le brun figea son sourire sur les lèvres, une lueur d'intelligence et de fierté brillant dans ses yeux. Il faisait des études en médecine et il était bien content de pouvoir clouer la première bouche trop bavarde. Cela lui donnait un sentiment de puissance, à chaque fois. Posant ses mais sur la table, il se pencha à son tour pour rapprocher sa bouche près de celle de sa jeune amante. « serais-tu jalouse d'un appareil électronique, mh ? » il se moquait ouvertement d'elle, et alors ? Leur relation était ainsi faite et elle lui convenait à la perfection. Joueur, il ramena une de ses paumes tièdes contre la joue de savanah, l'effleurant, avant de faire glisser ses doigts jusqu'à ses douces lèvres. « ne t'en fais pas, c'est de toi que je vais m'occuper. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler. Mais quelle idée. Il était évident que ces deux-là ne pouvaient se contenter de se considérer yeux dans les yeux en sirotant un cocktail. D’ailleurs le regard du mather ne faisait qu’animer les pulsions de la demoiselle. Maîtresse d’elle-même, elle s’efforçait de les contenir afin de ne rien laisser paraître et de se concentrer sur le discours de son interlocuteur qui lui étalait une science des plus intéressante. L’image d’un Dagwood présidant sur une tout une flopée de gosses lui traversa l’esprit et, allez savoir pourquoi, cette idée la fit pouffer. Une chose était certaine, elle n’imaginait pas ces enfants comme étant un mélange d’eux deux. Ce n’était même pas envisageable, en fait. A propos, ça lui rappelait la présence de préservatifs dans son sac, qui devaient être non loin de son portable. Elle prévoyait toujours au cas où, un incident est si vite arrivé. A la vue du mobile sur la table, inconsciemment elle se surprit à être soulagée de savoir son appareil électronique loin de son anus ; cette histoire l’aura rendue parano pour le restant de sa vie. « C’est admirable, tu regorges de savoir dis-moi. » Ses paroles contenaient un soupçon de cynisme. Lorsqu’il évoqua sa potentielle jalousie envers une invention de l’Homme, Savanah se contenta de rouler des yeux. Il n’y avait aucun risque pour qu’elle soit jalouse à son propos, la seule chose qui la tracassait était de ne pas se savoir être le seul sujet d’attention, maintenant qu’elle était rassurée tout allait pour le mieux. Son pied continuait son avancée. Ayant intelligemment ôté son escarpin à 500$ précédemment, elle chatouillait maintenant l’intérieur de la cuisse de Dagwood et se stoppa instinctivement lorsque celui-ci amena sa main vers son visage. Elle sentait l’effleurement de sa peau et devina la chaleur qu’il dégageait s’amener vers sa bouche en se laissant faire ; son regard décryptant son visage. C’était indéniable, il avait quelque chose d’attractif chez lui. Son allure peut-être ou alors sa façon d’être. Il faut bien avouer qu’il était le parfait amant, n’importe quelle fille ne pourrait rêver mieux ; Savanah était bien contente de l’avoir pour elle seule, bien qu’en réalité elle n’en savait rien pas grand-chose. « Eh bien vas-y, occupe-toi de moi, j’ai hâte de voir comment tu vas t’y prendre. » Finalement, il avait vraiment l’esprit paternel ce type. Haussant les sourcils en adoptant son air de maligne, elle ne comptait pas en rester là. Elle taquinait maintenant l’entre-jambe du mather avec son pied et exerça une pression qui à coup sûr ferait son effet. Prenant possession de sa main après avoir profité du léger contact qu’il lui offrait, elle la rabaissa tout en la gardant sous son emprise. A son tour, elle se pencha légèrement afin que leurs visages se retrouvent face à une dangereuse proximité. Son pied avait mis fin à son parcours, faute de souplesse. Le regard fixé sur ses lèvres charnues, elle lui souffla quelques mots avec la furieuse envie d’y goûter. « Finalement je crois que certaines choses sont plus efficaces que les discutions pour apprendre à connaître quelqu’un. » La présence du serveur se fit ressentir, il déposa discrètement les verres sur la table et partit. S’éloignant, elle devait se résoudre au fait qu’ici rien était possible. Ainsi elle déroba la cerise qui se