Invité
est en ligne
Invité
mathers are fucking coming
Je ne sais vraiment comment on en est venu à se retrouver dans les couloirs de l'Eliot House. Évidemment, toujours les mêmes. Félix est tout excité, comme d'ab' quand il prépare une connerie, du coup j'me fou de sa gueule avec Jeno, Grace et Alexys. On dirait un gamin ! Je me rappelle qu'il nous avait donné rendez-vous dans un bar en nous annonçant qu'il avait une grande idée ! Dire que quelques instants j'avais pensé que c'était peu être vrai... Grosse désillusion ! en même temps, c'est Fé, je ne sais pas à quoi je pensais ! Mais son idée brillante, était d'une stupidité hilarante.
Y a quelques temps, les Eliots avaient trouvé drôle de foutre dans une armoire fermée à clé de la Mather House, un poste qui a envoyé un dimanche matin, tous les classiques de Disney à fond. Selon ses dires, cela ne pouvait évidemment pas en rester là.
Du coup, après avoir sélectionné et acheté son arme de revanche avec grande attention il était venu nous réquisitionner pour mettre en œuvre son plan. J'attends donc avec impatience, qu'il nous révèle son idée...
Code by Silver Lungs
(Invité)