Invité
est en ligne
Invité
C'est le dix mai à Copenhague, que les membres de la famille Merkel-Glücksbourg m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Salomée Amandla Elisabeth. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée (ce n'est encore qu'un petit mot). Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales et de politique depuis cinq ans et je travaille en parallèle de mes études en tant que princesse héritière du trône du Danemark. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Eliot House. | Salomée M-Glücksbourg Looks alot like Emmy Rossum |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle deerlove ou ywolf(c) et j'ai peut-être ton âge. Je suis d'un petit pays et j'ai connu le forum grâce à un top-site. J'ai aimé alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Emmy Rossum comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr, bazzart.... Je fais environ 100 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ I'M DEFINITELY BACK BABE !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ I'M DEFINITELY BACK BABE !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Elle n'a pas été affecté par l'attaque, ce jour-là, elle était en voyage missionnaire dans un pays africain (Nigéria). Alors vous imaginez-bien la distance entre elle et l'impacte. | DUNSTER HOUSE Cette maison est parfaite pour Salomée. C'est une leadeuse qui aime plaire, être dans les bonnes grâces d'autrui. Grosse tête, elle prête ses cours aux personnes en difficultes. Elle anime avec chaleur les groupes de reunion ou de tutorats. Elle travaille pour être au top, aimant particulièrement les faveurs et les grands titres. Elle adore rendre service et est très débrouillarde. Salomée a une manière de vivre indépendante, elle tient les rênes de sa destinée. ELIOT HOUSE D'une autre part la Eliot House et sa seconde maison, elle est née sous la bonne étoile. Possessive, elle demande beaucoup de preuves d'affection, car elle est très réceptive à son environnement. L' Eliot House, c'est là où elle retrouve sa famille en quelques sortes. Ils sont tous issues d'une classe sociale très aisée, fille à papa, fils à maman d'un grand rang. En tant que princesse, elle ne supporte cependant pas, la pression de rang qui y règne ainsi que les regards orgueilleux de certains d'entre-eux. |
(Invité)