Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) ex petit ami
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(m) ex petit ami

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

26 ans ● date de naissance au choix
secouriste au sein d'une caserne de pompier
en couple ● cytizen

“ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”

- Sex and the city.
Pseudo au choix

Lyvia G. Suarez ft. Monica Raymund
Voici un extrait de ma fiche:

"Après avoir traversé toutes ces catastrophes dans ma vie, il y a juste quatre mois j'ai rencontré un homme dans un bar, ce dernier était secouriste dans la caserne de pompier de la ville. Ce que je n'avais pas prévu c'est que cela allait changé ma vie à jamais loin de là même, entre nous c'était un amour fou, c'était la première fois que je ressentais de tel chose pour un homme. D'ailleurs nous avions décidé de vivre ensemble à peine après deux mois de relation, c'est le lendemain qu'il arriva avec ces cartons pour vivre chez moi. Tout était totalement parfait, tellement attentionné, proche et amoureux.
Il y a trois semaines je ne m'attendais pas à recevoir un appel de l'hôpital, mon petit ami se retrouvait à l'hôpital il avait été blessé durant une intervention, tout venait de effondrer une nouvelle fois. Sans perdre de temps je partis le rejoindre, c'est là qu'on m'apprit qu'il avait perdu la mémoire, selon eux tout cela pouvait revenir, il avait juste subit un choc. Il ne se souvenait pas de moi, c'était ça le plus dure, moi qui était folle amoureuse de de lui comment allais je pouvoir faire ..? A sa sortie de l'hôpital il resta chez moi dans la chambre d'ami, il avait accepté mon aide, mais pour le moment on ne pouvait pas faire plus que cela, enfin surtout lui. Cela fait une semaine que c'est comme cela, qu'il me repousse en disant que je mérite mieux, et si je n'arrivais pas à tenir tête à mon petit ami...? Parce que oui il l'est toujours et j'en suis toujours amoureuse."

Seulement X commence à se souvenir, il a peur d'en parler à Lyvia et de ne pas savoir comment gérer par la suite, une chose est sur c'est qu'il est encore amoureux d'elle et ça il s'en souvient parfaitement. Même s'il la repousse pour son bien, afin qu'elle ne souffre pas il est toujours en train de veiller sur elle, de faire attention aux mecs qui lui tournent autour, comment va t-il lui dire tout cela ..? 

Cela fait maintenant un mois qu'il a eu son accident, un soir en rentrant chez eux Lyvia lui a annoncé que c'était fini, elle ne pouvait plus subir tout cela. X s'en veut et n'a pas osé lui parler de ce qu'il se rappelait, il l'a laissé partir comme un idiot. X a donc pris une chambre d'hôtel en attendant de trouver un appartement, mais il se rend compte qu'il est toujours amoureux de la jeune femme, peut être qu'il va se bouger pour elle qui sait ..?

X a toujours vécu ici c'est quelqu'un qui a toujours voulu aider les autres dans sa vie, il est issu d'une famille nombreuse, l'école n'a jamais été son truc c'est pour cela qu'il s'est lancé très jeune dans une carrière de secouriste et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a trouvé sa voix.
Pour le reste il suffit juste de suivre le lien avec Lyvia sinon le reste est libre (m) ex petit ami 2511619667 

Mot du créateur
PSEUDO Le pseudo est totalement libre voila pourquoi j'ai laissé cela libre alors à vous de décider pour cela et c'est toujours plus facile de jouer un personnage en ayant un prénom qu'on aime
AVATAR l'avatar est négociable mais je dois dire que j'adore Jesse Spencer
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Vu son histoire il faut qu'il soit Cityzen
ACTIVITÉ DEMANDÉ J'aimerais quelqu'un qui soit là assez souvent même si bien sur on a une vie à côté, je demande quelqu'un qui vienne au moins quatre fois la semaine, je n'ai pas envie que mon scénario soit un fantôme.
NIVEAU RP DEMANDÉ Pour les rp je m'adapte vraiment j'aimerais que les rp's soit quand même de plus de 10 lignes et j'aime bien quand cela avance vite donc je ne demande pas des romans.

Si vous avez des questions ma boîte à mp est ouverte (m) ex petit ami 2511619667 hésitez pas je serais là pour répondre à toutes les questions merci d'avance si vous prenez mon scénario
(Invité)