Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) soeur jumelle inconnue, LIBRE
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(f) soeur jumelle inconnue, LIBRE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

23 ans ● née le vingt-deux août 1990 à Queenstown (New Zealand)
études au choix ● 5ème année d'étude
statut au choix ● Cabot House ou Dunster House

“ Do what you have to do, to get what you want ”

Sam Burton

Alec J. Wilde ft. Miles McMillan
Alec est le frère jumeau de Sam. Ils sont nés en Nouvelle-Zélande de parents relativement aisés. Ces derniers ne souhaitaient pas avoir deux enfants, et encore moins un garçon. A la naissance des jumeaux, ils ont gardé Sam et on placé Alec (né Jamie) sous X.
Alec a réussi à savoir que sa sœur était allée à Harvard pour ses études et à décidé de la rejoindre. Évidemment, elle ne sait pas qu'elle a un frère jumeau, ses parents ne le lui ont jamais dis.
Alec la suit souvent, il essaie de trouver le meilleur moyen de lui parler. De son côté Sam l'a déjà remarqué mais il lui fait un peu peur et surtout elle pense que c'est juste un gars fou amoureux d'elle au point d'aller aux mêmes bars qu'elle les mêmes jours qu'elle. Elle le prend un peu pour un psychopathe en fait.
Jimmy S. Baggins ft. Hayden Christensen
Jimmy c'est son ex. Ils sont restés ensemble quelques mois jusqu'à début octobre 2013.  Ils sont restés proches mais il l'a trompé c'est pour ça qu'elle l'a quitté. Il a pas été très classe avec elle quoi ! Sauf que comme ils se sont séparés y a pas longtemps, ils se tourne encore un peu autour genre ça leur arrive encore de coucher ensemble de temps en temps enfin voilà quoi ! Évidemment, les relations entre Alec et Jimmy sont catastrophiques...
Lily J. R-O'Callaghan ft. Emily VanCamp
Lily est une proche amie de Sam. Elle a bien remarqué comment Alec la regarde et passe son temps à le rabaisser et à le critiquer dans son dos. Elle essaie de monter Sam contre son jumeau juste parce qu'elle pense qu'il est un gros pervers psychopathe. Évidemment, la relation Sam/Lily va se dégrader énormément lorsque Sam va se rapproché de Alec.
Haytam B. Winchester ft. Andrew Garfield
Haytam est un ami de Sam à qui elle a confié que ce type bizarre qui l'observe tout le temps lui fait un peu peur. Haytam essaie donc d'en savoir plus sur la raison qui pousse Alec a faire ça, mais ce dernier va penser qu'il est un de ces types qui veut lui péter la gueule et v donc très mal le prendre.

L'histoire de Sam est assez libre, étant donné que Alec n'a pas côtoyé sa jumelle de sa naissance au début de l'année. Voici quelques points à respecter :
● Elle est née et a habité à Queenstown (New Zealand) toute son enfance
● C'est une très bonne élève, elle est prête à tout pour être dans les meilleures
● Vous pouvez choisir si elle est arrivée ici en 5ème année comme Alec ou alors depuis ses 18 ans.
● Elle s'entend très bien avec ses parents qui l'ont un peu élevée comme une princesse
● Niveau caractère je la vois comme ça, qualités : Ambitieuse, aimable, calme, charismatique, coquette, déterminée, douée, intelligente, pétillante, franche, mystérieuse, séduisante. Défauts : compétitrice, légèrement hautaine (pas trop), impulsive, méfiante, obstinée, rancunière

