Invité
est en ligne
Invité
Sileas Nicholson fiche; en cours C'est le 29 Septembre 1989 à Glasgow ( SCO ), que la famille Nicholson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Sileas. Mon deuxième prénom est Darcy en hommage à mon grand-père paternel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en art plastique, je suis maintenant en cinquième année. Et pour terminer, je fais partie des quincy house. |
Études Depuis tout petit je suis un fanatique de bandes dessinées. J'en lis, j'en dessine même. C'est à l'âge de huit ans que je me suis découvert bon dessinateur. Mes parents sont tout les deux architectes et ils m'ont vraiment donnés le goût du dessin. C'est une façon de vivre dans la famille Nicholson. Bien entendu, les gens qui ne savent pas dessinés sont les bienvenus aussi hein. Faut pas croire. Et donc depuis l'âge de huit ans, je dessine... je creer mes propres bandes dessinées et je les montre à mes amis et ma famille. Du coup, grâce à cette passion je rêve de devenir illustrateur de bandes dessinées et voici pourquoi j'étudie les arts plastique. | Caractère Beaucoup disent que je suis solitaire, alors que pas du tout. J'aime la bonne compagnie de jeunes filles par exemple. Non plus sérieusement c'est vrai que je suis plutôt du genre solitaire, mais c'est juste lorsque je dessine. Je n'aime pas être déranger pour des futilités qui risqueraient de chier mon inspiration. Je suis très attentionné, très sociable, très ambitieux. Oh que de qualités...; oui bon j'ai aussi quelques petits défauts sans importance - ou pas - Il parait que je suis assez lourd quand je m'y met. Oui je veux bien le croire, mais au lieu de faire de semblant de me montrer que je suis très intéressant, autant me me dire que je donne aux autres des envies de suicides. Je ne suis pas du genre bagarreur et d'ailleurs je déteste les bastons. Je suis pas du genre, non plus, à aller taper un mec parce qu'il me regarde hein. Bon par contre, si quelqu'un me fait vraiment chier d'une puissance maximale, là je cogne... mais il faut vraiment me chercher les noises. Sinon, je suis une pâte, je suis cool, drôle, impatient, créateur, manuel... Je raconte souvent des trucs qui ne font rire que moi... mais j'essaye tant bien que mal de m'améliorer. Et ça c'est le plus dur. N'empêche, mes potes m'aiment comme je suis et si jamais ça ne plait pas, sérieux c'est pas bien grave. |
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Pancakes, mais appelez moi Aurélie. ↬ ÂGE - J'ai vingt deux ans. ↬ PAYS/RÉGIONS - J'habite en France et en région Aquitaine pour être plus précise. ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - ici. ↬ TES IMPRESSIONS - ici. ↬ CRÉDIT(S) - L'avatar est de Shivermint de Bazzart. ↬ AVATAR - Adam ( mine ) Brody ↬ LE MOT DE LA FIN - :burp: |
(Invité)