Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhttp://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Formspring

|
► Envoyer ta question
QUESTION PAR pumpkin
Comment te déguises-tu à l'Halloween ?
Pour tout dire  je n'y est pas encore réfléchi, je le ferais faire surement deux jours avant. Mais j'aimerais quelque chose de spectaculaire et d'unique qui sorte un peu de l'ordinaire parce que chapeau pointu et vieu balais c'est bien pour les petits de 5 ans , quoi que je crois même que je n'ai jamais eu à porter ce genre d'horreur. Mais si t'as besoin de conseil tu devrais me demander directement.

QUESTION PAR gangnam
une personne à mépriser en cette rentrée ?
Une personne à mépriser cette année ... Beaucoup je dirais , les petits nouveaux faut toujours les cadrés sinon je dirais Marloes, je dirais qu'une seule chose ... pathétique.

QUESTION PAR lifeisaj
Décidément.. toi et ta bande, vous lui en voulez à Marloes. Elle vous a fiat quoi pour que vous vous acharniez autant sur elle ?
Y'a pas vraiment de raison, par moment y'a des gens qui vous revienne pas, elle , elle nous revient pas.

QUESTION PAR uhu
Dis, ça va être quoi ton déguisement d'Halloween ?[/color]
J'ai prit un déguisement de dictatrice , un peu militaire.

QUESTION PAR Oléane P. Martin
Tu pratique un art ? Si oui, lequel ? [/color]
Oui je pratique plusieurs arts. Je fais du piano et de la danse mais j'avoue que j'aimerais bien savoir jouer de la guitare.

QUESTION PAR Gabriel Lincoln Blackwood
Et dis donc je me demandais, Il faisait pas le greffage de sourire dans le pack que t'as pris chez ton chirurgien esthétique, sweetie ? ♥️
J'ai pas pensé à lui demander en cas j'y retournerais mais tu veux que je demande pour un ravalement de façade quoi que je pense que tu devrais carrément aller voir un maçon au moins sa sera dans tes prix darling ;)

QUESTION PAR JokerP
Tu as fais quoi d'Aleks ? On le voit plus à ton bras après l'histoire avec Apple
Oui j'ai mis de la distance entre lui et moi depuis cette fameuse histoire tout simplement parce qu'il n'avait pas à faire une telle chose. Il a touché à Andy, il m'a donc touché par la même occasion et je sais pas si je pourrais lui pardonner un jour.

QUESTION PAR yellue
Ne penses-tu pas que ton choix de domaine d'étude peut en faire sourire plus d'un ? Être étudiante en relations internationales alors que tout le monde te perçois comme peu ouverte d'esprit et froide comme un glaçon, ça a le mérite d'être particulièrement original... Ou ridicule.
Je pense que dans l'histoire le plus ridicule d'entre nous deux c'est toi. Quel intérêt de me poser ce genre de question avec un pseudonyme ? Es-tu toi aussi si peu ouvert d'esprit ou as-tu peur des conséquences ? Soit, je vais quand même te répondre. J'ai pris relation international pour la simple et bonne raison que lorsque je retournerais en Russie pour prendre la place de mon père j'aurais certainement besoin de ce genre d'enseignement. On ne fait pas "fonctionner" un pays correctement en autarcie.  En ce qui concerne mon manque d'ouverture d'esprit il n'y a qu'à regarder la moitié des étudiants d'Havard et je pense que tu pourras me comprendre à moins que tu n'en fasse parti ...

QUESTION PAR Tibelle
Crois tu en l'amour ? Si oui, penses tu le vivre auprès de Kenny ?
Waouh ... c'est de la question.  Si je crois en l'amour ... une part de moi y croit mais il me semble que c'est la plus petite. L'amour est un sentiment qui fait tellement mal, l'amour te rends faible et vulnérable et ça, ce n'est pas moi. Alors non je ne crois pas au grand amour, celui qu'on décrit dans les contes de fées. Je ne comprend même pas pourquoi ce genre d'idéo est véhiculés aux petites filles alors qu'au final elles seront forcément déçus. En ce qui concerne Kenny, c'est encore récent alors on verra bien en tout cas je suis heureuse avec lui et il me semble que c'est le principal  

QUESTION PAR Bou
Tu serais prête a tout laisser y compris ta future condition par amour?
Clairement ... Non. Je n'abandonnerais pas ma condition par amour. Les personnes que je côtoie savent ce qui m'attends, ce n'est pas une surprise alors c'est à prendre ou à laisser et si cette personne tiens suffisamment à moi et me connait bien elle comprendra quitte à venir avec moi. De toute manière j'ai encore des années à passer ici avant de retourner dans l'Est.

QUESTION PAR Lollipop
Tu crois pas avoir fait le mauvais choix en prenant Kenny à la place d'Alekseï ?
Avoir fait le mauvais choix ? Non, Kenny est  la personne qui me convient, peut être bien parce qu'il est différent. Alekseï et moi sommes trop semblable et forcément ça éclate souvent puis de totue manière je ne pense pas avoir fait de choix , c'est venu naturellement puis entre être heureuse et me demander si je vais pas finir par avoir une mst ou bien me demander sans cesse si  mon copain   me trompe, ...  je crois que c'est vite vu.

QUESTION PAR Oops
As tu déjà eu recours à la chirurgie esthétique ?
T'aurais bien aimé avoue, si je te dis que oui tu seras moins complexé ? Et bien non , 100% naturelle, la nature a été généreuse avec moi  :loukas: mais ça s'entretient c'est ça le secret !

QUESTION PAR REEEERR
Toi et ton chéri vous vous êtes disputés en plein café, on dirait que tu perds tout ceux que tu aimes. Pense tu que tu n'es pas un peu égoiste ?
Tu nous espionnes ou quoi ? Qui es-tu pour dire que je perd toute la personne que j'aime, tu penses pas que c'est un peu déplacé de dire ce genre de chose après ce qui est arrivé ? Je ne pense pas être égoïste avec lui, je dis juste ce que je pense , je ne vois pas où est le soucis !

QUESTION PAR EEE
la pire chose qu'on puisse te demander ?
Peut être bien te tirer un trait sur mon futur ...

QUESTION PAR BOMBAAAS
lTu t'es réconciliée avec Apple, penses-tu que ça va durer ?
Je ne sais pas si ça va durer comme on dit qui vivra verra mais la seule chose que je peux dire c'est que j'ai vu à quel point elle aimait Andy, surtout après l'explosion et si elle n'avait pas été, je ne sais pas dans quel état nous serions aujourd'hui. Puis à vrai dire j'aime bien la nouvelle Apple, le rose la rendait trop niaise et chiante.

QUESTION PAR Azaria 'Azia' Carlson
lla pire chose que tu aies jamais faite à quelqu'un?
Huuum, je dirais que c'est la fois ou fait la sextape d'une personne à son insu avec deux prostitués pour l'envoyer à ses parents. Alekseï passe bien à la caméra :sifle:

QUESTION PAR Plum-Vanille Fizterberg
lJolie demoiselle,
pourquoi ne pas t'être dirigé vers la confrérie des cabots, celle que toutes les belles filles rêvent d'intégrer, là où tous les mecs sont à leurs pieds, où les études sont sacrées et pour qui la fidélité est primordial? En quelque sorte la destination idéale féminine?
Alors, la Cabot House était mon second choix ... enfin second juste parce qu'il en fallait un autre #SBAFF. Disons, que je ne suis pas du genre à copiner avec tous le monde et que la Eliot House c'est l'élite alors entre BARBIELAND et la Eliot mon choix est vite fait mon chaton http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 3850463188

QUESTION PAR tatata
lAlors le jacuzzi et la table de massage, c'est bien ?
Tu me suis ?  :hmm: Si tu veux allez te faire masser et te détendre un peu franchement je te le recommande, le service et au top bien qu'un peu indiscret. Demande Maxime, il a des mains en or.

QUESTION PAR rainbow
lMaintenant que tu es a la tete des Eliots, vas-tu instaurer une dictature Russe?
Comme nous la fait remarquer Andy, nous allons devoir revoir nos priorité et faire un peu de ménage. Dictature Russe c'est un peu fort comme mot mais remettre certaine chose en place, ça oui je compte le faire.

QUESTION PAR ILH POWA
Es tu heureuse d'être présidente des eliots ? Non parce que c'est grace au départ d'andy mine de rien
 Bien entendu que je suis heureuse d'être présidente des Eliots mais pour te dire mon poste de vice me convenais parfaitement, parce qu'Andy était un président en or et je n'hésiterais pas à lui rendre son poste s'il doit revenir chose que j'espère grandement

QUESTION PAR Andy McDougall
Tu saurais m'dire devant tout l'monde à quel point tu m'aimes, sinon ? *PAN*
 Andy McDougall compte les étoiles dans le ciel ... il n'y en a pas assez pour définir ô combien tu es important pour moi et ô combien je t'aime. Jusqu'au étoile mon doudou http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 2109348208

QUESTION PAR vengeur
Le rêve ultime pour toi ?
 Le rêve ultime pour moi .. C'est assez compliqué comme question à vrai dire. Parce qu'avec l'argent on peut réaliser tous nos rêves, je laisse les rêves aux pauvres, ça leur donnera un peu d'espoir dans ce bas monde.

QUESTION PAR 123abc
Comment va ta vie amoureuse pour le moment ?
 Ma vie amoureuse ne concerne que moi et le principal intéressé.

QUESTION PAR square
Pour une toi une journée parfaite se passerait comment ?
 J'ai pas vraiment de journée parfaite type, j'aime beaucoup de chose, mais si je devais choisir un lieu, ça serait la plage sans aucun doute.

QUESTION PAR Brune Chateaubriand
t'es fière d'être une vraie barbitch ?
 Plus que fière et toi d'être devenu un déchet social, fière ou pas ?

QUESTION PAR Edy L. Hemsworth-B.
À quand remonte la dernière fois où tu as donné de l'argent à un organisme de charité ?
Le mois derniers à Green Peace et à Handicape international si tu veux tout savoir. http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 1365124802

QUESTION PAR Morgan A. Delaunay

Tu serais cap de te teinter les cheveux en bleu pour montrer ton engouement pour les eliots ?
 Franchement non ! J'ai pas envie d'avoir les cheveux vert après, puis je pense que je montre assez mon engouement pour la Eliot House. Puis se teindre les cheveux en bleu, c'est ridicule, tout le contraire de la Eliot  🇧🇬

QUESTION PAR tipi
tC'est si agréable que ça de jouer les garces ?
 Ça maintient en forme, c'est tout un art tu sais  :rio:

QUESTION PAR bisons
La reine des glaces serait-elle en train de fondre pour kenny ?
Ahah :mdr:belle métaphore, oui je suis amoureuse de lui, mais c'est pas pour autant que je vais changer, la reine des glaces ne fond pas au soleil  http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 321341868

QUESTION PAR ./.
Un cadeau qui te ferait rêver ?
Quelque chose qui me fait rêver :erm:disons que j'ai l'argent pour me payer ce que je veux, quand je veux alors j'ai pas forcément besoin de passer par l'étape je rêve d'avoir quelque chose ... Juste j'aime voyager, énormément je crois que je pourrais passer ma vie dans un avion pour découvrir le monde http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 1365124802

QUESTION PAR Kenny D. Kovalevski
Tu m'aimes ?

aimer, verbe transitif
Sens 1 Eprouver de l'affection, de l'amour ou de l'attachement pour quelqu'un ou quelque chose.
Sens 2 Avoir un penchant, de l'intérêt pour quelque chose. Ex J'aime le chocolat. Synonyme être Anglais to like
Sens 3 Prendre plaisir à, trouver agréable.
Sens 4 Vouloir, avoir envie de.

aimer : 18 synonymes
.
Synonymes adorer, affectionner, apprécier, avoir, chérir, désirer, estimer, être, être porté sur, idolâtrer, prendre, raffoler, s'amouracher, s'attacher, se complaire, s'intéresser, trouver, vouloir.

Voilà la définition du mot aimer, alors est-ce que je t'aime comme ça ... non. Je t'aime bien plus http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 1365124802

QUESTION PAR invité
C'est pas handicapant dans la vie de tous les jours d'avoir des lèvres tellement pleines de botox que ça te fais ressembler à un gros poisson malade ?
J'en sais rien, t'as l'impression d'un gros poison malade toi ?

QUESTION PAR PATAPOUF
C'est qui le meilleur parrain de ton chien ? //ZBAFF//
Hum j'sais pas , il m'semble que c'est un grand brun, un Winthrop j'crois

QUESTION PAR Retop
Les rumeurs disent que tu es enceinte, est ce vrai ?
THE RUMOR HAS IT http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 1116103942

QUESTION PAR Barbiiie
Quelles sont les personnes les plus importantes pour toi, et celles que tu détestes?
Hum Andy, Kenny, Blue-Ivy , Alek, Apple et les Eliots aussi http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 1365124802http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 2511619667

QUESTION PAR bison
T'en as pas marre de tout le temps jouer les filles prétentieuses ?
Sincèrement, non ! Je sais ce que je vaux et je vaux certainement plus que toi monsieur l'bison

QUESTION PAR Flopo
Depuis quand la reine des glaces partage son mec avec une autre ?
J'partage personne et encore moins mon mec !

QUESTION PAR C. Blue-Ivy M.-Silver
Toutes ces critiques sur toi ma chérie, que des jaloux.
Puis sinon, tu sais que je t'aime?
Que veux-tu c'est mon lot quotidien, tu verras tu vas y passer aussi en étant Eliot http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 152426858
Oui je sais que tu m'aimes, mais tu m'aimes pas autant que moi je t'aime http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 2511619667

QUESTION PAR buddyeah
Raconte-nous ton meilleur souvenir avec Keanu !
C'est comme si tout mes souvenirs avec lui était devenu merveilleux, même les plus banals, même les plus ridicules et même les moins drôles ... Mais celui que je retiendrais, celui qui me fera toujours dire DAMN ce mec est fabuleux c'est le jour ou il est monté sur un bar, complètement saoul et qu'il s'est mit à danser la polka, à moitié nu , avec un message pour moi sur le torse, puis pour finir, il a repoussé toutes ses prétendes et clamé haut et fort que la seule reine de son coeur, c'était moi ..  

QUESTION PAR lalane
Et si je te disais que t'as des admirateurs secrets chez les Mather, surprise ou pas tellement ?
Pas tellement surprise mais à vrai dire, ce genre d'admirateur, j'en veux pas !

QUESTION PAR Yelle
Si tu devais choisir entre Kenny et Andy dans un incendie, tu sauverais lequel ?
 J'ai le droit de me jeter dans les flammes ?

QUESTION PAR Troptop
Si ton père te disait qu'il veut attendre 10 ans pour te donner le trône de Russie et qu'il te laisse libre de toutes ces années, tu ferais quoi ?
J'irai en Russie, lui apporter mon soutient, l'aider dans sa tâche et apprendre de lui, c'est ce que je veux pour mon futur, c'est ce que j'ai toujours voulu alors quand bien même dans l'hypothèse ou il pensait que je ne suis pas prête, je lui prouverai le contraire nuit et jour. Je suis née pour ça !

QUESTION PAR bison
Si tu devenais un mec du jour au lendemain, comment tu le vivrais ?
 Et si tu devenais intelligent du jour au lendemain, comment tu le vivrais ? Elle est nulle cette question, je serais pas un mec du jour au lendemain  http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 2157042859

QUESTION PAR Eleanor H. Waldorf Astor
Quelle est la chose que tu désires le plus au monde ?
Vivre ma vie en Russie et partir d'ici

QUESTION PAR Emrys A. Zacharias
Pourquoi t'aime pas quand on t'appelle Anya..Bannana ?!
 T'aimerai que je t'appelle Emrys la saucisse ?

Tu penses quoi de l'usage du téléphone ?
 Je pense que c'est plus pratique que les pigeons voyageurs tu penses pas? Sérieusement ,imagines y'en a un qui se perdait en route ? Tu crois que les pigeons ont un GPS intégré ? Le GPS parle en roucoulant ça serait quand même vraiment étrange et flippant...

QUESTION PAR Cheeseca
Il parait que tu sympathises avec un Mather ?
Il parait ou je le fais ?

QUESTION PAR Souris

Crois tu être une bonne mère pour un enfant avec tous les préjugés que tu as ?
Ne crois-tu pas que c'est toi qui est entrain d'émetre un préjugé là ? Et non je pense pas, je pense que lorsqu'il sera temps pour moi d'avoir des enfants, je leur inculquerai les bonnes valeurs, ce qu'il faut faire et ne pas faire, comme on a fait avec moi.

QUESTION PAR October
Les deux mecs les plus laids d'Harvard?
Clairement, Gwen, oui , je suis sûre que c'est un homme au fond et le jardinier Eduardo  PLEASE on dirait un vieux pervers , puis il ressemble à une  critrouille, j'aime pas les cirtrouilles http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 2157042859

QUESTION PAR cacao
As tu déjà pensé à être mannequin ?
Pas vraiment, on m'a déjà proposé certaines choses, mais j'ai une image à respecter, un honneur à garder et je pense pas que ce genre de loisir puisse me permettre de garder intacte ce genre de chose

QUESTION PAR Hime
es-tu contente d'avoir ete re-elue presidente?
Je suis extrêment fière que les Eliots aient vu en moi leur présidente cette année. Je veux dire l'année dernière je suis passé de vice présidente à présidente tout simplement parce qu'Andy est parti, c'est un peu comme un lot de compensation, mais si j'ai ce poste aujourdh'ui c'est que j'ai su leur montrer que je pouvais le faire, que je pouvais mener la barque et je suis extrêment fière et heureuse de cette confiance qu'ils me portent.