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mot du créateur
PSEUDO Le pseudo n'est pas négociable étant donné que je l'utilise beaucoup dans ma fiche. Si jamais vous n'aimez pas Sam, vous pouvez sans problème mettre le pseudo sous la forme S. Prénom Burton. Pour le second prénom, vous pouvez prendre ce que vous voulez mais j'aime en général les prénoms courts en originaux (Siam, Shaé, Vick...) !
AVATAR Je suis juste trop heureux que Jessica De Gouw soit libre ! Elle est vraiment magnifique je suis amoureux :love3:du coup elle n'est pas vraiment négociable ! Si vous ne l'aimez vraiment pas (impossible ! (f) soeur jumelle inconnue, LIBRE 2474380249) je propose aussi Peyton List qui est magnifique (Attention Peyton List la brune, pas la blonde, celle qui est canon avec ses yeux bleus !). Marie Avgeropoulos est super jolie et pas assez connue ! Jaimie Alexander pourrait correspondre aussi, même si elle est un peu plus âgée, elle est super belle. Si jamais vous trouvez une autre brune aux yeux verts/bleus proposez toujours (f) soeur jumelle inconnue, LIBRE 2511619667
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Sam prend très soin d'elle elle est toujours parfaite quand elle sort de chez elle et aime séduire le monde entier (beaucoup de charisme), du coup je la vois bien Cabot.
Sinon, est aussi intelligente et surtout extrêmement déterminée et ambitieuse donc elle peut très bien correspondre aux Dunster également ! A vous de voir celle que vous préférez pour elle !
ACTIVITÉ DEMANDÉE Tant que vous n'êtes pas un membre fantôme, je comprends tout à fait que vous ne puissiez pas passer toute votre vie sur le forum ! D'ailleurs moi même j'ai beaucoup de boulot à côté donc parfois je ne RP pas pendant quelques jours.
NIVEAU RP DEMANDÉ Je tiens beaucoup à la syntaxe et à l’orthographe ! Sinon niveau mots, j'aimerais au moins 200 par RP, ça serait bien :hug3:après je m'adapte mais je fais rarement au dessus de 600 pour cause de manque de temps !

Merci beaucoup à vous Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voici frérot (f) soeur jumelle inconnue, LIBRE 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaaah mon amie (f) soeur jumelle inconnue, LIBRE 3850463188 (f) soeur jumelle inconnue, LIBRE 73120010 je vais te protéger moi (f) soeur jumelle inconnue, LIBRE 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh gosh
 hanwii :loukas: (f) soeur jumelle inconnue, LIBRE 1839924927 (f) soeur jumelle inconnue, LIBRE 2474380249 :lol2: (f) soeur jumelle inconnue, LIBRE 73120010 :love2: (f) soeur jumelle inconnue, LIBRE 2659158125 (f) soeur jumelle inconnue, LIBRE 2032734886 (f) soeur jumelle inconnue, LIBRE 1532001046 (f) soeur jumelle inconnue, LIBRE 2727399354 :coeurboum: (f) soeur jumelle inconnue, LIBRE 4205929361 (f) soeur jumelle inconnue, LIBRE 2931463659 :4: 

Je suis tellement heureux (f) soeur jumelle inconnue, LIBRE 152426858 j'ai trop besoin de toi  (f) soeur jumelle inconnue, LIBRE 3997999705  merci de tenter Sam  Vic Vic 

👸 

Si tu as des questions n'hésite pas !

:feldt: (emo)

PS : t'as plusieurs autres liens avec des gens que j'ai pas écris mais je te dirai !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis lààà !  :love4: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh gosh trop cool  hanwii hanwii :loukas: (f) soeur jumelle inconnue, LIBRE 1508216586 (f) soeur jumelle inconnue, LIBRE 2474380249 :lol2: (f) soeur jumelle inconnue, LIBRE 1839924927 (f) soeur jumelle inconnue, LIBRE 73120010 (f) soeur jumelle inconnue, LIBRE 3338944726 

Dire que je déprimais parce que la joueuse qui l'avait pris vient de se faire supprimer  :doh: 

Par contre juste deux petits trucs, tu t'es trompée dans le nom de famille, c'est BURTON (f) soeur jumelle inconnue, LIBRE 1616978029 comme je l'ai mis plusieurs fois dans ma fiche tu penses pouvoir changer ?  (f) soeur jumelle inconnue, LIBRE 2474380249 

Et aussi, tu as mis que Sam a 18 ans mais elle a en fait 23 ans puisque c'est ma jumelle  :rvmp: 

En tout cas, trop content que tu tentes le scénar' merci !

Vic :feldt: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça commence bien déjà si je fais que des bêtises  (f) soeur jumelle inconnue, LIBRE 2157042859 
Alors, j'ai changé pour la date de naissance. Et pour le nom de famille je vais demander à un membre du staff qu'il me modifie cela. Encore désolé c'est la fatigue  (f) soeur jumelle inconnue, LIBRE 749226586 
Et de rien  Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis (f) soeur jumelle inconnue, LIBRE 1001568715 (f) soeur jumelle inconnue, LIBRE 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario de nouveau libre (f) soeur jumelle inconnue, LIBRE 2442039969 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé