Invité
est en ligne
Invité
alma persson fiche; terminée c'est le 29 novembre 1992 à stockholm, suède, que la famille persson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée alma. je suis en couple. et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. je viens d'une classe sociale aisée. j'ai décidée de poursuive des études à harvard en journalisme, je suis maintenant en deuxième année. et pour terminer, je fais partie des eliot house. |
Études écrire, elle a toujours adoré ça. enfant, elle inventait des histoires à longueurs de journée. elle a toujours voulu faire comme maman : journaliste. sa mère est rédactrice du elle sweden depuis plus de dix ans maintenant. étudier aux états-unis, c'est une idée qui lui est venue en discutant avec l'une des ses cousines américaines vantant outrageusement les mérites des universités de son pays. elle n'avait pas tort puisque mondialement, elles sont les meilleures. alma ne se contente que du meilleur et ainsi elle s'est inscrite à harvard réussissant les tests d'admissions haut la main. elle étudie ce qu'elle aime entamant sa deuxième année dans cette grande université. la vie aux états-unis, alma l'apprécie énormément malgré parfois la nostalgie de la suède, papa n'hésite à lui payer un aller-retour en première classe dès que sa fille chérie lui en fait la demande. disons que la distance n'est pas réellement un problème. | Caractère ce qu'il faut savoir sur alma, c'est qu'elle est spéciale. il serait probablement peu habile de se laisser croire que l'on peut la cerner dès la première rencontre. la première fois qu'on rencontre alma, il paraît qu'elle vous laisse perplexe, ne sachant pas trop quoi en penser. son regard bleu azur vous transperce lorsqu'elle vous fixe, ne laissant aucune expression prendre place sur son visage. vous lui parlez, mais vous ne savais pas ce qu'elle pense, elle est imprévisible. elle vous dira qu'elle aime beaucoup la couleur de votre pull en cachemire se laissant à faire un petit sourire en coin, ne vous méprenez pas elle ne vous apprécie pas car elle ne vous connaît pas. Dernière d'une fratrie de trois enfants, capricieuse alma a toujours été habituée à qu'on lui cède le moindre de ses caprices ce qui n'est pas forcement une bonne chose. égoïste et individualiste, elle privilégie son propre intérêt à celui des autres. on lui a souvent reproché son égoïsme et elle n'a jamais vraiment compris pourquoi, car après tout c'est normal de penser à soi tout le monde le fait, du moins c'est ce qu'elle pense. Elle est loin d'être naïve. exigeante, elle veut se contenter que du meilleur la rendant parfois énervante de plus d'être autoritaire. alma est quelqu'un de fière se comportant parfois de manière arrogante. peu démonstrative, elle n'est pas quelqu'un qui va faire de longues et grandes déclarations d'amour, d'amitié, cela ne lui ressemble pas du tout. une simple contrariété peut la pousser à envoyer balader toutes les personnes qui se présentent à elle dans l'heure qui suit. alma est une personne qui parle peu et lorsqu'elle parle c'est pour dire quelque chose de concret, elle ne tourne pas autour du pot pendant vingt ans. elle ne crie jamais, elle dit toujours les choses de manière posée, la tonalité de sa voix est une bonne manière d'évaluer son humeur. ne soyez pas surpris, si elle se laisse aller à des remarques désobligeantes envers vous, elle est franche et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense aux autres manquant parfois de tact, chose qu'elle essaye d'améliorer. très observatrice, elle regarde tout ce qui se passe autour d'elle repérant souvent des détails insignifiants. d’observer les gens la rend le plus souvent hautaine donnant l'impression qu'elle passe sa vie à snober ceux qui l'entoure. ambitieuse, quand elle sait ce qu'elle veut elle se donne tous les moyens pour réussir à l'obtenir. évidemment, cela ne va pas sans travailler, intelligente et bosseuse dans l'âme, elle a toujours eu ce besoin de travailler. si après tout ça vous la supportez, vous pourrez découvrir une facette d’alma qu’elle laisse voir qu’au personne qu’elle apprécie : ses amis. alma est une personne attentionné et attachante qui aime rire et s’amuser. |
Everyone Has Their Own Story
votre audace, m'offense.
petit curieux, regarde le post en dessous.
petit curieux, regarde le post en dessous.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - . ↬ ÂGE - 19. ↬ PAYS/RÉGIONS - fr. ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - bazzart. ↬ TES IMPRESSIONS - génial. ↬ CRÉDIT(S) - wild feather (avatar), bonae l'amour. ↬ AVATAR - frida gustavsson. ↬ LE MOT DE LA FIN - jouons. |
(Invité)