QUESTION PAR Milena V. L-K Lubienski

Tu sais que jotem ?
J'en doute pas :perv:et toi tu sais que tu me manques ? http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 2511619667

QUESTION PAR Kiwi
Ton plus grand regret ?
Keanu & Stan

Tu te fou vraiment du monde toi... Ne pense tu pas ? Je pense bien oui ... je vais passer sous un tunnel, ça va couper :sifle:

QUESTION PAR Stabilo
Penses-tu sincèrement que Kenny est l'homme de ta vie ?
Je sais que je l'aime, énormément, après je ne sais pas ce qui se passera dans l'avenir

QUESTION PAR Candice S.V. Hohenzollern
Tu penses quoi d'une séance de shopping ?
J'en pense que la question ne se pose même pas

QUESTION PAR blop
Si tu devais nommer un Mather, ça serait qui ?
Alexander

QUESTION PAR roar
Gardes tu de bons souvenirs de ta "relation" avec Aleksei ?
Des bons comme des mauvais oui

QUESTION PAR Milena V. L-K Lubienski
Moh tu me manques aussi, on se voit quand ?
Bientôt, je te le promet ma chérie http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 2511619667

QUESTION PAR xxxxx
Est ce que tu comprendras un jour, que tu n'es pas le centre du monde ?
et toi est ce que tu comprendras un jour que je le suis vraiment et qu'il faudrait que tu le prennes en considération ?

QUESTION PAR skylar
t'es parfaite tu sais :loukas:
 Oui je le sai http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 387742012http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 1365124802

QUESTION PAR Stitch
Quel est ton régime alimentaire pour rester aussi mince ?
Je mange essentiellement des légumes et de la viande blanche, beaucoup de sport aussi puis des fruits, mon petit plus, de l'eau de coco c'est hyper bon pour la peau et pour la santé

QUESTION PAR FROOOOG
T'as pas l'impression d'être tellement froide et désagréable que tu fais fuir tous le monde autour de toi ?
 C'est ce qu'on appelle la sélection naturelle, les faible partent et il ne reste que les plus forts http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 152426858

QUESTION PAR patafix
Quand est ce que tu nous fait l'honneur de rentrer dans ton pays ?
Quand tu ne pourras plus te passer de moi et que tu voudras que je reste

QUESTION PAR esprit
T'as déjà pensé à te faire poser des implants mammaires ? Ça te ferais pas de mal ...
Et toi t'as déjà pensée à la greffe de cerveau ? On a beau dire que je suis refaite, mais tout est naturelle , à croire que la perfection fait peur :sifle:

QUESTION PAR Dada
Il parait que Kenny et toi vous n'êtes plus ensemble depuis un petit bout de temps, c'est vrai?
On a des hauts et des bas, comme tous les couples, mais non, nous sommes toujours ensemble

QUESTION PAR Quizz
Qu'est-ce qu'il te faudrait pour pardonner une personne qui te désespère, et que tu ne veux absolument plus avoir contact ?
 Absolument rien, c'est moi qui décide si oui ou non j'ai envie de reprendre contact avec une personne et c'est pas un cirage de pompe intensif qui va me faire changer d'avis

QUESTION PAR Bitchie
Que dirais-tu d'un petit threesome avec toi, Kenny et son ex Lisbeth? Kenny en rêverais, mais à trop peur de te le demander ;)
Il a raison d'avoir peur de me demander !

QUESTION PAR T-rexgat
T'es belle, t'es jolie, mais t'es refaite?
Pour la énième fois, non je ne suis pas refaite , je suis belle, je suis jolie, naturellement. Dieu a su être généreux avec moi

QUESTION PAR P. Leyna-Blodwyn Carlson
Toujours à fond pour diriger la meilleure maison qui soit ?
 Bien entendu ! Mais si c'est la meilleure, pourquoi l'avoir quittée ?

QUESTION PAR thanks
Question spéciale Thanksgiving : De quoi peux-tu être reconnaissant cette année ?
Rien du tout ! Cette année a surement été la pire de ma vie

QUESTION PAR lala
Est-ce qu'il y a des gens qui te manquent ?
Evidemment, Stan, Keanu, mes parents qui sont toujours en Russie ...

QUESTION PAR Plop
On t'a aperçu avec ta future belle-mère dans la rue, elle a remplacé un peu l'absence de ta mère ?
 Absoluement pas, ma mère, elle, est supportable !

QUESTION PAR Périclè5
Anastasiya c'est le prénom d'une princesse .. est ce que toi aussi tu te l'a joue princesse ? ;)
Je me la joue pas, j'en suis une vraie http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 152426858

QUESTION PAR Xmas
Tu te retrouves sous le gui pour noël, qui est la personne que tu embrasses?
Kenny evidemment !

QUESTION PAR Sateen S. Silver
Si tu étais seul sur une île déserte et que tu avais le droit à trois objets. Quels seraient-ils ?
Mon téléphone, une antenne raison, mon shampooing, mais sois en sûre, je n'y resterais pas sur cette île !

QUESTION PAR Elia E. S-Kovalevski
e père noel existait tu lui demanderais quoi comme cadeau en priorité et juste un ?
Je suis mon propre père noël, j'ai ce que je veux, quand je veux, Décembre n'est qu'un mois parmi tant d'autre et Noël une fête de plus

QUESTION PAR Yoda
Salut toi! Dis, entre toi et Romane Morgan, il se passe quoi exactement?
C'est un ami, rien de plus !

QUESTION PAR lotus
Quelles sont les 5 personnes les plus importantes à tes yeux ?
Kenny, Andy, Romane, Calypso, Alek

QUESTION PAR Aloevera
C'est quand que tu m'apprends le russe dans une pièce sombre ? La pratique de la langue c'est ce qu'y a de mieux
Ce soir si tu veux http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 152426858

QUESTION PAR croquett
Quel est ton plus grand fantasme ? :loukas:
Si je le dis ça serait plus vraiment un fantasme.... mais je vais te donner un indice ... couronne

QUESTION PAR Pika
Si tu pouvais faire un voeux, qu'est-ce que tu souhaiterais ?
Que Stan & Keanu reviennent ou présentement que la mère de Kenny se casse

QUESTION PAR iknowall
Heureuse d'avoir retrouvé Andy?
Plus que jamais, Andy n'est pas seulement mon meilleur ami c'est un pilier important dans ma vie, un pilier qui me permet de rester droite à longueur de temps. Je suis plus forte lorsqu'il est à mes côtés http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 1365124802

QUESTION PAR Ariane I. M. Kennedy
Pas trop dur tous les jours d'être une vraie bombe (même enceinte) ?
Non ça va, j'ai 22 ans d'expérience derrière moi :sifle::russe:mais tu sais surement de quoi je parle toi http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 152426858

QUESTION PAR Lavender J. Trevena
Si tu pouvais changer le corps l'espace d'une journée, qui serais-tu ?
je changerai pour rien au monde de corps, même pour une journée, une heure, une minute, une seconde.

QUESTION PAR Adam D. Haster
Si on te demandais de changer quelques chose chez toi ce serait ?
 Rien du tout !

QUESTION PAR Alek E. Lewis-Kennedy
C'est pas trop cool de faire partie de la famille des plus beau cheveu du monde ?!
Franchement, si ! C'est un peu comme si j'étais dans la famille de Loreal, parce qu'on le vaut bien http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 152426858http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 387742012
QUESTION PAR D. Jeremiah Underwood
Quel est le truc le plus fou que tu aimerais faire ?
Aller sur la lune

T'as déjà fantasmer sur des membres de ta famille ? http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 387742012
 En fait, tu me demande si j'ai déjà fantasmée  sur toi indirectement ? http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 152426858
Peut être bien :sifle:

QUESTION PAR Elsy R. P. Esterhazy
Qui serait d'après toi la personne la plus apte, hormis Andy, à prendre ta succession si tu venais à quitter la présidence des Eliot ?
Ariane

QUESTION PAR Natalina J. Spinelli
Tu aimes le pouvoir toi nan ?
J'adore ça, c'est jouissif même

Tu es mon modèle capilairement parlant, ça te fait quoi de savoir ça ?
J'avais quelques doutes quand je t'ai vu revenir avec ta crinière blonde, mais j'en suis flattée, si tu veux je te donnerais quelques conseils et on se fera des masques tous les deux http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 1365124802

QUESTION PAR Sateen S. Silver
Plus que quelques mois avant le grand jour... Prête à être maman?
 Franchement ? Pas du tout, ça m'angoisse, j'ai toujours été quelqu'un de libre qui dépend que  d'elle même et de savoir que quelqu'un d'autre va dépendre de moi, va avoir sans cesse besoin de moi ... ça me fait un peu peur

QUESTION PAR Salomée Aaron-Merkel
Tu te sens prête à devenir mère ?
Pareil que ci dessus, mais j'ai hâte qu'elle arrive, de la voir ...

