Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysalomée - SALOMEE M-GLÜCKSBOURG ► Emmy Rossum

SALOMEE M-GLÜCKSBOURG ► Emmy Rossum

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le dix mai à Copenhague, que les membres de la famille Merkel-Glücksbourg m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Salomée Amandla Elisabeth.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée (ce n'est encore qu'un petit mot). Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales et de politique depuis cinq ans et je travaille en parallèle de mes études en tant que princesse héritière du trône du Danemark. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Eliot House.
Salomée M-Glücksbourg

Looks alot like Emmy Rossum

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle deerlove ou ywolf(c) et j'ai peut-être ton âge. Je suis d'un petit pays et j'ai connu le forum grâce à un top-site.  J'ai aimé alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Emmy Rossum comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr, bazzart.... Je fais environ 100 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ I'M DEFINITELY BACK BABE !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Elle n'a pas été affecté par l'attaque, ce jour-là, elle était en voyage missionnaire dans un pays africain (Nigéria). Alors vous imaginez-bien la distance entre elle et l'impacte.

DUNSTER HOUSE
Cette maison est parfaite pour Salomée. C'est une leadeuse qui aime plaire, être dans les bonnes grâces d'autrui. Grosse tête, elle prête ses cours aux personnes en difficultes. Elle anime avec chaleur les groupes de reunion ou de tutorats. Elle travaille pour être au top, aimant particulièrement les faveurs et les grands titres. Elle adore rendre service et est très débrouillarde. Salomée a une manière de vivre indépendante, elle tient les rênes de sa destinée.
ELIOT HOUSE
D'une autre part la Eliot House et sa seconde maison, elle est née sous la bonne étoile. Possessive, elle demande beaucoup de preuves d'affection, car elle est très réceptive à son environnement. L' Eliot House, c'est là où elle retrouve sa famille en quelques sortes. Ils sont tous issues d'une classe sociale très aisée, fille à papa, fils à maman d'un grand rang. En tant que princesse, elle ne supporte cependant pas, la pression de rang qui y règne ainsi que les regards orgueilleux de certains d'entre-eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous y êtes définitivement arrivés ...
Quoi ?
A me faire douter...

Salomée vient de l'hébreu 'chalom', la paix, quelque chose de pacifique, de doux, qui arrive à apaiser l'atmosphère, à redonner confiance en soi. Je suis cette Salomée, au-dessus d'un million d'étoiles qui arrivent à vous atteindre, vous me regardez là, pendant la nuit au de delà des nuages et vous vous dites... Elle est spéciale. Ses boucles , les miennes, qui tombent en cascade derrière mon dos vous ramène à la réalité, elles titillent vos pensées.

Si pieuse, c'est ce que je suis, croire en un autre avenir après la mort, c'est ce que je défends. Je suis la princesse à qui tu brises le cœur, mais tellement naïve, qu'elle ne peut y croire. Je découvre le monde et j’enlève de mes doigts fins les épingles qui l'empêchent d'être meilleur. Pourquoi autant de haines, de trahisons, de regrets... pourquoi ? Pourquoi devriez-vous m'abandonner lorsque vous me promettez de rester ? Pourquoi devriez-vous me promettre le bonheur quand vous me fuyez ?. Pourquoi faire comme-ci nous nous étions jamais parlés ?

J'ai vécu dans une famille chrétienne, oui, nous prions...Je crois en Jésus-Christ. Et tu sais quoi ? Chaque soir, je lui demande de l'aide, je lui demande de m'aider à me préserver dans un monde qui court à sa perte. Brisée par tant de mots, je tente de me reconstruire, je ne suis pas votre genre de fille ? Et bien, tournez vos talons, je ne changerai jamais pour vous, jamais !

Infiniment sympathique, charmante, conciliante, c'est ce que je suis. Héritière du royaume du Danemark. Deuxième dans l'ordre de succession après mon père. Le protocole fait de moi une jeune fille fragile, impressionnable et rêveuse. Mais, je pense être tellement plus que ça, je ne vais jamais dans les excès, j'ai bien trop peur... Je suis confiante de la vie que je mène, douce et paisible comme mon nom. Je regarde à travers tes yeux et je vois l'enfer...Ce monde de débauche, mon père dit souvent qu'il ne faut pas se conformer aux règles de ce monde. Alors, je suis la Bible et ses préceptes et je trouve mon bonheur.

Je le suis...oui, je suis vierge, une damnée, une recluse qui se préserve, non, je sais que c'est ce que vous vouliez me demander. Puis-je être moins formelle ? Je me perds, là, maintenant...Qui êtes-vous ? Un psychologue avec toutes vos questions  ? Arrêtez, je ne changerai jamais, je ne suis pas du genre à me faire influencer par les autres.

Salomée, vous ne regrettez pas ?
Quoi ?
La vie...

Je n'ai pas peur, je le sais que je dois profiter, un jour mes responsabilités seront grandes. Mais, je sais que des gens me soutiendrons. Ma tante est une chancelière allemande, j'ai des origines allemandes et danoises. Ma mère, sa petite sœur, à épouser le prince danois du royaume de Danemark. Elle l'a rencontré lorsqu'elle faisait ses études dans l'université d'Oxford à Londres. Ils n'ont échangé qu'un regard passionnel pour tomber éperdum...quoi ? oh, non, je n'exagère pas. Je vous assure, ce fut le coup de foudre. Oui, j'oubliais, je me dois d'être moins formelle, mais l'habitude et là, j'ai du mal à m'en défaire...

J'ai un petit frère, il a eu vingt-ans... Non, il est différent de moi, plus extraverti, plus investi dans le monde de la nuit. C'est malheureux à son âge. J'ai aussi une demi-soeur Brynn. Une malade. et un frère qui était encore caché jusque là...Haytam.
Changeons de sujet, je vous prie.

La destinée peut prendre la direction qu'elle souhaite prendre.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue ici, bonne chance pour survivre à nouveau hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue et amuse toi bien. salomée - SALOMEE M-GLÜCKSBOURG  ► Emmy Rossum 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci salomée - SALOMEE M-GLÜCKSBOURG  ► Emmy Rossum 1001568715 

Calypso > c'est le terme exacte salomée - SALOMEE M-GLÜCKSBOURG  ► Emmy Rossum 1153642411 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue, j'espère que ce personnage t'inspirera davantage, bon courage pour ta fiche salomée - SALOMEE M-GLÜCKSBOURG  ► Emmy Rossum 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Jeno salomée - SALOMEE M-GLÜCKSBOURG  ► Emmy Rossum 2511619667 
Je suis de retour, j'avais un gros coup de mou. J'ai pu faire le bond, me ressourcer et là, je pense avoir enfin trouvé le personnage qui m'inspire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWN la belle Emmy salomée - SALOMEE M-GLÜCKSBOURG  ► Emmy Rossum 3850463188
Re-Bienvenuuuuuuuuuuuue en enfer hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Valentin :loukas: 
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : salomée - SALOMEE M-GLÜCKSBOURG  ► Emmy Rossum 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
salomée - SALOMEE M-GLÜCKSBOURG  ► Emmy Rossum QIkbezwN_o
salomée - SALOMEE M-GLÜCKSBOURG  ► Emmy Rossum 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Emmy Rossum et Dunster salomée - SALOMEE M-GLÜCKSBOURG  ► Emmy Rossum 4205929361 salomée - SALOMEE M-GLÜCKSBOURG  ► Emmy Rossum 4205929361

Rebienvenue sur le forum salomée - SALOMEE M-GLÜCKSBOURG  ► Emmy Rossum 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)