situait au sommet des glaçons du black russian de monsieur et la goûta lascivement tout en ayant bien conscience de le laisser quelque peu sur sa faim. C’était le jeu, après tout il était évident que le chat finirait par coincer la souris tôt ou tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est admirable, tu regorges de savoir dis-moi. » si elle était ironique ? Il n'en savait rien. Elle l'était sans doute un peu ; probablement déçue de ne pas avoir toute l'attention de notre coréen à cause du portable qui trônait sur la table, non loin de sa main ornée de bagues en argent. Mais, à vrai dire, il s'en contre-fichait un peu. Si elle n'était pas contente parce qu'il ne se dévouait pas corps et âme à sa petite personne, c'était son problème : lui avait toujours été comme ça : détaché et égoïste. Mais pas égoïste dans le domaine du sexe, mettons-nous tout de suite d'accord sur ce point. Lorsqu'il s'agissait de baise, dagwood était le premier à s'investir au maximum, à donner tout ce qu'il pouvait, sans faire de pause afin de combler sa chère partenaire d'orgasmes. D'ailleurs, il était sûrement l'un des mecs les plus prévenants de toute l'école ; sans doute parce qu'il faisait des études de médecine et qu'il ne connaissait que trop bien les risques d'un rapport non-protégé. « Eh bien vas-y, occupe-toi de moi, j’ai hâte de voir comment tu vas t’y prendre. » toujours aussi proche de ses lèvres, les observant l'espace d'une seconde lorsqu'il quittait les magnifiques yeux bleus qui le fixaient, le mather esquissa un sourire. Elle avait hâte ? Il n'y avait rien de bien étonnant en cet aveu ; qui n'était pas pressé(e) de se laisser tomber entre les mains de notre asiatique ? D'accord, il n'était peut-être pas un dieu du sexe comme pouvaient s'en vanter quelques mecs du bahut mais il connaissait le pouvoir de ses doigts, de sa langue et d'une autre partie plus basse et n'avait, de fait, pas besoin d'aller déambuler dans les couloirs pour faire sa pub. Et puis, si il était de ce genre-là, nul doute qu'une dizaine de grosses cochonnes rongées par des mst viendraient lui faire la cour. Et ça, pas moyen ; il n'y avait rien de plus écœurant qu'une bande de chiennes en chaleur prêtes à le violer au fond d'un placard tellement elles avaient envie de son corps. Dieu merci, cela ne lui était encore jamais arrivé. Il avait eu le droit qu'à quelques filles bien trop coincées pour être assez directes. Mais ce qui était bien, en ça, c'est qu'il avait toujours pu faire ses propres choix : si il en avait envie, il suffisait qu'il prenne les devants et si ce n'était pas le cas, suffisait qu'il garde ses mains dans ses poches et s'en aille. Rien de plus agréable et plus simple ! Le seul inconvénient était qu'il n'avait encore jamais eu la chance de croiser une nana propre prête à prendre les devants sans poser de questions ennuyeuses. « Finalement je crois que certaines choses sont plus efficaces que les discutions pour apprendre à connaître quelqu’un. » la voilà qui lui faisait du pied depuis quelques secondes, arrêtant ce dernier contre son membre. Chauffante ; elle prenait quelques risques en faisant ça. Mais n'était-ce pas ce qu'eux deux faisaient, constamment, lorsqu'ils se voyaient ? Soupirant, observant le serveur revenir, le brun tendit l'oreille pour écouter les nouvelles paroles de mademoiselle-magnifiques-yeux-bleus. Tiens, elle n'avait plus rien à dire ? Elle avait simplement fait un ravissant sous-entendu et attendait maintenant, patiemment, qu'il prenne les devants. L'observant dévorer sa cerise, le bridé s'humidifia les lèvres : effectivement, ils allaient rien pouvoir faire là. Lâchant un soupire, un brin amusé, dagwood souffla. « je crois que tu dois te repoudrer le nez, savanah. » arquant un sourcil, ses dents venant se presser contre sa lèvre inférieure, il ajouta. « oui, tu dois décidément faire quelques retouches à ton maquillage et aller aux toilettes. » passant sa main sur sa nuque, attrapant son cocktail de l'autre pour venir en boire une gorgée, il conclut finalement. « je te rejoins dans une minute. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)