QUESTION PAR Lavender J. Trevena
Si tu pouvais te téléporter pendant 24h, où choisirais-tu d'aller, auprès de qui ? Auprès de personne, parce que les personnes qui compte le plus pour moi sont à mes côtés mais je me téléporterais au Brésil, j'adore ce pays. Si je devais pas aller en Russie pour prendre la succession du trône c'est au Brésil que j'aurais terminé ma vie
Et si on organisait un combat de chien, tu serais partante ?
 Ouai mais pas avec mon Milo, il est trop mignon pour ça , sinon tu préfère pas un combat d'escargot ? http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 387742012

Code:
<div style="background-color:#f8f8f8;width:400px;border-radius:20px;border:#b9b9b9 2px solid;padding-right:10px;padding-left:10px;padding-top:5px;padding-bottom:5px;text-align:justify">[b]QUESTION PAR [i]name[/i][/b]
[color=#b89280]►[/color]question ici.
[color=#755b4e]►[/color] réponse ici.
</div><div style="background-color:#f8f8f8;width:400px;border-radius:20px;border:#b9b9b9 2px solid;padding-right:10px;padding-left:10px;padding-top:5px;padding-bottom:5px;text-align:justify">[b]QUESTION PAR [i]name[/i][/b]
[color=#b89280]►[/color]question ici.
[color=#755b4e]►[/color] réponse ici.
</div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Formspring

|
► Envoyer ta question
QUESTION PAR pingouins
Tu aimes les pingouins ?
 Quand c'est des hommes en smoking oui ... sinon pas vraiment ça pue le poisson ce genre de chose http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 2157042859

QUESTION PAR Nevada
C'est quand qu'on se transforme en femme au foyer sexy à faire la cuisine ? :sifle:
Tous les jours, parce qu'on est sexy everytime http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 152426858

QUESTION PAR Alek
Combat d'escargot ? Pourquoi pas ! Ça sera lent par contre :/
Si tu pouvais butter quelqu'un, ça serait qui ?
Mais on a tous le temps ! Puis on pourra même colorer leur bave pour voir exactement leur chemin , puis imagines le suspense hanwii
Si je pouvais buter quelqu'un ... je pense que ça serait Briony !

QUESTION PAR Cheeseca
Si on te donnait une torche et qu'on te demandait de brûler une confrérie d'Harvard, laquelle brûlerais-tu et pourquoi ? (Ne se défilons pas en disant "aucune, blablabla", c'est soit une confrérie crame, soit tu crames )
 La M.... Ma .... Mat .... Math.... Mathe.... Mather House  :onfire: 

QUESTION PAR Milena
Ta chanson préférée ?
Believe - Lenny Kravitz

QUESTION PAR Holly
Ça te manque pas parfois la Russie ?
 Énormément, mais j'essaye d'y retourner dès que je le peux

QUESTION PAR Cheeseca
A quel âge as-tu arrêté de croire au Père Noël ?
7 ans

QUESTION PAR Wyatt
Si tu devrais choisir entre te marié avec un lutin ou le père noël, tu choisirais lequel ?
Le père Noël of course, je suis sûre que c'est le genre d'homme à te tenir bien chaud la nuit

QUESTION PAR Elia
Que voudrais tu le plus pour Noël ?
Que mon bébé aille bien

QUESTION PAR Draco
Ton top 3 des gens que tu détestent le plus à Harvard ?
Briony ; Apple ; Gwen

QUESTION PAR Blue
Ton vœu le plus cher ?
 Que cette année soit sous de meilleures augures, j'en ai marre des drames

QUESTION PAR Alicia
J'ai une sale envie de te tirer les cheveux Je sais pas pourquoi! Une idée?
 La jalousie surement  :rvmp: 

QUESTION PAR Esteban
Ta chanson de Noël préférée ?
All I Want For Christmas is You - Michael Bublé/Mariah Carey & The Christmas Song - Nat King Cole

QUESTION PAR Alicia
Ta vie dans 10 ans?
En Russie

QUESTION PAR Aaliyah
La plus belle chose qui te soit arrivée cette année ?
 Kenny.

QUESTION PAR Alicia
Si tu avais le pouvoir de ramener les morts à la vie tu ramènerais?
Je ramènerais, Stan, Keanu, Candice, Tyler & Lullaby , Théodora.

QUESTION PAR Adam
CA fait quoi d'avoir un prenoms de princesse ? http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 3850463188
 Rien, je suis déjà une princesse http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 1365124802

QUESTION PAR Charlie
Ton plus gros fou rire c'était pour... ?
C'était quand avec Andy, nous avons inventés le préservatif pour la langue http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 1881463262

QUESTION PAR Alicia
Ton rêve le plus fou?
Vivre paisiblement désormais, sans catastrophe, sans mort, sans déception ...

QUESTION PAR Aidan
Quel est ton tableau préféré?
La naissance de la vie de Boticelli

QUESTION PAR Wyatt
La personne que tu aime le plus à Harvard ?
Andy & Kenny

QUESTION PAR Adam
Si tu reçoit 200 euros t'en fait quoi ?
Je me mouche avec

QUESTION PAR Draco
Pourquoi Harvard ?
Parce que c'est l'excellence

QUESTION PAR Alicia
Afrique ou Asie?
Asie pour la Russie mais j'aime aussi l'Afrique du Sud

QUESTION PAR Blue
La confrérie que tu aimes le moins ?
La mather House sans aucun suspense

QUESTION PAR Adam
T'aime bien repondre au question folle xD
 ça dépend desquelles

QUESTION PAR Milo
Si tu devais donner un titre à ta vie, ce serait quoi ?
BOW DOWN BITICHIES http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 1116103942

QUESTION PAR Calypso
Pourquoi dit-on que l'exception confirme la règle?
Parce quoi qu'il arrive il y'aura toujours des personnes pour vouloir détourner le règlement, le système et ils arrivent à trouver le petit truc qui fera qu'il y'a une exception

QUESTION PAR Typhène
C'est quoi ton plus beau souvenir de nowel ?
 Je devais avoir 6 ans et mes parents donnés une réception comme chaque année et ce soir là, j'avais voulu veiller jusqu'à la fin. C'était magnifique, le palais brillait de mille feu, les adultes étaient tous plus beaux les uns que les autres, les robes des femmes étaient tout simplement divine, un vrai conte de fée et quand ils se sont tous mis à danser ensemble, au même rythme, c'était tout simplement magique. Sans parler des tonnes de cadeaux que j'ai reçus parce que oui, j'adore les cadeaux :gloomy:puis ce soir là, même si j'ai voulu faire la grande, je me suis endormie sur les genoux de mon père. C'était ça mon plus beau Noël, un an avant que je sache que le père Noël n'existait pas, après cette révélation, Noël perd de sa magie.

QUESTION PAR Andy
Qu'est-ce que t'as envie d'me dire làlà tout d'suite ?
 Que je t'aime plus que tout au monde

QUESTION PAR Calypso
tu sais que je t'aime toi ?  hanwii
 Pas plus que moi http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 2511619667

QUESTION PAR Roxanna
Ca fait quoi d'présider l'excellence, tu t'sens comme une reine nan ?
A qui le dis-tu :gloomy:mais je suis déjà une reine http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 387742012

QUESTION PAR Priape
Présidente et enceinte, c'est pas trop dur ?
Non, j'ai toujours su gérer et dans ce cas là, je gère la situation

QUESTION PAR Himee
As-tu peur du future?
Aucunement

QUESTION PAR Alicia
Pour toi les zèbres sont'il de animaux blanc à rayures noir, ou noir à rayures blanches?
 Je pense que se sont des animaux à rayures un point c'est tout

QUESTION PAR Alexys
Qu'est-ce que tu penses des Mathers ?
 Que se sont des incapables qui gâches leur vie et leur santé, ils n'ont rien à faire à Harvard mise à part gâcher notre réputation

QUESTION PAR Briony
C'qui ton héros ?
 Moi :sifle:

QUESTION PAR Kenny
Si tu devais retenir une seule chose cette année, laquelle c'est ?
 Que la vie nous arrache toujours les gens qu'on aime en premier

QUESTION PAR Alicia
Le jour ou ton enfant te demande "comment on fait des bébés tu réponds quoi"?
Je lui dirais que le papa a mit la graine dans le ventre de la maman

QUESTION PAR Kenny
tu n'as pas de pitié pour toutes les dindes qui sont tuées pour Thanksgiving ?
 Aucune

QUESTION PAR Charlie
Quelle est ta couleur préférée ?
Le blanc

QUESTION PAR June
C'est toujours le grand amour avec Kenny ?
 Toujours

QUESTION PAR Charlie
C'est qui ton personnage préféré de Harry Potter ?
Draco Malfoy

QUESTION PAR Typhène
sexe ou nourriture ? :loukas:
Les deux :sifle:

QUESTION PAR Charlie
C'est la poule ou l'œuf qui est arrivé en premier ?
réponse ici.

