Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit sounds like a vengeance — ft. JENO, FELIX, GRACE, DANNY & ALEXYS
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

it sounds like a vengeance — ft. JENO, FELIX, GRACE, DANNY & ALEXYS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mathers are fucking coming

Je ne sais vraiment comment on en est venu à se retrouver dans les couloirs de l'Eliot House. Évidemment, toujours les mêmes. Félix est tout excité, comme d'ab' quand il prépare une connerie, du coup j'me fou de sa gueule avec Jeno, Grace et Alexys. On dirait un gamin ! Je me rappelle qu'il nous avait donné rendez-vous dans un bar en nous annonçant qu'il avait une grande idée ! Dire que quelques instants j'avais pensé que c'était peu être vrai... Grosse désillusion ! en même temps, c'est Fé, je ne sais pas à quoi je pensais ! Mais son idée brillante, était d'une stupidité hilarante.

Y a quelques temps, les Eliots avaient trouvé drôle de foutre dans une armoire fermée à clé de la Mather House, un poste qui a envoyé un dimanche matin, tous les classiques de Disney à fond. Selon ses dires, cela ne pouvait évidemment pas en rester là.
Du coup, après avoir sélectionné et acheté son arme de revanche avec grande attention il était venu nous réquisitionner pour mettre en œuvre son plan. J'attends donc avec impatience, qu'il nous révèle son idée...
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un coup de baguette magique à la Cendrillon et nous nous étions retrouvés dans les couloirs de la Eliot House. En fait, trop feignante pour réfléchir, j’avais simplement suivi le reste de la bande, du bar à ici, sans trop poser de questions car après tout, je savais que je pouvais leur faire confiance du moins, je l’espérais. Une fois à l’intérieur, c’est vrai que c’était plutôt étrange parce qu’aucun de nous savait réellement pourquoi nous étions ici hormis Félix qui avait soit disant une « idée de fou » pour faire chier les Eliots. Moi, tant que ça les concernait, étrangement, j’étais à la merci de Félix après, c’est vrai que parfois, il était plutôt… Comment dire… Complètement con ?! Espérons que cette fois-ci il ait réfléchi avant de nous entrainer dans ses conneries. J’essayais de rester silencieuse pour qu’on ne se fasse pas repérer mais j’avoue que ne pas parler, c’était beaucoup plus fort que moi et rapidement, mes lèvres se mirent à fonctionner. « Alors, qu’est-ce qu’on fait ici au juste ? » Je questionnais les autres du regard bien que je savais que Jeno, Grace ou encore Alec n’en savait pas plus que moi. Toute excitée à l’idée de voir les Eliots se décomposer par notre faute, je fixais Félix avec impatience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jeno, felix, alexys, alec et grace.

it sounds like a vengeance — ft. JENO, FELIX, GRACE, DANNY & ALEXYS Tumblr_lst2mqAnzO1qbdj18o4_250
Danny se trouvait au bar avec sa bande Mather avant de se retrouver dans les locaux de la Eliot house. Pour le coup, il n’avait aucune idée de ce qu’il faisait ici, il se le demandait bien. Voilà pourquoi il restait tout aussi silencieux, mais un Danny qui reste en place ce n’est pas très connu ! Et d’ailleurs, il n’est pas du tout du genre a être discret lorsqu’il est en mission. Danny fit tombé son téléphone a son grand étonnement, il s’est même effrayée tout seul. « putain de merde ! » dit-il en regardant en direction du sol. Son téléphone se retrouve éparpillé en mille morceau un peu partout dans le couloir, mais heureusement il n’est pas cassé. Il ramasse le tout pour ensuite y mettre dans sa poche et la fermé. « désolé. bon qu’est ce qu’on fou là ? » demanda-t-il. Danny n’est pas du tout patient, il a horreur d’attendre surtout lorsqu’il sait que ça va être un moment grandiose. Ils vont faire une connerie, il le sent et sa lui plait complètement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)