Invité
est en ligne
Invité
"Mais tu te rend compte que tu gâches ta vie avec cet abruti?
Le Mariage est fait pour les gens qui s'aiment!
Je dois t'avouer que je ne suis pas sûr de pouvoir le supporter!"
Mila et moi, nous étions inséparables, et pour cause, nous étions toujours en train de nous caliner, nous faire des bisous, qu'on est devenu aussi collant l'un avec l'autre que des morceaux de velcro. Et d'ailleurs aujourd'hui, comme presque tout les jours, on avait décidé d'aller ensemble faire les boutiques... enfin façon de parler, surtout aller se promener et aller boire un verre ou autre, je suis pas trop du genre a aimer faire les boutiques, sauf pour claquer allégrement l'argent que mon cher pére m'envoi tout les mois. Les frais scolaires et les frais d'hebergement? Il prend tout en charge, et ça m'arrange bien, j'ai juste à profiter du fric de papa...
Je l'attendais donc au parking, appuyé contre ma porsche jaune, elle avait prit un ton bizarre au telephone, comme si elle était un peu gêné, et elle m'a même dit qu'elle avait quelque chose d'important à me dire, qu'est ce que ça pouvait bien être? Toujours est il que ça avait l'air vraiment important, j'espére juste qu'il ne lui est rien arrivé, je m'en voudrais trop de ne pas avoir pu la protéger. Bon, ne commencons pas à se faire des théories bizarres, de toute façon, elle arrive dans quelques minutes, je serais vite fixé. J'écoutais de la musique en pensant aux devoirs de français que j'avais à faire pour le lendemain, ce n'était pas bien compliqué et puis de toute façon, j'ai tellement de facilité en français que cela ne me posera aucun probléme. Puis je la vis arrivé d'un pas hésitant vers moi, elle n'allait pas trés bien, elle portait la tristesse sur son visage et marchait la tête baissé, mais que pouvait-il bien se passer? Je m'avance doucement vers elle et lui tend mon bras..."-Hello Mila, tu vas bien Doudou?"
(Invité)