QUESTION PAR Elyzabeth
t'es du genre à préparer les cadeaux de nowel à l'avance ou à la derniere minute ? .
 Dernière minute

QUESTION PAR Charlie
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?
Je dirais pas qu'il ressemble à un bureau http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 1616978029

QUESTION PAR Kenny
Mon cadeau de Noël c'est quoi ?
 C'est moi http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 1365124802

QUESTION PAR Romy
La Russie ça te manque?
Beaucoup

QUESTION PAR Alicia
Ton pire cadeau de noyel ?'????
J'ai toujours eu ce que je voulais

QUESTION PAR Kenny
Je réitère ma question. Sérieusement, mon cadeau de Noël c'est quoi ? Acheté en magasin.
T'en aura pas :russe:t'as été méchant avec moi :TT:

QUESTION PAR Charlie
Si tu étais un objet, tu serais... ?
Un diamant à l'état brute :sifle:

QUESTION PAR Alek
J'te propose entre lâcher une bombe sur la terre et tout détruire, où lâcher une bonne sur la Russie ET la Eliot House, tu fais comment ?
Lâcher une " Bonne " ? Genre en tenue de soubrette ? :sifle:

QUESTION PAR Jenny
Tu sais parler combien de langue ?
 5  http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 80508888  Le Russe, le Français, le Portugais, L'Italien et l'Anglais ( étant donné que c'est pas ma langue natal :sifle:) Puis j'ai aussi fait du latin, mais je suis pas certaine de pouvoir le parler autour d'une tasse de thé un jour http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 321341868

QUESTION PAR Kenny/i]
Si tu étais échoué sur une île déserte, tu prendrais quoi avec toi ? Objet ou autres...
Bon je sais que je suis dedans surement j'espère en tout cas ./.
http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva Tumblr_mxnd4ySBUw1r7bpouo7_250http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva Tumblr_mxnd4ySBUw1r7bpouo2_250
:sifle:

QUESTION PAR Alicia
Ton pire souvenir de noel ??
ça va surement se passer cette année , je t'en dirais plus après http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 2157042859

QUESTION PAR Kenny
Bonne réponse
Ok je flood plus !
J'ai pas dit que c'était toi http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 387742012

QUESTION PAR Charlie
Le préservatif pour la langue ? What the hell ! C'est pour pas mélanger les salives en cas de rhume ? xD
http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 1881463262 C'est pas forcément que pour ça mais pourquoi pas... Non avec Andy on s'est rendu compte que dans cette université, c'est une sorte de tournante party tu vois ... Une grosse orgie à longueur de temps et finalement, si t'embrasse un mec , t'as forcément embrassé la moitié des filles de l'université et pourquoi pas des hommes aussi ( chose complètement horrible mais je passe http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 2157042859 ) du coup on s'est dit que un préservatif pour le haut aussi ça pourrait être intéressant ... mais ça n'a pas été réellement concluant, Andy a bavé comme un saint bernard

QUESTION PAR Briony
Est-ce que tu m'penses différente des autres mathers ?
Oh oui je te pense différente des autres mathers, t'es bien plus pire qu'eux tous réunis. A un moment j'ai pensé que tu pouvais être quelqu'un de bien, malgré ce qu'il s'est passé au mariage d'Aaron, chose qu'entre autre je n'ai toujours pas oublié, mais soit, tu rendais Andy heureux alors finalement pourquoi pas ... Mais t'as été pire, pire que tout. Alors oui Briony t'es différente mais pas dans le bon sens, parce que les personnes qui te laisse de " l'espoir " pour finalement te trahir dès que t'as le dos tourné, se sont les pires !

QUESTION PAR Adam
Tu te maquille ou tu te prefere au naturel ?
Je préfère être naturelle et quand je me maquille c'est très peu, j'ai pas besoin de tout ces artifices http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 387742012

QUESTION PAR name
Est ce que les huitres elles ronflent???
Je sais pas le Mollusque enfermé entre deux coquilles que tu es ronfles la nuit ?

QUESTION PAR Aaliyah
Si on te demande de choisir entre mourir et manger une limace, qu'est-ce que tu choisis ?
Je meurs

QUESTION PAR Charlie/i]
Tu préfères le climat russe ou américain ?
Hum c'est difficile comme question, en Russie il peut faire aussi froid que chaud ... en Amérique ça dépend ou tu vas , tu peux avoir chaud même en Hiver ... alors niveau température je dirais climat Américain

QUESTION PAR [i]Draco/i]
Tu aimerais avoir un garçon, ou une fille si jamais tu avais des gosses?
Je suis enceinte d'une fille, la question se pose pas http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 1616978029

[/i]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Formspring

|
► Envoyer ta question
QUESTION PAR Jade Ivanovna
Si tu pouvais dire qu’un seul mot le reste de ta vie, ça serait lequel ?
 Anastasiya http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 387742012http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 1881463262

QUESTION PAR Nevada
C'est quand qu'on se transforme en femme au foyer sexy à faire la cuisine ? :sifle:
Tous les jours, parce qu'on est sexy everytime http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 152426858

QUESTION PAR épervier
On dit que tu es une mauvaise mère, que tu t'occupes que très peu de ta fille est-ce vrai ?
On dit que tu as eu un soucis avec la tienne pour poser ce genre de question. Ma fille n'a que 10 jours , je pense pas qu'on puisse juger mon rôle en une si courte période. Puis je suis revenue y'a seulement trois jours à Cambridge. Est-ce que je dois te compter parmi mes admirateurs qui me suivent à la trace ? http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 152426858!

QUESTION PAR cook
Des rumeurs disent que tu as des vues sur un autre homme que le tien, la reine des glaces serait elle entrain de fondre ?
 J'avoue tout, ça m'est devenu insupportable ... Oui il y'a bien un autre homme. Le nouveau dirigeant d'un label de musique , un beau brun ténébreux qui me fait tourner la tête

QUESTION PAR Cheeseca
Tu aimerais devenir le double de la poupée Barbie ? J'trouve que y'a un air de ressemblance 
Je suis pas le double, tu savais pas qu'elle avait été faite à partir d'une photo de moi ?

QUESTION PAR vodk
dans quelle maison mettras-tu ta fille si elle ira à Harvard?
Eliot House bien entendu, il n'y a pas une autre maison qui lui arrive à la cheville. Il n'y a qu'à regarder les statistiques. Ceux qui sorte de la EH ont de l'influence dans ce monde http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 152426858

QUESTION PAR machin
Personne te tournera autour désormais, tu crois que c'est du aux vergetures que tu vas faire disparaitre à l'aide de la chirurgie ?
Jalousie quand tu nous tiens, pour avoir un pseudo comme le tiens c'est que tu ne dois pas ressemble à grand chose ... " machin" Je sais la vie est injuste me dira tu. Pourquoi est-elle si belle, si parfaite , si intelligente et en plus, pourquoi elle n'a pas le droit à des vergetures après avoir été enceinte. Avec un peu de chance, je te laisserai peut être me contempler ;)  

QUESTION PAR Kenny D. Kovalevski/i]
Il est ou mon cadeau ? ./.
Il est à côté de toi, le matin quand tu te lèves et le soir quand tu te couches http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 152426858

QUESTION PAR Wyatt S. Guerin
ça fait quoi d'être maman ? :)
C'est ... Je sais pas comment l'expliquer. Je ne sais pas si j'en suis une bonne, si je suis à la hauteur de tout ça, mais quand tu vois ta petite fille , c'est un instant magique. Je me sens comme inondé d'amour à chaque fois que je pose mon regard sur elle et c'est vrai quand on dit qu'on est la 8ème merveille du monde pour ses parents, parce qu'elle l'est  à mes yeux. La plus belle petite fille du monde.

QUESTION PAR Elizabeth A. Leroy
Alors ready pour le Spring Break ?
Bien sur que oui et toi ? http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 152426858

QUESTION PAR Jorden Alexandre Klein
Est-ce que tu sais que je suis ton père :o?
ça te fais quoi d'avoir engendrer la perfection ?

QUESTION PAR Katherine L. C.-Blackburn
Si tu avais à choisir une nouvelle couleur pour tes cheveux, laquelle ce serait ? 
 Je ne changerais pas de couleur de cheveux http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 321341868

Te représenteras-tu aux présidence l'année prochaine ? 
Je ne sais pas encore, certainement :gloomy:et toi ?

QUESTION PAR sacks
Si jamais ton coeur de glace se réchauffe un jour tu donneras ton argent pour quelle cause ?

Ce n'est pas une question de coeur de glace ou pas, j'en donne déjà, renseignes toi avant de parler, tu passeras moi pour un(e) idiot(e)

QUESTION PAR bananaa
Est ce que tu vas enfin t'assagir grâce à la naissance de ta fille ?
 Je suis la fille la plus innocente au monde http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 2474380249

QUESTION PAR Alicia
Si tu avais le pouvoir de ramener les morts à la vie tu ramènerais?
Je ramènerais, Stan, Keanu, Candice, Tyler & Lullaby , Théodora.

Ton top 5 des hommes à Harvard ? (Imaginons que Kenny ne soit pas là fufufufufu )

Andy - Zakhar - Ethan - Toi et Romane

QUESTION PAR Elia E. S-Kovalevski

Avez vous déjà choisi le parrain et la marraine pour ma petite cousine ?
Oui http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 1365124802

QUESTION PAR Matthéo J. Silver
Cupcake ou cookie ou banana split ?
Cookie & Cupcake

QUESTION PAR Charlie I. Wilcox
Une période de ta vie que tu regrette ?
Je ne regrette rien, les regrets c'est pour les faibles !

QUESTION PAR iconic
Qu'est ce que tu remarques en premier chez une fille ou un garçon au premier regard ?
Son regard  

QUESTION PAR bergère
Raconte-nous ton accouchement   
Tu veux que je te fasse un plan de mon vagin aussi ?

Avant d'aller à Harvard, as-tu hésité avec une autre université ?
Je n'ai pas hésité une seule seconde, c'était mon seul et unique choix

QUESTION PAR Katherine L. C.-Blackburn
Quelle est ta plus grande fierté ? 
Ma fille http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 1365124802

QUESTION PAR Maëlys Helington
Si tu devais rester coincé(e) dans un ascenseur, avec qui souhaiterais-tu être?
Adam Levine

QUESTION PAR Mack5
Tu te trouves parfaite ?
 Exactement

QUESTION PAR bebou
Tu sais que je t'aime ?   
Oui je le sais, mais j'aime quand tu me le dis http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 2511619667

QUESTION PAR polarfox
Que penses-tu du féminisme ?
Je pense que c'est important que les femmes se révolte contre le machisme de la société. Il y a des progrès dans certaine partie du monde, mais quand on voit encore que dans certain pays, les filles ne peuvent pas aller à l'école, ou bien qu'elles soient obligées de se marier à un jeune âge je trouve ça désolant. Pour moi il n 'y a pas de différence de sexe.

Une cause qui te tiens à cœur ?
 Les animaux mais aussi les personnes atteinte d'un handicape

QUESTION PAR Alicia E. Johnson
On sais tous que ta vie est parfaite mais des fois t'en a pas un peu marre de toute cette perfection?
 Non, il y a des gens qui sont fait pour et d'autre pas

QUESTION PAR cook
Un enfant, des fiançailles, la prochaine étape c'est ?
 enfiler des perles ?

Qu'elle sensation tu ressent quand tu te dis que ton cousin c'est un vrai bonhomme ?
 Je me dis WHAT THE ELL pourquoi il fait parti de ma famille http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 321341868

QUESTION PAR Minka
Il est vrai que tu réserves un très bon cadeau (qui n'est pas toi ) à ton homme ?  
Je t'ai reconnu Kenny :arrow:Prendre le deuxième prénom d'Alessia c'est pas malin http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 387742012

QUESTION PAR Orion
Jusqu'où es-tu prête à aller pour protéger un secret ?
Prêtes à tuer  :chainsaw: 

QUESTION PAR Bad Wolf
La routine avec Kenny, ça te saoule pas ?
 Qui a parlé de routine ? On a des hauts et des bas comme tous le monde et la routine n'a pas le temps de s'installer

QUESTION PAR pixie
Ça te fait quoi d'avoir pourri l'ambiance de ta propre soirée d'anniversaire ?
Rien du tout, parce que je n'en voulais pas , mais je suis ravie de savoir que tu passes une mauvaise soirée quand je ne suis pas là.

QUESTION PAR Zoélanne Northwoods
Vois-tu ta vie sans ta fille ?
Plus maintenant, elle m'est indispensable http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 2511619667

QUESTION PAR hime
De quoi as-tu le plus peur?
Aujourd'hui, je dirais de la mort

QUESTION PAR olympic
Quelle est la star people à qui tu voudrais ressembler ? et laquelle te fait fantasmer ?
Je suis très bien comme je suis et je n'ai nullement envie de ressembler à quelqu'un d'autre et celle qui me ferait fantasmer ... hum Kit Harington ou  Adam Levine

QUESTION PAR Poulard
Tu le trompes quand Kenny ?
 Demain à 21h34min et 56secondes

QUESTION PAR Salgada
Tu le sais que t'es bonne hein ? Si un jour tu devenais moche, tu ferais quoi ?
Je suis bonne, pourquoi je deviendrai moche ? http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 1616978029

QUESTION PAR OLAF
Si tu devais être un fruit, ce serait lequel ? Et pourquoi ?
Un fruit du dragon

QUESTION PAR ADN
Qu'est-ce que ça fait d'être heureuse ?
Tellement de bien, mais je peux pas dire que je le suis à 100% encore aujourd'hui.

QUESTION PAR Jepeto
A ton avis, à quoi aurait pu ressembler ta vie si tu étais née dans une famille quelconque de classe sociale moyenne ?
Pourquoi imaginer une vie qui n'est pas la mienne ? Je laisse ça au malheureux qui veulent imaginer ce que ça fait d'être à ma place

QUESTION PAR Cheeseca
Ta fille te ressemble ou elle ressemble plus à son papa ?
Apparemment, c'est à moi qu'elle ressemble http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 1365124802

QUESTION PAR Zakhar A. Mordachov
Ton plus beau souvenir avec moi, ce serait..?
Mon plus beau souvenir avec toi .... :erm:Je sais pas, on en a tellement. Y'a cette fois ou  lors d'une soirée de mon père, t'es arrivé avec ta moto dans la salle de réception, en démontant presque les portes. Quand on est allé faire le tour d'Europe. Lorsqu'on a eu cette soirée déguisé et qu'on s'est retrouvé coincé dans l'ascenceur et qu'on a dû sortir par la trape, un peu comme dans les films de James Bond. Quand on est parti à Monte Carlo jouer au Casino .... enfin j'ai tellement de souvenirs avec toi que je pourrais pas t'en dire un seul.

QUESTION PAR die hard
alors ta vie de jeune maman héritière du trône de russie et fiancée ça donne quoi ? http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 1616978029
La perfection, comme d'habitude.

QUESTION PAR iknowall
Pas trop peur que trop de poids pèse sur les épaules de ta fille vu ton statut?
Je n'ai pas peur en soit, j'ai eu la même et je pense que je m'en suis bien sortie

QUESTION PAR lorema
tu penses rester présidente de la EH ?
Je pense que se soit à moi de décider ce genre de chose, on verra bien. Le principal dans l'histoire c'est pas que je sois présidente ou pas, c'est que la EH garde cette image qu'elle a et surtout qu'elle puisse bien fonctionner

QUESTION PAR inconnu
Shaira est toujours ton amie, ta soeur ?
Bien sur, quand bien même c'est un peu tendu en ce moment, ça va en s'arrangeant.

QUESTION PAR Flam
Autre que Andy, le partenaire ou la partenaire idéa(e) pour présider la EH?
Mallory

QUESTION PAR Salgada
Bah je sais pas moi, un jour un accident et t'as le visage qui crame, comment tu fais ?
Pourquoi tu veux qu'on me crame le visage ? Sérieusement, tu devrais consulter un psy http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 1616978029

QUESTION PAR TrexGat
Une personne à virer de la ELiot c'est quoi son nom???
Xaver

QUESTION PAR jeferson
On t'as vu trainer avec Zakhar et t'avais l'air bien dans ses bras, il en dit quoi Kenny ?
T'es jaloux que j'ai pu préférer les bras de Zak au tiens c'est ça ? Maooown , pauvre petite chose, je suis certaine, un jour tu t'en remettra http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 4257791692

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Formspring

|
► Envoyer ta question

QUESTION PAR hmontana
   Tes seins, ce sont des vrais?
    C'est quoi cette obsession avec mes seins ? http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 1616978029 Oui se sont des vrais et arrêtes de loucher dessus (emo)

QUESTION PAR poukeeps
   Ton mioche va bien ?
    Je te répondrais quand t'auras un peu plus de respect pour ma fille !

QUESTION PAR mysta
   tu sais que t'es la plus bellllllle ?
    Oui je sais mon doudouuuu ? http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 2109348208

QUESTION PAR OSEF
   Ton plus bel accomplissement, ce fut quoi ?
    Ma vie en ce moment http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 1365124802

QUESTION PAR x.
   Tu sais que tu es sexy ?  http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 2474380249
    Oui, je le sais, t'es pas la première personne à me le dire (emo)

QUESTION PAR épervier
   Ta plus grande peur en ce moment ?
   Que mes plans tombent à l'eau

QUESTION PAR Vendetta
   Ton homme est un peu un raté non ?
   Du tout, il réussis tout ce qu'il entreprend et il en a surtout plus dans le paquet que toi qui vient sous un pseudonyme.

QUESTION PAR Viking
   On te surnomme la reine des glaces. Tu penses être aussi effrayante que ça ?
   Apparemment, je me suis pas élue moi même la plus intimidante d'Harvard

QUESTION PAR country
   Tu l'prends comment ton prix du bal ? Il est déjà exposé sur la cheminée ?
    Mon prix au bal ? J'le prend avec le plus grand honneur qu'il soit. Je suis pas ici pour me faire marcher sur les pieds et tu peux me croire, l'année prochaine je risque d'être un peu plus intimidante http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 2474380249

QUESTION PAR name
   Ton mec a été élu l'plus romantique et c'est vrai dans la vie de tous les jours ? Parce que j'peux te montrer le vrai romantisme moi s'tu veux :loukas:
    Dans la vie de tous les jours il peut l'être aussi, mais c'est pas H24 faut pas croire http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 387742012

QUESTION PAR name
   question ici.
    réponse ici.

QUESTION PAR name
   question ici.
    réponse ici.

QUESTION PAR saks
   On sait tous à quel point tu portes Briony dans ton coeur, mais tu ne compatis même pas au malheur qu'elle a eu d'être dans la même voiture que ce crétin d'Andy ?
    Pas du tout, tu veux mon avis et Andy le sait ? Ce qu'il s'est passé c'est de la faute de cette fille et à cause d'elle, mon meilleur ami souffre encore une fois !

QUESTION PAR machin
   Tu es impatiente pour quoi en ce moment ?
    Retrouver ma fille http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 2109348208

QUESTION PAR D.
   Ton mec était super sexy au bal, je me le ferais bien c'est quand qu'il te plaque ? Il mérite mieux !
    Je sais pas, pourquoi tu ne lui demandes pas directement, après je te l'accorde, il était incroyablement sexy et tu peux me croire, il l'était encore plus après http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 152426858

QUESTION PAR Venom
   Postuleras-tu de nouveau pour être présidente des Eliots l'année prochaine?
    Je pense que tu as la réponse maintenant  :finger:

QUESTION PAR stranger
   Qu'elle est la personne que tu déteste à Harvard et pourquoi ?
    Beaucoup trop de personne pour les citer

QUESTION PAR Sunlight
   Pourquoi détestes-tu autant Briony ?
    Bri ... quoi ?

QUESTION PAR Raiponce
   N'as-tu pas peur que ton Kenny te fasse des infidélités, beau mec comme il est ?
    J'ai une totale confiance en lui, je sais qu'il ne me trompera pas :heaart:

QUESTION PAR snowman
   Bon, c'est pour quand le divorce ?
    Surement ce soir, mais je te préviens si y'a un changement de dernière minute  👋

Quelle est la cause qui te tient le plus à coeur?
    Moi bien évidemment

As-tu quelque chose contre les Mathers?
    Bien sûr que non, j'adooooore les mathers surtout lorsqu'ils gâchent de soirées, se droguent à en perdre la raison tout en entrainant les gens autour d'eux et en emportant la réputation de l'université avec eux

QUESTION PAR bananaa
   Elle est passée où la reine des glaces ? On dirait qu'elle a fondue
    Elle est juste là, elle attend juste de faire son retour dans les règles de l'art, tu verras prochainement (emo)

QUESTION PAR Kenny Kovalevski-Kataïeva
   Tu sais ce que tu fais le 4 décembre?
    Je sais pas encore, t'as une idée toi ? :sifle:

QUESTION PAR azerty
   On te voit plus vraiment à Harvard, à quoi bon rester chez les Eliots si c'est pour pas les soutenir quand ils sont au plus bas ?
    J'ai d'autre chose à faire en ce moment et c'est bien pour ça que j'ai décidé de ne pas me représenter cette année.  Mais t'entendre parler, on dirait qu'ils ne sont rien sans moi http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 1616978029 En tout cas, je suis toujours là, s'ils ont tant besoin de moi et ils le savent  :finger:

QUESTION PAR unknownn
   Ca fait quoi d'avoir du rendre ta couronne de présidente ?
    Je suis toujours Eliot, même si je ne suis plus présidente, ce n'est pas comme si je les avais quitter. Après, ça ne me fait rien, parce que c'était un choix. Si je ne me suis pas représenter à la présidence, c'est pour la simple et bonne raison que je préfère me consacrer un peu plus à ma fille et mon mari http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 2109348208

Bien sur que j'ai une idée, d'ailleurs tu veux une liste de cadeau pour mon anniversaire ? Pas que tu n'as pas d'imagination mais j'en ai une si tu veux
    J'ai déjà une petite idée, mais si tu veux me faire une liste pourquoi pas :sifle: Noël approche aussi ><

QUESTION PAR Witch
   Tu n'as pas l'impression de vouloir trop ressembler à Barbie ?
    Je ne veux en aucun cas ressemblé à Barbie, si c'était le cas, je serais à la Cabot House. Mais je vais prendre ça pour un compliment, on dit que Barbie est la femme parfaite par excellence. Je comprends que ça puisse attisé la jalousie  :luv2:

QUESTION PAR Height
   Tu ne t'ai pas représenté aux élections de la Eliot House cette année parce que tu savais que cette maison n'en valait plus la peine ?
    La Eliot House vaut le détour, mais c'est certain qu'il y'a beaucoup trop de personnes à Harvard qui ne savent pas apprécier les bonnes choses. Encore une fois, je ne me suis pas représenté parce que je n'ai plus autant de temps à consacré à cette dernière. Je préfère me focaliser sur mon mari et ma fille ainsi que mes études et mon trône

Je préfère te laisser te débrouiller mais sache qu'il y a une Porsche Turbo S qui vient de sortir enfin je dis ça comme ça.
Pourriez-vous me donner votre liste madame Kovalevski?
    Monsieur n'est pas gourmand :sifle: Que tu m'achètes un pays ? C'est ce qui vient après une île non ? :sifle: http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 2109348208

QUESTION PAR Daisy K.
   Quel membre de la famille Kovalevski détestes-tu le plus ? Vic
    Charline

QUESTION PAR Vanille S. Clayton
   Pourquoi on te surnomme la reine des glaces ?
    Il me semble que c'est à cause de mon caractère, parce que je viens de Russie aussi, tu devrais demander aux personnes qui ont commencés à m'appeler comme ça http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 1616978029

QUESTION PAR hmontana/i]
  t'as pas l'impression de te couper du monde, y compris de tes amis à force d'être collée à ton mec?
   Je suis pas toujours collé à mon MARI et non, je vois toujours mes amis et ma famille http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 1616978029 t'essayes de me faire passer un message ? On se connait ? Non parce que si c'est le cas, tu peux peut être oser me le dire en face, sans te cacher derrière un pseudonyme http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 1616978029

QUESTION PAR freeway
  Tu penses quoi du déclin de la EH depuis que t'es plus présidente ?
  Je pense pas que se soit suite à mon départ que la EH soit dû à mon départ. Elle connait un petit coup de moue, mais je suis certaine qu'elle va remonter la pente, May fait du bon boulot, elle est beaucoup investie.

QUESTION PAR Display
  Elle te lasse pas ton image de pseudo-reine des glaces?
  Du tout et apparemment, ce n'est pas qu'une pseudo image et elle ne vous lasse pas non plus étant donné que vous n'arrêtez pas de m'en parler (emo)

QUESTION PAR Pouet
  Quelle a été ta meilleure décision ?
  Kenny

QUESTION PAR clapclap
  T'as pas peur que Kenny te trompe ?
  Non du tout

QUESTION PAR StayHigh
  T'aimerais avoir d'autre enfant?
  Je ne sais pas, mais pas pour l'instant, c'est certain

QUESTION PAR Zip
   Comment tu vis le départ d'Andy ?
    Il me manque c'est certain, mais je suis toujours en contact avec lui, il est venue me voir y'a pas si longtemps http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 1365124802

QUESTION PAR JonDoe
   On est d'accord que tes seins sur vraiment petit ? T'as jamais pensé à passer de tes œuf aux plats à des melons ?
    T'as que ça à faire, regarder mes seins ? http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 1616978029

QUESTION PAR Tamsin B. Watts
   Avec des seins pareils, la branlette espagnole ça doit pas être facile tous les jours, il en pense quoi ton mari ?
     Je sais pas demande lui http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 1616978029 mais c'est l'hôpital qui se fou de la chartié à ce que je vois http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 1881463262

QUESTION PAR Vanille S. Clayton
   Comment s'appelle ton petit bout ?
    Elle s'appelle Alessia http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 1365124802 http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 2109348208

QUESTION PAR catwomen
   T'as pas l'impression de te faire oublier ?
     Si tu me poses cette question, c'est que tu m'as pas oublié http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 4257791692

QUESTION PAR Misha V. Ienchenski
   Tout le monde parle de tes seins, perso, j'sais très bien que t'en as jamais eu, la dernière fois que je les ai regardé tu devais avoir huit ans c'était dans la piscine chez toi, et, t'avais rien, donc... MOI JE TE SOUTIENS CAR J'EN AI JAMAIS EU NON PLUS !
    C'est cool Misha, sauf que j'ai plus 8 ans et qu'entre temps j'ai changé, je te remercie pas de ton soutiens, tu peux te le garder  :boulet:

QUESTION PAR Misha V. Ienchenski
   Comment tu fais ta méchante ! T'as cru que j'allais m'amuser à regarder tes seins ? J'préfère te voir en petite fille innocente moi, genre celle qui mange... J'le dirais pas pour choquer personne, mais tu sais de quoi je parle. ALORS DERIEN
    C'est bon t'as fini ? Si tu pouvais arrêter de m'inventer une vie merci, retournes voir tes copines et juste arrêtes.

QUESTION PAR violine
   que voudrais-tu changer chez toi ?
    Rien du tout (emo)

QUESTION PAR azerty
   Ils sont rien sans toi, c'est une évidence. D'après toi, pourquoi on en entend plus parler depuis la rentrée ? C'est bien parce que la nouvelle présidence est bien plus fade que la tienne
    Il faut leur laisser leur chance et le temps de faire leur preuve http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 1365124802

QUESTION PAR Teddy-Jane Scott
   Quel est ton secret pour être la fille la plus parfaite au monde
    Aucun, c'est génétique (emo) ( je dirais aussi d'avoir une amie comme toi :heaart: )

QUESTION PAR invité
   Quel serait l'endroit parfait où tu voudrais te trouver tout de suite?
    Au Brésil, sur l'île que mon mari m'a offerte Richard

QUESTION PAR Pik
   Ca serait qui la personne la plus importante pour toi parmi les étudiants d'Harvard à présent qu'Andy est plus là ? (ton mari Kenny mis à part bien sur)
    Teddy

QUESTION PAR hmontana
   les princesses font des gros cacas?
    Non, des papillons et des paillettes http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 1365124802

QUESTION PAR olympic
   Cela ne te manque pas de ne pas être Présidente des Eliots ?
    Par moment si, quand je vois ce qu'il se passe... Sinon, pas vraiment, je n'ai pas le temps pour tout faire, il faut savoir choisir ses prioritées

QUESTION PAR Addison D. Rosario
   ta fille a quel âge ?
    14 mois http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 1365124802 :heaart:

QUESTION PAR freeze
   Ton émission TV préférée ?
    Je n'ai pas vraiment d'émission TV préférée, j'aime bien regarder des conneries comme la famille Kardashian, ou 16 ans et enceinte. Mise à part ça, j'aime regarder les documentaires d'Arte aussi, Thalassa et compagnie ...

QUESTION PAR olympic
   Si tu croisais George Clooney, tu prendrais le café avec lui où tu lui prendrais son café en disant: Geogres Clooney is Inside ?
    Georges Clooney is inside http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 387742012

QUESTION PAR ton père
   T'as jamais pensé à aller voir ailleurs quelques fois, avant de te raviser ? (emo)
    Non pas vraiment http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 1616978029

QUESTION PAR hmontana
   Quel est, selon toi, le président le plus sexy?
    Royce bien sûr (emo)

QUESTION PAR blondie.
   dis moi tu en as pas marre d'être toujours avec le même mec? c'est pas trop chiant niveau exercice?
    Je peux t'assurer que non, bien au contraire http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 152426858

QUESTION PAR potato.
   tu voudrais pas redevenir présidente ?
    Non, je n'ai pas le temps pour ça qui plus est, je ne suis plus vraiment en adéquation avec ce qu'est devenue la Eliot House.

QUESTION PAR ta mère
   Deux filles ensemble, tu ne trouves pas ça trop sexy ? :loukas:
    Je trouves ça dégueulasse !

QUESTION PAR loupac
   tu penses quoi de la relation entre Briony et Andy ?
    Andy et qui ? :sifle:

QUESTION PAR ta soeur
   Si tu devais nommer le mather le plus sexy, ça serait qui ?    Les drogués, c'pas mon genre !

QUESTION PAR Firstorm
   En fait, tu sers plus à grand chose à la Eliot House ?!
    Je leur laisse le prestige de me compter parmis leur membre, oui, je sais être généreuse (emo)

QUESTION PAR Archange
   T'as trouvé comment faire disparaitre les vergetures ?
    Je n'en ai pas  vraiment eu, j'ai su m'occuper de moi (emo)

QUESTION PAR TONGUE
   Pour une fille comme toi, ça doit être difficile de se trouver des défauts. Mais autant essayer, c'est quoi pour toi tes principaux défauts ?
    Si je suis obligé d'en trouver alors :sifle: je dirais ambitieuse, têtue, intransigeante, rancunière, bornée, autoritaire, froide mais à vrai dire, ce ne sont pas forcément des défauts pour moi http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 1616978029

QUESTION PAR Bizbee
   C'est toujours l'amour fou avec Kenny ?
  Toujours Richard

QUESTION PAR lebeau
   c'est pas trop dur d'être la fille qui fait le plus peur d'Harvard ?
    Non, c'est gratifiant et ça m'plait (emo)

QUESTION PAR Alpha
   Matin ou soir?
    Pour ?

QUESTION PAR Goldie
   Tu sembles t'éloigner des Eliots, pourquoi?
    Parce que les Eliots ne véhiculent plus l'image à laquelle j'aimais appartir. Le monde des bisounours, ce n'est pas pour moi, je n'ai pas envie de copiner avec la moitié d'Harvard dans un soucis de montrer que nous ne sommes pas les grands méchants loups. Je suis un grand méchant loup !

QUESTION PAR Vipère/i]
   Si tu pouvais choisir qui... Ca te plairais un plan à 3 ?
    Absolument pas, ce n'est pas mon genre, la vie n'est pas un film X.

QUESTION PAR [i]LilyRose

Tu étais crainte et idolâtrer à la fois... Ca te fait quoi d'être devenue si inintéressante, du jour au lendemain ?
   Primo Le fait que tu me poses cette question me prouve bien que je ne suis pas devenue inintéressante, secondo, si tu n'avais pas peur, tu n'utiliserais pas un pseudo pour me la poser. Tercio j'en conclu donc que tu me crains et que secrètement, tu m’idolâtres. No soucis, j'ai l'habitude de ça (emo)

QUESTION PAR name
   question ici.
    réponse ici.

QUESTION PAR name
   question ici.
    réponse ici.

QUESTION PAR name
   question ici.
    réponse ici.

QUESTION PAR name
   question ici.
    réponse ici.

QUESTION PAR name
   question ici.
    réponse ici.

QUESTION PAR name
   question ici.
    réponse ici.

QUESTION PAR name
   question ici.
    réponse ici.

QUESTION PAR name
   question ici.
    réponse ici.

QUESTION PAR name
   question ici.
    réponse ici.

QUESTION PAR name
   question ici.
    réponse ici.

QUESTION PAR name
   question ici.
    réponse ici.

QUESTION PAR name
   question ici.
    réponse ici.

QUESTION PAR name
   question ici.
    réponse ici.

QUESTION PAR name
   question ici.
    réponse ici.

QUESTION PAR name
   question ici.
    réponse ici.

QUESTION PAR name
   question ici.
    réponse ici.

QUESTION PAR name
   question ici.
    réponse ici.

QUESTION PAR name
   question ici.
    réponse ici.

QUESTION PAR name
   question ici.
    réponse ici.

QUESTION PAR name
   question ici.
    réponse ici.

QUESTION PAR name
   question ici.
    réponse ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon cadeau de Noël c'est quoi ? http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Russie ça te manque?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton pire cadeau de noyel ?'????
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répondu http://formspring.me/Anastasiya V-I Kataïeva 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réitère ma question. Sérieusement, mon cadeau de Noël c'est quoi ? Acheté en magasin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu étais un objet, tu serais... ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé